Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Serpentard Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:54

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Dessoaufleb1ef1

120 - 60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:08

Où en étions-nous ? Ah oui, il triomphait. Gryffondor en tête, et pas de peu. Il menait la danse, Pablo, Tempérance, Levinson, Yakovsky, tous, un talent fou, une entraide générale, une équipe de rêve. La maison de Godric n'avait pas connu ça depuis maintes années, alors que... que Potter était encore vivant. L'équipe avait le sourire , mais n'osait pas le montrer, il fallait rester concentrer jusqu'à la fin du match, et ce n'était pas pour tout de suite. Si Eversam n'arrivait pas à choper le vif avant qu'ils ne s'envolent à quelques 580 points de plus que eux, alors ils avaient une chance d'enfiler le championnat et de rapporter la coupe là où elle devait être, avec les noms adéquats dessus. c'était un des rêves de l'espagnol, être gravé sur une coupe de Quidditch de l'école, comme un champion, comme un conquérant, comme une légende. Et il le sevait, il fallait vraiment qu'il persévère et qu'il redouble d'effort. L'année prochaine serait sa dernière et il ne pourrait plus avoir cette occasion plus tard. Ils ne gagneraient pas la coupe cette année, c'était quasiment certain, il espérait juste qu'ils feraient le nécessaire, tous ensemble, pour la rapporter l'année prochaine. Après une telle saison, c'était possible... il fallait y croire.

Les serpents remontaient doucement, hum c'était pas bon et ça avait le don de déstabiliser Pablo. Il n'aimait pas qu'on remonte aussi facilement quand eux se donnaient tant de mal. Bah, le jeu est le jeu, il fallait accepter les règles, et perdre si jamais, mais ne jamais relâcher. Jamais. Il fonça vers le sol, et remonta en piquet, la trajectoire était intact, le serpent ne voyait pas venir le coup, et bim, le souaffle gicla. Il termina sa course dans les mains de Levinson qui s'échappa avec en direction des buts. Pablo la suivait de près, avant de la doubler à vive allure, désarmant un batteur qui ne savait plus où donner de la batte. Il se plaça de la meilleure façon possible et demanda la balle, elle lui parvint rapidement et efficacement, la jeune Gryffondor avait un don pour les passes précises. Il amorça son tir, et frappa en direction de l'anneau central.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:08

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:10

Oh tiens. C'est aujourd'hui. Le match contre Serpentard. J'étais contente que ce soit aujourd'hui. D'ailleurs, j'étais de bonne humeur. C'était déjà pas mal. Au moins, je serai un agréable. Enfin, comme on peut l'être sur un balais hein. Bien évidemment. Au pire, agréable ou pas, je m'en fichais pas mal. Je n'étais certainement pas ici pour montrer une image agréable. Juste pour tenter de faire gagner notre équipe. Les Gryffondors gagneront. Sûrement. Normalement. Peut-être. En fait, il suffisait que nous restions tous concentrés afin d'être attentif et de pouvoir agir intelligemment et cela serait bon.

Le match commencerait dans.. pas très longtemps. En attendant, nous étions tous réunis. L'équipe de Gryffondor était relativement soudée, c'était déjà pas mal. Nous restions attentifs à ce qu'ils nous disaient. On devait retenir ce qui se s'expliquer en ce moment même sinon, nous étions tous foutus. J'écoutais et enregistrais du mieux que je pouvais, histoire de le mettre en pratique sur le terrain. Non ? Mais si. Je ne disais rien, je n'avais rien à dire de toute manière. Juste à écouter.. Et à appliquer ensuite. Nous allions suivre ce qui avait été dit et nous y arriverions. Bien sûr!

Sur le terrain, les deux équipes faisaient leur maximum pour faire gagner des points à leur maisons respectives. J'étais assez.. optimiste vis-à-vis du match. J'espérais que les Serpents perdraient lamentablement. Rien que le fait de penser au fait qu'ils seraient tous ,, dépités '' d'avoir perdu contre nous me réjouissait. Et me donnait également de la motivation. Il faut être motivée, motivée, motivée. Et il fallait que je tente. Je regardais le terrain, les joueurs. Je peux le faire. Bien sûr , c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:13

    Yeeeeeeees ! Ca ne faisait que soixante points pour Serpentard, mais l'honneur était sauvé. Parce que ça montrer que même face a une équipe en supériorité numérique, les verts et argents ne laissait pas faire. Peut être une défaite écrasante, mais une belle défense du côté de Serpent. Gabriel pouvait être fière de son équipe, il était fière de son équipe, et au fur et a mesure qu'il marquait des points, sa rage diminuait. Voilà. Ca rage venait enfaîte de l'honneur de l'équipe, il fallait a tout prit la garder saint et sauve. Personne ne crachera dessus. Jamais. Pas tant que Gabriel sera capitaine en tout cas. Il repartit se placer en appelant Eversman.

    - Math ? Gabriel se rapprocha de lui. Fait gaffe au cognard, si tu tombe, on est foutu. Leur batteur essaye de t'avoir depuis tout a l'heure, tu es leur cible numéro un. Reste hors de porter jusqu'à voir le vif d'or. Je te connais, tu peut même te permettre de t'éloigner loin, tu l'auras se vif d'or. Ici, c'est toi le meilleur attrapeur, montre leur, ils n'ont pas l'air de l'avoir saisi. Fait péter tout talent. Ici ! Et maintenant !

    Ils repartirent a fond dans leur match. Gabriel se retourna pour lui adresser une dernière parole d'encouragement.

    - J'ai confiance en toi !

    Un reçu le souaffle par un équipier et partit en direction des buts. Il tenta une frappe de loin avec une retourner acrobatique.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:13

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:13

Encore un raté ! La prochaine devait être dedans. Il devait toucher Eversman sinon, il éprouverait des regrets pendant quelques temps. Les lions devaient quitter le stade avec honneur et fierté. perdre contre leur ennemi juré n'était pas envisageable. Surtout que les lions, avaient de meilleurs poursuiveurs et dominaient les poursuiveurs adverses. Car or mis Lestrange qui a marqué deux buts, le reste des Serpents étaient nuls, très nuls. Si la victoire était remis au plus méritant, elle reviendrait aux Gryffondor. D'ailleurs, ils continuaient à marquer. Pablo Casiol marqua un but et Tempérance Black l'imita. Sur le contre, Gabriel Lestrange permit aux Serpents de revenirent en marquant son troisième but de la soirée. Les poursuiveurs devaient le museler, c'était le seul serpent avec un bon niveau.

En attendant, Eversman courait toujours. Un batteur adversaire envoya un cognard sur Achille, un attarpeur rouge. Pour éviter qu'il soit touché, le septième année fonça intercepter le cognard et le relança sur Eversman. Cette fois-ci au lieu de se concentrer sur la force ce qui n'était pas nécéssaire vu que le cognard avait déjà de l'élan quand Ken le frapperait, il se concentra sur la précision de son tir. La foule retint son souffle en voyant le coganrd partirent en direction d'Eversman, tous comprirent que c'était peut-être le tournant du match. Ken croisait les doigts espérant que cette fois-ci il toucherais sa cible.

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:13

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Descognard1ue5
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Descognardy1vu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:14

    Encore un but de Lestrange ! Il n'avait pas le temps de fêter ça avec une célébration au prêt de son public comme les moldu le font. Non non non. Il repartit, toujours aucun sourire au lèvre, il peinait a garder Serpentard dans le droit chemin, c'était dur, vraiment dur, mais lacher prise serait s'avouer vaincu au près de ses Gryffondor, et ça.. Gabriel ne pouvait pas le supporter. Les rouges et ors étaient beaucoup sur le terrain ce soir, ça c'était certain, mais un Serpentard valait deux Gryffondor. Ca aussi.. C'était certain, Lestrange repartit vers son équipe pour le faire lever un peu la tête.

    - Venez la les gars, Venez la. J'ai quelque mot a vous dire. Ce soir on ne bat pas pour la victoire. Mais pour notre honneur, mais surtout pour l'honneur de cette équipe. De se blazon ! Dit il en tapant l'insigne sur sa robe. Vous m'avez compris ? Je veux en voir aucun qui baisse la tête, je veux voir une équipe fière, qui n'a peur de rien, qui ne recule devant rien, et encore moins devant ses Gryffondors. On est meilleur que ! On l'est ! Mille fois ! Mais uniquement lorsque l'on est a force égale, ce soir il nous manque des joueurs, mais on va faire avec, on va montrer a tout le monde, que même sans effectif complet, on peu arriver a des choses. C'est partit les gars.

    Ils repartirent tous se placer. Gabriel était finalement un bon capitaine. Même devant la défaite il ne laissait pas tomber et rebomber son équipe d'un trait. Il ne fallait pas les laisser couler, et Lestrange était la pour les remonter si jamais ça arriver. Gab' s'empara du souaffle et partit en direction des cerceaux. Il arriva en face du gardien, fit feinte de tirer a droite pour ensuite retaper de son autre main de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:14

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-