Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Serpentard Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage



Matthew Eversman
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman


Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 21:18

Le match allait très vite, les points montaient rapidement au tableau d’affichage. Trop rapidement aux yeux d’Eversman. Il ne pouvait s’empêcher de jeter de petits coups d’œil pour surveiller l’évolution du score et ce n’était pas très bons. Ils étaient coriaces les Lions et pas de vif d’or à l’horizon. Du coin de l’œil, Matthew devait aussi surveiller De Timhalon et Yakovsky, les deux attrapeurs adverses. Ajoutons aussi les cognards. Bref il y avait de quoi devenir complétement parano ou fou.

Eversman choisit de prendre de la hauteur, certes il était une cible plus facile mais il aurait une meilleure vue globale du terrain et serait donc capable de repérer ce fameux point doré. Il sembla d’ailleurs repérer quelque chose du côté des buts de Serpentard. Aussitôt il donna toute la puissance disponible de son balai, esquivant les poursuiveurs adverses d’un mouvement rapidement les yeux rivés vers ce point. Plus il approchait, plus il était convaincu d’avoir vu juste. Les deux autres n’étaient pas encore sur lui et il le voyait, juste devant lui. Allez encore dix mètres, cinq mètres. La cible contournait l’anneau central, il fit de même tendant le bras pour espérer que ses doigts se renferment sur la balle.

Et là bangggggg, le cognard toucha ce bras étendu le déstabilisant. Le Serpentard fut violemment expulsé de son balai. Celui ci fit un vol plané avant d'atterir dix bons mètres plus bas, le nez dans l'herbe fraiche et les soigneurs se précipitèrent vers lui pour lui apporter les premiers soins.
Revenir en haut Aller en bas



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 21:27

La chasse engagée, c'était la course poursuite d'un honneur désormais, plus que la victoire, il fallait redorer l'honneur d'une équipe, pas d'un blason, mais d'un groupe, les joueurs méritaient une victoire, et celle là, serait la bonne.
Mercurius regarda derrière lui, l'attrapeur des Serpentards, ce crétin peinait à le suivre, pauvrette, ses parents ne devaient pas avoir les moyens de lui payer un balais digne de ce nom.

« Hey le morpion, regarde bien ma tête, parce que maintenant tu vas voir que mon dos et mon cul ! Ahah ! »

D'un rire sadique et dément, l'attrapeur de Gryffondor accéléra de manière folle, prenant des risques inconsidérés, le premier virage s'annonçait.
Il accéléra dans celui ci, manœuvre risquée mais qui permettait de garder en joug le vif d'or, cela fonctionna, et il put arriver dans la ligne droite avec suffisamment de vitesse pour pouvoir tenir en respect la petite balle dorée.

Les cheveux du jeune apprenti de Crow était en arrière, poussés ainsi par la vitesse, ses lunettes bien collées, la masse d'air devant lui ne le gênait pas, et on le savait casse-cou, si un trou d'air lui permettait de prendre une aspiration dans le sillage d'un autre joueur, il le prenait, ceci pouvait déstabiliser et le désarçonner, mais qu'importe c'était ça, avoir un organe !

Le mangemort devait regarder le match,et remarquer le comportement de son jeune élève, c'était sur balais qu'on voyait à quel point ce gamin était fêlé du bocal, un mot d'ordre : Vitesse.

Et la vitesse, il aimait ça !
Gardant les mains sur son manche de balais, il attendit le dernier moment pour envisager la capture de la balle, et se jetant presque dessus dans un mouvement de corps latéral, coupant sa trajectoire, il ouvrit sa main, lança le bras pour attraper l'objet de la victoire ...

Puis il sentit quelque chose, au creux de sa main, la balle y était, la victoire était à Gryffondor, la renaissance d'un équipe et d'une maison.

H fanfaronna, se posant sur le sol, le vif entre les mains, il avait mené son équipe à la victoire, et en était fier, alors que les hourras de la tribune de Gryffondor sonnait le glas de la série d'invincibilité de Serpentard.


Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Dim 4 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 21:27

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 Desvifdora1xm9

290 - 80

Victoire Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 21:28

Encore un souaffle rentré. A la fois beau et agréable, c'était parfait ! Il jouait comme un dieu ce soir, et il ne pouvait qu'en être heureux. De sa position il voyait Léa, heureuse, ravie, enjouée, criant de toutes ses forces pour celui qu'elle aime. Cette vision l'obligea à émettre un sourire tel qu'il n'en avait que rarement eut... A ce moment précis de la journée, il était plus que heureux, il était... Heureux. Avec un grand H. Yakovsky d'ailleurs, se battait avec vivacité contre l'attrapeur de Serpentard pour trouver la petite boule or. Ils se dévisageaient, sans insulte apparentes, à l'intérieur d'eux même ils voulaient se bouffer littéralement, ça se voyait. Ce genre de chose faisait rire Pablo, il aimait bien quand il y avait de la tension dans les matchs quand ça se dévisageait, et que les joueurs étaient prêts à se jeter dessus pour un peu plus de sang ! Ça donnait du suspens à la rencontre et tout le monde s'en rappellerait comme ça. Il savait aussi que Mercurius se retiendrait jusqu'à au moins la sortie des vestiaires si ils perdaient, et au prochain match si ils gagnaient.. il ne fallait pas compromettre les chances de l'équipe à un tel stade. Ils s'envolaient gracieusement et même un vulgaire serpent vantard comme ne l'est pas le père foutard ! Pablo s'avança dans les rangs ennemis, se glissa entre eux, tenta d'attraper le souaffle, échec. Ils comprenaient comment il agissait maintenant. Tant pis, changeons de tactique. Il accéléra et suivit de près un adversaire tenant le souaffle, il prit peur et le passa à un de ses camarades. Rebelotte, il se plaça derrière. Nouvelle passe. Il exécuta la tactique pendant quelque secondes jusqu'à ce que la distance entre deux joueurs soit suffisante pour qu'il s'y glisse et intercepte le souaffle, ce qui ne tarda pas. Il reprit la direction des buts et fonça.

Sur son chemin, il évita un cognard habituel, et un poursuiveur qui était remonté. Il admira avec joie la chute d'un poursuiveur qui remonta sur son balai quelque sseconde après, et vit que Eversam avait une idée sur la position du vif d'or. Il s'empressa, tout en avançant

"MERCURIUS ! LA ! IL EST LA !"


Les cris, même si la foule en remettait une couche, parvinrent jusqu'au batteur qui s'empressa avec une délicatesse innée d'envoyer un cognard sur l'attrapeur des serpents. Ce dernier chuta lourdement et il ne se releva pas. Les serpentards étaient finis. Les Gryffondors avaient gagné. Tout simplement pour le prestige, Pablo s'avança et prit un angle de tire assez important, tant pis si il échouait.

Pour l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 21:33

    Le match était plié. Il fallait le dire. Le seul attrapeur était tombé. Il ni avait pas de remplaçant. Gabriel ne pouvait pas prendre sa place. Lestrange avait envie de faire deux chose. Soit rentrer dans le batteur pour avoir touché Eversman. Soit rentrer dans l'attrapeur pour l'empecher d'attraper le vif d'or. Gabriel penchait pour le batteur. Pourquoi ? Parce qu'en bon capitaine qu'il était, il préférait mille fois venger une équiper que gagner un match, de toute façon, même si il arriver a stopper l'attrapeur, Serpentard perdait. Gabriel monta haut dans le ciel, il respira un grand coup. Il regardait le match se dérouler sous ses pieds. Le vif n'était visible, Serpentard se prenait des points. Eversman sortait du terrain. Impossible pou r Gabriel de résister a l'envie de venger son coéquipier. Son amis. Gabriel se rua vers le sol, il fonça a toute vitesse sur le batteur des Gryffondors nommé Kennedy Anderson et lui envoya un bon gros coup de poing dans la bouche a l'anglaise ! Le vif avait était attrapé, le match était fini, mais sur ce coup, ça n'avait pas d'importance. Gabriel fut tiré en arrière, les deux furent séparé.


- Tu va devoir rendre des comptes Anderson ! On touche pas a un Serpentard sans en payer les frais !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Vs Gryffondor Serpentard Vs Gryffondor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-