Poufsouffle - Serdaigle  1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Poufsouffle - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Arbitre
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56


Arbitre


Poufsouffle - Serdaigle  Empty
MessageSujet: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  EmptyDim 17 Juin - 20:00

On approchait la fin d'année, BUSES, ASPICS, tout ça, mais également Quidditch.
Les derniers jours étaient les témoins d'une année de labeur sportif, et on entrait dans la dernière phase du championnat, la dernière ligne droite, et les joueurs allaient bientôt raccroché, pour certains, c'était la der' des der', un ultime ballet volant pour un au-revoir.
Les septièmes années voulaient partir sur une victoire, ou sur une coupe, pour certain.

Et ce Week-end là, c'était l'avant dernier match de la saison, la petite finale comme certains l'appelaient, les deux derniers du championnat s'affrontaient, Serdaigle et Poufsouffle.
Les aigles qui avaient bien commencé la saison, avaient vite perdu de la vitesse, contrairement aux blaireaux qui eux, avaient fait l'effet inverse, un début catastrophique, ils étaient remontés du mieux qu'ils pouvaient et pour eux, c'était le moment où jamais de montrer qu'il pouvait finir autrement que dernier, mais c'était sans compter sur l'esprit combatif de leurs adversaires.
Les capitaines, de chaque coté, avaient cherché à rameuter du monde sur le terrain, ainsi Serpens afficha une composition et le nouveau capitaine des blaireaux, le talentueux batteur Franz Scorzi, avait lui aussi sorti une équipe.

On avait rappelé des joueurs, éconduit des autres, c'était les aléas du sport, la vie était ainsi faite.
Alors quand vint le jour du grand combat, l'arbitre regarda les tribunes encore vide, le stade allait se remplir, et ce soir là, ce serait grand soleil pour un match pas couru d'avance.
Une fois en tenue l'officiel passa dans les vestiaires pour l'inspection rituelle des balais, puis avertit les capitaines de l'heure d'entrée sur le terrain, après quoi, s'en retournant à ses quartiers, il prit la malle, et l'apporta sur le terrain sous les hurlements des adolescents déchaînés.

Les équipes firent leurs entrées, et les capitaines, qui ne s'appréciaient pas le moins du monde, durent se serrer la main, peu de respect, mais c'était pour la forme.
Une fois tout le monde prêt, on libéra les balles, le souaffle s'envola dans les airs, le coup de sifflet retentit comme l'annonce d'un grand match, c'était parti pour un jeu que l'on espérait intense.


--------------------------------------------

Rappel des règles principales :

-Le Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute personne qui ne respecte pas les règles aura une sanction. Celles-ci sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après.
-Les batteurs ne peuvent batter que quelqu'un qui est entré en jeu ( a posté une fois )


Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t3579-quidditch



Poufsouffle :

Spoiler:


Serdaigle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Poufsouffle - Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  EmptyDim 17 Juin - 20:01

Spoiler:


C'était le grand jour pour Cly, celui du match Poufsouffle - Serdaigle mais surtout le jour où le jeune homme allait passer du statut de remplaçant à joueur de terrain. Un titulaire s'était blessé lors du dernier entrainement et le Capitaine avait pensé à lui pour ce dernier match. Autant dire que Cly était plus qu'impatient dans le vestiaire de l'équipe. A plusieurs reprises, il avait revu son équipement afin d'être sur que tout était bien en place notamment ses protections, ses gants. Incapable de rester en place, sagement assis, il faisait les cents pas et eut le plus grand mal à rester concentrer lors du discours d'avant match. Il était impatient, stressé mais aussi plein de bonnes volontés de jouer pour sa maison.

Lorsqu'il décolla à la suite de ses coéquipiers, il ressentit une énergie comme il n'en avait jamais ressenti. Les banderoles donnaient du courage tout comme les messages sur celles ci. Il allait se battre, tout donner pour offrir la victoire à son équipe voir même la Coupe s'ils faisaient un score très large. Après un tour d'honneur avec ses coéquipiers, le jeune homme atterrit tournant le dos à la tribune bleue. Dernières instructions de l'arbitre, poignées de mains et go ! Aussitôt Kantos décolla mais il n'était pas le premier sur le souaffle... Un bleu l'était déjà et il se précipita à ses côtés pour lui apporter un soutien. A peine recevait il la passe qu'il s'empressait de faire progresser l'équipe avant de la remettre à un autre démarqué. Lorsqu'il fut assez prêt, le jeune homme tira vers l'anneau de gauche...






Dernière édition par John Sheppard le Dim 17 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  EmptyDim 17 Juin - 20:01

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Seymour Woods
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2011
Parchemins postés : 346



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Woods


Poufsouffle - Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  EmptyDim 17 Juin - 20:13


Spoiler:


Ce soir à 20 heure il aurait un match décisif et elle celle que l’on surnommait la slut y participerait, oui celle s’appelait Kessy Montgomery jouerait au quiddtich ce soir.
Elle n’avait pas la prétention de bien jouer, elle le savait, elle n’était qu’une petite joueuse du dimanche, elle aimait ce sport mais elle n’était pas la titulaire de l’équipe mais quand elle a appris que son équipe avait besoin de beaucoup de joueur pour leur prochain match et surtout la petite finale, elle s’était dit qu’elle devait faire quelque chose, elle s’était proposée comme poursuiveuse, et avait tenté sans succès d’embrigader Théodora dans son entreprise, mais comment dire, la jeune fille lui a fait clairement comprendre, qu’elle fouttre son match la ou elle pensait.
Enfin bref, elle se prépara avec assiduité, elle ne voulait pas pénaliser son équipe par ses bourdes, si elle aidait elle le ferait bien.
Cly Kantos, elle ne le connaissait pas très bien, c’était très rare pour la bleue, après le match elle se promettait d’approfondir cette relation, tenta d’abord de marquer, mais ce fut un échec la jeune femme alors récupérer le souaffle, et tira, serait-ce une réussite ?Elle esperait cela serait bien pour l’équipe.


Dernière édition par Pr Seymour Woods le Dim 17 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  EmptyDim 17 Juin - 20:13

Le membre 'Pr Seymour Woods' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Poufsouffle - Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  EmptyDim 17 Juin - 20:18

Spoiler:

Raté, ce premier tir avait vu l'arrêt du gardien blaireau. Mouvement d'humeur de Cly avec une insulte murmurée entre les dents destinés à ce gardien adverse. Il ne fallait pas rester sur cet échec mais plutôt repartir à la lutte pour le souaffle. La prochaine serait la bonne. Le poursuiveur s'empressa de faire demi tour cherchant à rattraper Collins qui fonçait vers les buts adverses, balle sous le bras. Pas question que les blaireaux mettent un but et pas lui. Les passes s'enchainaient côté adverse empêchant les Bleus d'obtenir le souaffle. Kantos choisit de coller de très près Collins et au dernier moment fonça en direction d'Evergreen. Alléluia, il intercepta la balle sous quelques applaudissements.

Il n'en fallait pas plus pour qu'il tire de toutes ses forces sur le manche de son balai le forçant à faire demi tour et à s'élancer directement vers les anneaux adverses. Oula Collins était rancunière et il n'était pas question que lui se fasse voler le souaffle. Passe immédiate à Adams qui le couvre à sa gauche. Le deux jeunes restent proche l'un l'autre pour offrir une protection à l'autre en cas de cognard ou tentative musclée pour le ballon. Pour la première fois officielle où ils étaient alignés ensemble, les deux s'étaient immédiatement trouvés. Surement un signe. Le souaffle revient dans ses mains et il s'empresse de tirer vers l'anneau de gauche, têtu...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  EmptyDim 17 Juin - 20:18

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Poufsouffle - Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  EmptyDim 17 Juin - 21:00

Il avait élu un nouveau capitaine, il était au post de batteur et c'était Franz, il avait fait du bon boulot lors des match précédent et il avait élu à la totalité des voies. En ce jour de match tous espéraient que celui ci soit de meilleur augure que le précédent. Il avait été battu à plate couture et donc fallait redorer le blason des blaireaux.

Scarlett était en meilleur forme que la dernière fois donc elle savait qu'elle allait pouvoir faire de son mieux et marquer des buts. Elle arriva sur le terrain avec le sourire, la journée aller être bien et tout devrait bien se passer. Scarlett enfourcha son balai et partie dans le match. Le coup fut lancé assez vite et elle se précipita vers le souaffle. Elle l'attrapa des mains d'un serdaigle et se lança vers les buts. Elle était confiante, elle savait qu'elle pourrait faire mouche.

Une fois dans la zone de lancement, elle se prépara, le gardien était ailleurs donc encore plus de chance. Avec un sourire presque sadique elle lança le souaffle.


"Aller tout droit... Tu peux y arriver."


Elle regarda le souaffle se diriger vers les cercles dorés, bientôt elle saurait si le gardien adverse arrêterai le lancer...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  EmptyDim 17 Juin - 21:00

Le membre 'Scarlett Evergreen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  Dessoaufleb1ef1


20 - 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Poufsouffle - Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  EmptyDim 17 Juin - 21:03

Premier match, il fallait espérer une première victoire. Hélène y croyait, elle voyait l'espoir. Elle n'était qu'un poufsouffle, et venait avec cette maison les insultes et brimades chronique lancé par les trois autres maisons de Poudlard. Mais qu'importe ça, elle était là pour prouver à toute l'école que les jaune n'étaient pas que des blaireaux abruti incapable de gagner. Car après tout, ils avaient déjà réussi l'exploit de mettre la pâté, pourquoi ne pourraient-ils pas recommencer ?

Ce matin, c'est pleine d'espoir qu'Hélène c'était levé. Elle, simple remplaçante dans l'équipe de Quidditch avait était enfin sélectionné. Elle ne savait pas si elle allait bien jouer, si elle pourrait marquer des points et aider à faire gagner son équipe, mais il fallait tenter le coup. Si on l'avait choisi, peu être que l'on avait confiance en elle. Ou alors en désespoir de cause, ont l'avait choisi car il n'y avait personne d'autre. Dans tous les cas, Hélène était prête a donner le meilleur d'elle même.

Les vestiaires. C'était silencieux... les jaunes mesuraient encore la défaites cuisante qu'ils avaient subit. Le vif avait était pour eux, mais bon sang, les poursuiveurs avaient grave merdé et le nombre de points avait été insuffisant pour rattraper le score des Gryffondor qui eux, avaient eu la victoire. Petite victoire certes, mais victoire quand même. Mais avec un peu de chance, les Poufsouffles ne finiraient pas les derniers du classement. Ce serait dur mais c'était l'espoir.

S'envolant dans le ciel sur son balais, formation classique. Hélène voulait aller vite et avec précision. Elle chopa le souaffle qu'elle plaça sous son bras avant d'arriver près des des buts. Elle tira.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Poufsouffle - Serdaigle  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-