Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Serdaigle Vs Serpentard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:08

Le membre 'Violette Fanning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Dessoaufleb1ef1


20-20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:18

Allez allez, finalement le stresse commençait à monter, Oz se rendit compte qu'il détestait être une cible même si pour le moment, on ne semblait pas forcement vouloir le viser lui. Son cœur battait à tout rompre alors qu'il continuait à voler, à la recherche de ce vif d'or qui semblait insaisissable. Le match continuait de ce dérouler normalement, le cris de la foule devant de plus en plus assourdissant, cela faisait encore plus monté l'adrénaline, le jeune homme savait et se rendait bien compte, que la plupart des élèves étaient pour l'équipage des Serdaigle, même en ces temps ou le Lord était roi, la maison des serpents n'était pas très populaire, du moins en ce qui concernait le quiddittch.

Volant rapidement, Oz senti le vent s’engouffrer dans ses vêtement, il alla plus haut, afin d'avoir une vue d'ensemble meilleurs, tout en sachant qu'en cas de collision avec un cognard, la chute serait bien plus rude. Mais, que serait ce sort sans prise de risque? Ce serait tout de suite moindres drôle de rester prudent et faire attention à ne pas ce faire briser une jambe ou autre, moins moins de sensations. Quelque chose de mauvais arriva, voilà que l'autre attrapeur de l'équipe ce prit un cognard, peut être aurait il mieux fallu que ce soit lui ou mieux, qu'aucuns d'eux ne soit hors jeu. Oz était seul désormais, seul pour chopper le vif d'or, seul pour faire gagner son équipe, ou tout du moins finir le massacre, oh bien, il espéra avoir de la chance.
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:21

Voilà. C'était fait. Encore une fois, je devenais la plus acclamée du match. La foule criait pour me voir en faire tomber un autre, car l'être humain était ainsi fait : complètement détraqué et volontairement violent avec lui-même, et avec le reste. L'humain aimait voir son prochain mal en point, il aimait voir les créatures de la nature mourir, sales, souffrantes... oui, l'humain n'avait rien de pur et de beau aux premiers abords. Il était rustre, violent, malhonnête, irrespectueux et seul. Oui, nous sommes tous seuls. Au fond, est-ce que l'humain a un ennemi ? Un prédateur ? Non. Les chiens et les chats se battent depuis toujours. La souris, les rats se font chasser par les chats. Les petites bêtes, telles que le mulot, sont chassées par les oiseaux, enfin bref la nature est construite sur cette chasse naturelle... mais l'humain semble échapper à cette règle ancestrale... pourquoi ? Qu'a-t-il de spécial ? Rien.

Il ne fallait pas dire non plus que l'Humain n'avait rien pour lui, car c'était une race forte, intéressante, et dominante. Ne domine pas le monde qui veut. Certaines facultés doivent être innées... oui, c'était obligatoire. Bon, bref, le match. Matthew tombé, ça enlevé une grosse épine du pied des aigles. Ajoutez à cela Cara et leur capitaine, descendu par Victoria... oui, la victoire s'approchait à grands pas ! IL ne restait plus que l'attrapeur de secours, donc le nom m'échappait complètement. Il fallait que je l'éclate ! A l'assaut !

"Merci Tiéphaine ! Je le vois ! La victoire aux aigles !!"

On n'allait pas quatre chemin au bout de ses envies. Il fallait foncer, foncer, et encore foncer.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:21

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Violette Fanning
Date de naissance du joueur : 27/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 22/07/2011
Parchemins postés : 94



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Violette Fanning


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:50

Et zouuuu, le petit oiseau envoyé dans le trou ! Piou piou piou et sbiiiiiing ! Les gens bleus assis sur les gradins avaient l'air contents, ils applaudissaient. C'était bien ! C'était tant mieux. Nathalie aimait ça !

« J'aime ça ! cria Nathalie avec un large sourire.
- De quoi ? fît un coéquipier non-loin d'elle.
- Rien ! lui répondit la Magic Junkie avant de se préparer à partir.
- En tout cas un gros bravo pour ton tir ! lui lança le même joueur qui volait alors vers elle en levant le bras. Tope là meuf !
- Non, moi je ne tape que les souaffles ! » répondit Nathalie en reprenant sa course.

À présent, Nathalie allait trouver un second souaffle pour taper dedans. Comme ça, vingt points plus vingt points, ça allait faire... cinquante points pour Serdaigle !!!

« Ouaiiiiiiiiis ! » cria Nathalie à elle-même, pour s'encourager. Alors elle regarda autour d'elle dans l'espoir de trouver une nouvelle grosse baballe. Mais ohlalala elle avait vraiment abusé sur le Chanvre avant le match, elle voyait des baballes voler de partout et elle savait pas lesquelles étaient vraiment vraies ! Ce n'était pas bien de confondre les balles fausses et les balles vraies quand on jouait au Quidditch. C'était en tout cas ce que lui avait dit son entraîneur quand elle lui avait parlé de son problème de drogue. Mais après tout, pourquoi est-ce qu'un entraîneur de Quidditch détiendrait-il la vérité infuse, hein ? Parce qu'il était entraîneur de Quidditch, peut-être !? Ha ! Ah mais oui, c'était logique.

« Ohlalalala ! » fît Nathalie en regardant autour d'elle d'un air égaré. Elle pensait trop !

Trop penser et ne pas agir ne permettait pas de gagner des matchs de Quidditch. Il était temps de se bouger le popotin ! Alors Nathalie serra bien fort le gros bâton qui lui permettait de taper les baballes et se mit à mouliner dans le vide en espérant cogner un souaffle.

C'était très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/damiencarlevan


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:50

Le membre 'Violette Fanning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:51

Le match battait son plein, rebondissements, encore et encore, il semblait que tout ne se déciderait qu'une fois le Vif en poche.
La quatrième année volait moins vite que son compère Serpens, bien plus adroit sur un balais, elle, la jouerait stratégique, voulant jouer sur la configuration de poursuite pour tirer à son avantage le terrain, la vitesse, une course croisée pourrait fonctionner, c'était à voir.

Quand Maleficus partit à la poursuite de la balle d'or, elle regarda la position des attrapeurs adverses, il y avait le favori de Serpentard, et un autre qu'elle ne connaissait pas, mais ils semblaient captivés par le fait de pouvoir humilier Serpens, elle, devrait jouer en finesse pour permettre au capitaine d'arriver à avoir la balle, ou l'attraper elle même.

Poussant son balais, elle entama une course parallèle, remontant la distance qui la séparait du troupeau autour du vif, elle profita de l'aspiration des autres joueurs pour arriver bien plus vite que prévu, tremblant presque sur son balais.
Son poids léger, calibre presque négligeable, lui donnait une possibilité d'accélération intéressante, craintive, elle n'en profitait que rarement, mais là, c'était pour le bien de l'équipe.

Arrivant à hauteur de Maleficus, les lois de la physique firent le reste, elle le doubla en profitant de son aspiration et de la vitesse du capitaine des aigles, plus courte de bras, elle le tendit au maximum en restant couchée sur son balais, la balle était à quelques centimètres, et si elle le loupait, Serpens aurait compris que le principe d'aspiration pouvait l'aider à arriver jusqu'à la victoire.

Mais pour l'instant, c'était à elle de tenter sa chance ...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 23:51

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 0:00

Il avait échapper de justesse à un cognard, qui l'avait effleurer de peut, oui maintenant on lui en voulait clairement. Serrant les dents, le jeune homme vira à l'autre bout du terrain, à la fois pour échapper (de façon dérisoire certes) aux batteurs et aussi parce qu'il avait cru voir une lueur dorée. Toutes les chances de perdre le match n'étaient pas perdus mais elles étaient mince, très mince, trop même, Oz n'avait plus grand espoir en réalité. Ce qui ne l’empêcha pas de rester concentrer.

Serdaigale marqua encore 20 points, ce qui les faisait passer devant serpentard, Oz serrant les lèvres, encore une chance en moins de gagner. Cependant, voilà que tout n'était pas perdu, l'attrapeur des serdaigles, une jeune femme, rata le vif d'or qui fonça dans la direction opposé, le jeune homme n'attendit pas une seconde et fonça pour pouvoir attraper la petite balle, vite, très vite avant de ce faire bouler par un terrible cognard.

Le temps sembla s'éttirer, les secondes semblèrent de minutes et Oz avait la sensation que ce match durait depuis des heures et des heures, oh, allait il attraper ce foutu vif d'or? Il y était presque et pourtant si loin, tant qu'il n'aurait pas la main sur cette petite balla rien n'était joué, elle était si rapide, presque malicieuse, comme douée d'une vie propre et aimant à jouer avec les nerfs des joueurs, foutu petite balle. Le cœur du jeune homme sembla vouloir lui remonter dans la gorge …. Allait il l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 0:00

Le membre 'Gordon Weiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle Vs Serpentard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-