Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Serpentard Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:42

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:46

    Yes ! Première but du côté des verts et argents ! Gabriel ne baisserait pas les bras, pas ce soir, ni demain, ni jamais d'ailleurs ! Les lions étaient peut être courageux, mais ce soir, les Serpentards allaient montrer que le courage n'est pas la qualité qui compte dans ces moments la. La hargne par contre ! Elle, elle allait servir ce soir. Rien lacher, toujours avançer, dans lever la tête. Sans se soucier de prendre un cognard ou non, sans se soucier des points que marque l'adversaire. Lestrange ne connaissait même pas le score, mais qu'importe. Il jouait. L'important n'était pas de participer, non, ça c'est un discour pour bébé, l'important était de gagner, Gabriel avait reprit espoir au moment ou le souaffle avait passé le cerceau central adversaire. Dans un cri déchirant de rage et de libération, il repartit se placer, le point lever vers son publiques a la manière d'un révolutionnaire.

    - Allez Serpentard ! On va montrer qu'on ne se laisse pas abattre comme ça ! Du lion on en mange tout les jours au petit déjeuner ! TOUT LES JOURS ! Alors maintenant on va se lever un cul pas possible et marquer des points ! On relâche pas la pression, on relâche PAS la pression !

    Gabriel avait un regard perçant, voir intimident, il fixa le goal, et lui fit un signe menaçant avant de se retourner vers son camps. Il partit ensuite a la poursuite du souaffle, sans se soucier de ce qu'il y avait autours, il s'élança et fit une interception encore une fois avant de foncer vers le goal et frapper de son point la balle.

    - Prend toi ça !!
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:46

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:50

Pas de chance pour son premier essai était raté. Il ne devait pas se déconcentrer, il devait rester dans son match. Ken devait toucher l'adversaire adverse. Rin que pour entendre tous les lions pousser des rugissements de victoire car Eversman était le seul attrapeur serpent. S'il était K.O, la victoire serait obligatoirement rouge vu qu'ils ont deux attrapeurs. Son seul objectif c'était ça. Se concentrer sur sa cible analyser tous ces mouvements, anticiper frapper. Mais, ild evait aussi se méfier des batteurs adverses qui pouvaient à tous moments le mettre hors-combat et il devait aussi protéger ses camarades telle était le rôle du batteur.

Le match continuait, Lestrange le seul poursuiveur des serpents au niveau marqua un but tant dis que Casiol mettait son deuxième but de la soirée qui portait le score à 80-20. Le match basculerait si Ken arrivait à faire mouche. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Un cognard frola Ken qui eut tous juste le temps de se décaler sur le côté. Le cognard avait été envoyé par un batteur de Serpentard, Ken ne connaissait pas les noms des adversaires, ils n'en vallaient pas la peine. Pas parce qu'ils étaient pro-régime, non, Ken n'aimait pas le régime actuel mais il restait neutre dans le conflit. Le gryffondor ne les aimaient pas car ils étaient arrogant et débile sur les bords.

Bref, Ken se concentrait sur les mouvements de Eversman. Il entendit le stade scandé un "Oh !" : Tempérance Black venait de raté un but. Se reconcentrant sur sa cible, Ken lança ce cognard de toute ses forces espérant qu'il touchera sa cible.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:50

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:52

On voyait enfin un talentueux poursuiveur. Tempérance pouvait bien se la péter autant qu'elle voulait avec ses talons et ses robes et ses machins et ses bidules, Pablo lui, il avait le respect et la gloire chez les Gryffons et ce soir c'était la fête en son honneur et en l'honneur de l'équipe c'était certain ! Manquait plus que Yakovsky choppe le vif d'or et c'était le pompom ! Cassiol était fier à la fois pour lui, mais aussi pour son père. Un père absent, car défunt très tôt... l'espagnol en était sûr, depuis là haut, il le regardait, et il admirait le jeu de son fils avec qui il jouait quand il était gamin. On apprenait rien, sans rien et le maître avait formé l'apprenti. Son père était un Dieu pour lui, et jamais il ne serait plus joyeux que dans ces moments de gloire, de victoire, de légende. Il venait d'éloigner un peu plus son équipe des serpentards, mais il y avait fort à faire pour échapper à la menace du Vif D'or. On ne pouvait pas courir le risque qu'ils l'attrapent... le rôle des batteurs me direz vous, c'est vrai, mais c'était aussi la responsabilité de toute l'équipe... Ne jamais faiblir fasse à l'envahisseur d'autres nous auraient dit. Si un serpent n'abandonne jamais, un Gryffon non plus ! Pablo était l'un de ces élèves à croire plus que tout en les valeurs défendus par le fondateur Godric Gryffondor et il les appliquait du mieux possible.

Il changea sa trajectoire, histoire de souffler un peu il passa par l'extérieur du stade. Un cognard se dirigea vers lui, il l'évita d'une pirouette et accéléra un coup. Il revint jusque dans son camp et analysa la situation quelques secondes. C'était un peu le merdier par ici, les batteurs se vouaient une haine mutuelle, les poursuiveurs s'acharnaient violemment et les attrapeurs cherchaient tant bien que mal la petite boule. En parlant d'attrapeur, son adjoint capitaine vint le voir rapidement et lui demanda de lui faire signe si Matthew venait à trouver le vif. Pablo brandit son pouce :

"Pas de soucis, compte sur moi."


Les deux se séparèrent et Pablo s'élança à la poursuite des serpents. Ils étaient toujours en solitaire, là et là, jamais ensemble, pas comme avant. Leur jeu reflétait leur égoïsme et leur vantardise.... Ah, pauvres fous. Pablo remonta d'un coup, perturba l'espace d'air du serpent tenant le souaffle, et récupéra la balle au vol, il s'éloigna en altitude avant de replonger vers les buts. Un cognard d'évité, il passa à gauche, un autre le fit trembler, sa position n'était pas stable, mais il ne pouvait pas avoir de meilleur angle, il fallait qu'il le tente, Leonora n'était pas démarquée, il fallait qu'il le fasse, pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:52

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:54

Ne pas relachez l'attention. tempérance n'attendis pas que ses coéquipiers réagissent. Si elle n'agissait pas Serpentard les devancerait et sa c'état pas dans ses plans. Le Souaffle passa entre les Serpentard. Intelligement Casio intercepata. Magnifique ! Mais il était suivis à la trace et avait besoi d'aide et dans tous les cas elle ne resterais pas planté la hors de question !

Son balais détala portez par l'adrénaline, la rage et l'énergie. Une ressourc ed'énergie inépuisable. Hurlant de rage elle ce précipita sur les pousuiveur Serpentard qui allait comprendre leurs douleurs. Hors de question de raté son but.

Cela faisait 5 ans que Tempérance jouait au Quidditch et elle n'accepterait pas un autre échec des Gryffondors. ils devaient gagné. Rien que pour leurs fierté.

Elle partis en chasse du Serpentard qui avait osé lui volé SON SOUAFFLE. C'était à elle de marqué. Lentement mais surement elel ariva à la meme hauteur que lui. Sans rien attendre elle le bouscula de toutes ses forces et ils en fallaitent avec ses gros tas de béton mais elle réussis à déstabilisé le Serpentard et s'acharna sur le Souaffle. Finalement elel l'atrappa etdétala avec couverte d'injure de la part du Serpentard mais elle s'en fichait par-ce-que Gryffondor allait gagner !

On la poursuivait. Elle n'avait jamais eu à faire preuve d'autant d'agilité et sous la pression cela s'avéraient extremement efficaces. Elle mordis un de se spoursuivant au bras avant d'attraper le souaffle et de le balancer droit vers les anneaux.

Oui enfin une réussite juste après une réussite de Casio. Que du beau fixe chez les Gryffondors !


Dernière édition par Victoria Swan le Dim 4 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:54

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:54

    ENCORE UNE FOIS ! Il fallait continuer dans cette lancé et ne pas perdre la face, si les Serpentards baissait la tête, c'était fini, mais vraiment fini ! Personne ne devait baisser les bras. Et c'est dans ces moments la que Gabriel verrait qui a un mental d'acier, un mental de vainqueur et pas de perdant. C'est dans ces moments que l'on voit si une équipe est soudé ou non. Ce soir, Lestrange observait bien attentivement chacun de ses joueurs présent sur le terrain, bien qu'il soit pas beaucoup, il verrait au moins qui sont les joueurs digne de confiance qu'il a dans cette équipe. Parce qu'une équipe sans solidarité ne va jamais bien loin, le sport est comme la vie, si on se laisse marcher sur les pieds sans rien dire, on se fait bouffer, et bien voilà la vision des choses de Gabriel. Le quidditch est comme la vie. Et la vie est comme le quidditch. Petit moment philosophique ? Ouais. C'est gratuit. Lestrange repartit se placer.

    - Allez ! Allez !

    Il frola le publique en criant :

    - Criez plus fort on ne vous entend pas !!!!!!! Serpentard, Serpentard, Serpentard !

    Il se replaça. Visage fermé. Regard fixe. Il repartit au coup de sifflet indiquant que le match reprend, et il partit au contact de Tempérance, il l'envoya valser avant de reprendre contrôle du souaffle et de repartir marquer une fois de plus. En espérant qu'elle passe. Il sauta de son ballet, et envoya un gros coup de pied dedans !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-