Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Poufsouffle - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:03

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Dessoaufleb1ef1


20 - 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:12

Son but avait fait mouche et en plus de ça, une autre coéquipière lança à son tour et marcha. Oui ce match s'annonçait bien meilleur que le précédent. Scarlett ne pu s'empêcher de crier sa joie dans les aires, mais fallait se reprendre, elle visait un 200 point pour poufsouffle. Seule moyen de gagner même si les aigles attrapaient le vif d'or.

Scarlett replongea dans le match, les balles siffler au dessus d'elle. Elle repéra le souaffle et se dirigea vers lui, elle failli rentrer au passage dans un bleue, mais elle s'esquiva au dernier moment et heureusement. Elle se remit en place sur son balai et partit de nouveau en direction des buts. Cette fois ci le gardien était sur ses gardes, cela allait être dure de passer cette fois ci. Il s'attendait à son tir.

Elle arriva de nouveau vers la zone de tirage, après un freinage contrôlé et un ajustement de la balle. Elle visa le cercle du milieu, enfin c'est ce qu'elle faisait croire, elle visait en faite le cercle de gauche. Petite feinte qui des fois réussissait à la perfection.

Scarlett envoya de toute ses forces le souaffle. Elle le sentait bien et elle voyait déjà la réussite et l'acclamation de la foule. Enfin elle espérait bien...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:12

Le membre 'Scarlett Evergreen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Dessoaufleb1ef1


20 - 60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:27

Ça c'était bon, ouais, le match était bien partit pour les jaune. Hélène ne criait pas victoire, enfin, pas encore. Mais déjà ils prenaient une petite avance et les bleus ne faisaient pas mine de répliquer. Dormaient-ils ? Ça faisait bien rire Hélène de penser ça, elle se les imaginait en train de tomber de leur perchoir comme de vulgaire oisillons incapable de prendre leur envole. Bien sur ce n'était pas le cas, les Serdaigles n'étaient pas tellement le genre à se laisser plumer. Quoique vu la défaite qu'ils avaient prit contre les Gryffondor il n'y a pas si longtemps de ça, pourquoi cela ne se reproduirait-il pas ? Amusant, vraiment.

En attendant, l'équipe des Poufsouffle arrivait a mener et déjouer les arrêts du gardien bleu. Il devait le voir mal, très mal. Hélène en souriait déjà. Pour l'instant, elle et Scarlette, une nouvelle dans l'équipe, arrivaient à prendre la balle des mains des bleus, et c'était tant mieux. Qui plus est, aucun batteurs, pas cette folle de Victoria Swan pour les plomber avec un cognard bien placé. Enfin... l'important c'était que les jaunes tenaient tête face aux intellectuels de service. Pas les plus sympathique mais ce serait très agréable de les voir tomber. Ce que voulait Hélène ? Que son équipe ne finisse pas dernière du classement. Point, c'était aussi simple que ça. La jeune Poufsouffle n'était pas une fille à caractère facile, loin de là.

Aller, il fallait marquer. Des points, des points, des points... c'était presque obsessionnel pour la Poufsouffle qui ne quittait pas le souaffle des yeux, regardant ses coéquipier à chaque instant. Elle surveillait, voyait les autres joueurs. La balle passa aux bleus, elle l'intercepta de justesse, la balançant à un autre jaune parfaitement bien placé. On lui fit la passe, proche des buts bleu, elle tira encore. Prend ça le gardien !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:27

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:41

Son lancé avait encore réussi, Scarlett avait encore plus le sourire, mais maintenant elle savait qu'elle risquait d'être prise pour cible par les batteurs des serdaigles. Cela l'étonna même qu'ils ne l'aient pas encore prise pour cible étaient ils occupés à autres choses? Devaient ils protéger leur propre équipe.

Le prochain lancé se fit mais le gardien adverse réussi à l'arrêter. Il s'était enfin réveiller et se n'était pas bon signe, mais vraiment pas bon signe. Mais en même temps cela rendait le jeu encore plus excitant. Sans challenge, elle n'en retirait pas de plaisir à gagner. Scarlett se concentra alors pour à son tour faire la fierté de son équipe.

Elle récupéra le souaffle entre deux passes entre poursuiveurs adverse. Elle rigola voire même les narga, elle était contente car elle aimait les faire tourner en bourrique. Elle fonça sur les buts adverse et se prépara comme d'habitude au lancer. Le gardien était bien sur ses gardes. Le coup de la dernière fois n'allait pas marcher, mais elle connaissait d'autre lancé qui devait logiquement faire mouche, fallait il encore qu'elle le place. C'était la première fois qu'elle le tentait donc à voire...

Arriver en position, elle se plaça pour effectuer son combo et se lança. Elle espéra bien qu'il passe, en plus de cela s'il fonctionnait cela minerait bien le morale des aigles...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:41

Le membre 'Scarlett Evergreen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:45

Bien bien bien... elle avait loupé son coup... ok c'est pas grave, elle ferait mieux au prochain lancé, après tout, les jaunes n'étaient pas a un but près. Sauf que si, chaque point comptait et si il n'y en avait pas assez ils ne pourraient jamais repasser devant les bleus et au moins ne pas finir dernier du championnat. La coupe était impossible à avoir ça c'était sur, mais pour le reste, il pouvait éviter l'humiliation total face aux autres maisons qui bien entendu comme toujours ne se priveraient pas pour les rabaisser. Bon sans ce qu'Hélène pouvait les détester. Elle aimait la maison poufsouffle, elle se battrait pour elle, quitte a passer pour une belle saleté !

Elle s'en voulait. Oh que oui elle s'en voulait vraiment. Avoir raté son lancé, avoir permit aux Serdaigles et leur gardien un instant de répit. Si elle avait pu, rien que pour se venger, elle l'aurait bombardé de cognard avec en prime plein de souaffles ! Basse vengeance, mais qui avait affirmer qu'Hélène était une gentille ? Elle pouvait l'être, mais les insultes des autres maisons avaient eut raison d'elle, elle était passé de petite fille gentille à : "recommence encore et je t'explose la gueule !" Et encore, ça pouvait être pire si elle n'était pas de très bonne humeur.

Là, elle était rageuse, le vent tapait sur son visage, elle s'en fichait. Ses cheveux volant au vent s’emmêlaient, tant pis, elle avait bien d'autre chose à penser. La foule criait, scandaient le nom des deux maisons. Les jaunes étaient tous excités que leur équipe mène un peu. Voilà qui était bon, qu'ils continue, ça faisait tellement plaisir de voir tant d'enthousiasme.

Bon, il était tant de s'y mettre sérieux. Hélène, accompagné d'un de ses coéquipiers, elle lui fit signe pour qu'il intercepte le souaffle. D'une nouvelle parade, elle attrapa au dernier moment la balle et la smatcha carrément ! Et la le gardien ? L'arrêteras tu ?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:45

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:13

Spoiler:

YEAHHHHHHHHHHHH !

Cri de la victoire du Serdaigle en apercevant la balle passant au travers de l'anneau métallique, immédiatement imité par les supporters des Aigles. Le bras levé en signe de victoire mais aussi de provocation pour le gardien adverse. Et de un ! Il l'avait dit, il l'avait fait ! Cly ne serait plus désigné comme un remplaçant mais comme étant un joker de luxe voir même un futur titulaire s'il parvenait à enchainer les buts. L'égo surdimensionné du Serdaigle en avait pris un coup vers le haut et il était décidé à faire des merveilles, à sortir son plus beau jeu.

Les Blaireaux étaient repartis à l'attaque et à force de passe, ils parviennent jusqu'à leur but mais c'était sans compter sur un gardien vigilant. D'un simple signe de la main, Cly indique qu'il veut le souaffle et le reçoit quelques instants après. C'est parti pour une contre attaque rapide à trois poursuiveurs formant un V. Lui est placé sur la droite laissant Adams au centre. Les trois foncent à toute vitesse vers les anneaux adverses tout en se passant le ballon. Au cri de ce dernier, chacun part dans une direction et surprise un gros tir vers l'anneau de gauche.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle - Serdaigle Poufsouffle - Serdaigle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-