Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Serpentard Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:29

Gryffondor était sans possible contestation LA meilleur équipe ce soir. Ce soir se rait la défaite des Serpentard. Ilse prendrait sans doutes la plus grosse honte de leurs vie enfin bon...c'est pas leurs fautes si il sont inutiles. Un large sourire de winneuse s'éclaira sur le visage de Tempérance. Soixante points en à peine 15 minutes. On voyait moins les batteurs par contre. Esperons que ce cher Mercurius soit efficace. En fin il lui restait toujours ses poings si jamais.

Ce match elel le sentait bien. Sa partait bien et sa marcherait jusqu'au bout. Le Souaffle passa entre les Poursuiveur Gryffondor. Tempérance les laissa faire leurs petit manège tandis qu'elle se dirigeait tels un boulet de canons vers les anneaux assomant aux passages quelques Serdaigles. Sa batte lui manquait cruellement dans ses moments là. Enfin...on faisait avec ! Casio pass le Souaffle à un des Poursuiveur mais une stupide Serpillère l'intercpeta. Elle coisa son regard. Un regard froid agressive de la Serpentarde et un regard chaud comme la braise de la part de Tempérance. Cette fille cherchait la guerre et bien elle l'aurait.

Elle fonça sur elle sans réfléchir en hurlant les points en avant. On aurait plus dit n Viking qu'une fille dans ses moments la mais vous n'avez pas idée à qu'elle point GAGNER est vitale pour elle.

La Serpentarde volait vite mais Tempérance la rattrapais mètres après mètres. De plus en plus proche. Casio apparu la bloquant et Tempérance en profita pour lui siffler le Souaffle.

- Désoler chérie. Ici c'est pas pour les bouffonne à talons !

Typique remarque provocatrice de Tempérance mais que voulez vous. Depuis la première année lle vaut une haine sans bornes à ses imbéciles de Serpentards qui se croyent mieux que tous le monde. Mais ce soir ! Oui ! Ce soir ils payaront pour leurs injustices.

Laissant sa rage de vaincre la porter elle détala en direction des anneaux à nouevau. Faut quand meme dire que c'est épuisant le boulot de Poursuiveur. Allez-retour, Allez-retour. En se laissant ainsi distraire Tempérance ne vis pas le cognard fuser droit sur elle et au derniers moment. Bénissons ses instincts. Eelle s'ésquiva. Décidément elle n'était pas faites pour etre poursuiveuse.

Sans se permettre de divaguer à nouver elle continua sa course dans le terrains s'appuyant sur le balais sans jamais laché le Souaffle. Ne surtout pas lacher le Souaffle. C'était beaucoup trop trop important. Finalement les anneaux daignairent aparaitre. Devant elle deux batteurs. Lestrange et un autre. Très mauvais signe et pourtant elle devait forcé la barrière. Mais comment ? Elle continuait à foncé tous droit pour qu'ils y croient bien mais aux derniers moments elle décida de se décaler. Ce fue très efficace. Décidément ils la prenaient tous pour un teaureau ayant zéro tactique. Enfin c'était pas faux. Au Quidditch elle ne réfléchissait pas vraiment. En dehors de sa c'était umne fille charmante !

Trève de discussion. Les anneaux se rapprochait mais des fichues Serpentard lui bloquait la vue. Casio hurlait pour la passe mais elle décida de tenter le tous pour le tous et temps pis. Elle tira !

Arret du Gardien. Elle pesta de rage devant son échec et devant ses trois Serpentards qui lui bloquait la vue !


Dernière édition par Victoria Swan le Dim 4 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:29

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:30

Kennedy Anderson dit Ken (il détestait que l'on appelait Kennedy, il n'aimait pas ce prénom) allait participer à son premier match officiel. Il avait déjà joué au poste de batteur dans des matchs entre pote mais là, il avait étét choisi pour représneter sa noble maison, les Gryffondors. Même si sous le régime actuelle les Gryffondors n'était plus une maison noble mais un trou à rat. Niveau Quidditch, les lions avaient été longtemps les meilleurs mais cette année, les rouges avaient perdu et la coupe était perdu pour eux. Avec 580 points de retard sur les premiers c'étaient mal partis. Leur capitaine, leur fit comprendre que la coupe était mort pour eux, qu'ils jouaient pour l'honneur dans son discours d'avant-match. Ken jouait à la batte sur le côté gauche. Les gryffondors n'avaient rien à perdre et jouaient sans pression contrairement aux Serpentard qui devaiit obligatoirement gagner pour remporter la coupe.

Les capitaines se serrèrent la main. Ken prit une grande inspiration, concentré et déjà dans son match. Les joueurs s'envolèrent. Dès l'engagement, les poursuiveurs de gryffondor s'illustrèrent et grâce à Tempérence Black, ils prirent l'avantage. Ken comprit vite que les poursuiveurs serpentards n'étaient pas dans leur jour. Cela permit aux poursuiveurs rouges d'inscrire deux nouveaux buts. A quand la réaction des Serpents ? De toute façon, la priorité était l'attrapeur, Matthew Eversman. Pour l'instant, il avait attrapé deux vifs en deux matchs. 100%. Il tournait autour du terrain guettant le vif. Ken lança un cognard dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:30

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:33

ET VOILA ! Congratulations mes amis, c'était l'ovation chez les rouges et ors, des cris de joie, des pancartes qui giclaient dans tous les sens, Gryffondor venait d'enchaîner 40 points avec Tempérance en première et Pablo en deuxième. Parfait, la composition de l'équipe marchait du tonnerre... Yakovsky pouvait être étrange parfois, surtout qu'aux dires de certains il traînait avec Crow, mais il avait un sens de la stratégie au Quidditch, c'était certain. Tempérance était désagréable au possible, une petite bourgeoise absolument révoltante, mais bon, on ne choisit pas les membres de sa maison, et si certains sont exceptionnels et géniaux, d'autres sont ridicules, et on fait avec. Pablo n'était pas du genre borné, ou mauvais joueur, il passa à côté d'elle, rapidement, un sourire aux lèvres et lui lança

"Bien joué !"


Il s'éloigna, pas la peine d'entendre sa réponse, c'était pas le but. Il tourna autour d'une tour, salua quelques amis, il savait en faire des choses, analysa le terrain et partit en direction du souaffle. Tempérance était dessus aussi, il fonça sur le serpentard, qui lâcha la balle, l'autre Gryffon l'attrapa au vol et s'éloigna en direction des buts adverses. Parfait. Elle repassa le souaffle à Cassiol, qui s'empressa d'avancer comme personne d'autre que lui ne savait le faire, il esquiva, un, puis deux, et même un cognard. Mais là, coincé, il n'avait plus l'angle de tir, ça aurait été ridicule de tenter. Un sifflement aigu, il leva a tête Tempérance était dégagée, la balle passa au dessus d'un serpent et se retrouva dans les mains de sa collègue. Et bim, but, 20 points de plus. Quelle équipe ce soir, quelle équipe !

Le souaffle repartit, l'échange était magnifique, ce jeu donnait des frissons. Encore une fois, il plongea, sa technique était quasi-parfaite, il devait encore travailler le dressage, rien de bien compliquer. Il rasa un serpent, lui attrapa la balle et fila entre les tours, quelques échanges de balle avec Leonora et Tempérance, c'était beau à voir, il trouva son angle de tir, approcha, et...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:33

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:35

    Gabriel était actif sur le terrain. Tout fou. Une vrai pile électrique. Il sentait une rage monter en lui. La rage de la défaite. Le but n'était même plus de gagner, mais de limité les dégats (pour vous dire..) Lestrange voulait a tout prit blesser, tellement l'issu du match l'énerver. Ce n'était pas une question de fierté, mais de confiance. Il ne voulait pas perdre la confiance de ses équipiers, et si c'était le cas.. Connaissant Gabriel il trouverait toujours un moyen de la regagner. Il fonça a fond sur son ballet en direction de Tempérance Black afin de lui mettre un gros coup d'épaule et de s'emparer du souaffle. Il le prit et partit en direction des buts adverse. Il esquivait les cognards et résistait au coup d'épaule, c'était limite si il savait ce qu'il faisait, il voyait rouge. Ce soir, Gabriel ferait un meurtre. Après, ou pendant le match. Il arma son bras devant les cerceaux et tira de toutes ses forces dans un cri déchirant.

    - Yaaaaaah !

    Enfin ! Un point de la part de Serpentard. Ils ne seront certainement pas la meilleure équipe ce soir.. Mais ils auront fait de leur mieux en manque d'effectif. Une chose était sur, c'est que personne dans cette équipe ne se laisserait faire, c'était dans leurs sangs, dans leurs veines, jamais ils n’abandonneront, et c'est ce qu'aimait Gabriel dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:35

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:37

Gryffondor était en place, tenait au score, pour l'instant, et restait lucide sur le jeu, les ballons à deux ou trois temps fusaient, la défense des rouges et ors n'étaient pas exceptionnelle, mais les interceptions des poursuiveurs empêchaient les verts et argents de submerger la défense, comme il l'avait fait contre Poufsouffle.

Le ballon circulait moins chez Serpentard, Vasheden absente, le meilleur marqueur de Poudlard, il était certain que la donne avait changé, même pour ces derniers matchs, la maison en tête du championnat avait montré moins de réussite que prévu, et on ne pouvait pas dire que Mercurius était étranger à cette situation.
En effet, il avait largué Kim peu de temps avant le match contre Serdaigle, fragile, elle avait complètement perdu pied, que ça soit scolairement, ou même au quidditch, le cœur brisé, elle ne devenait que l'ombre de ce qu'elle était avant.

Un bon coup pour les équipes de quidditch adversaires, Serpentard voyait une meneuse de jeu s'évaporer, et une marqueuse en or également, un coup dur.

Mercurius passa donner un conseil à Pablo en coup de vent.

«  Mec, surveille Eversman, s'il repère le vif, tu me le dis, j'ai une idée ... »

Aussitôt, H repartit après une poussée de balais, il entendit quelque chose siffler près de ses oreilles, le vif d'or venait de lui passer derrière la nuque, se retournant d'un coup, provoquant un mouvement d'air assez ample, il se mit en chasse, cette fois, on ne l'aurait, il n'allait pas se faire duper.

La course poursuite était lancée.
Revenir en haut Aller en bas



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:42

Tempérance avait la haine. Ce fichue Lestrange avait gaché ses plans et il allait certainement le payer. Elle allait le dégager vite fait bien fait du terrain. Elle se maudit encore une fois de ne pas avoir sa batte. Monsieur le Serpentard ce baladait sur leterrain souaffle en mains mais Tempérance maugréa. C'était son tour de lui montrer qu'il n'avait pas sa place sur le terrain.

Une fois de plus elel partis à sa poursuite. Elle éprouva un certains plaisir à avoir enfin un adversaire de son niveau non par-ce-que les autres bouffons de Serpentards c'était de la bouillie pour bébé mais Lestrange ah sa...c'était une totale autres histoire. Un coup de foudre peut etre ? Très mauvaises idée franchement.

Bref, Tempérance arretons là les divaguatiosn sentimentale on est pleins match minces ! Toujours qu'elle repris le controle de son balais et se lança à la suite de ce cher Lestrange. Elle se rapprochade lui. Casio pas loins ainsi que l'autre batteur encerclèrent intelligement le Serpentard. La Gryffondor se rapprocha assez de lui pour lui chopper la robe en pleine éant. Arret express du serpentard!

- Comme on se retourve Lestrange !

Une fois de plus elle attrapa le Souaffle et vola comme une furie jusqu'au anneaux sans perdr eun millième de son énergie. L'anneaux s'approchait de plus en plus. Sans hésiter elle se grandis et appuya toutes sa force sur son bras avant de tirer comme Hulk vers l'anneaux du milieu. Il avait juste tout interet a rentrer !

Encore un échec. MAIS C'éTAIT DU FOUTAGE DE DE... ! Bref ne pas perdre la motivations de toute sfaçon il avait un bonne avance sur les Serpentard !


Dernière édition par Victoria Swan le Dim 4 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-