Ca devient une habitude... [John][Terminé] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ca devient une habitude... [John][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty
MessageSujet: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] EmptyMar 30 Oct - 0:41



Kristin et John
© Never-Utopia


    Des trainés de lumières jaillissaient de partout et Kristin, le dos contre le mur de Big Ben, essoufflée, regardait Valentine jeter des sortilèges. Alors que le feu des sortilèges venaient de cesser, la sorcière se décalait du mur, lançait trois stupéfix et un sortilège de confusion avant de se remettre à l'abri quand une trainée rouge fila droit vers elle, la frôlant de peu. Le cheveux en bataille, elle regarda de l'autre côté, mais aucun ennemi n'apparaissait. Heureusement pour elle. Ou presque. Un sortilège de conjontive jaillit de sa baguette magique en voyant une ombre au bout de l'allée qui fut frappée de plein fouet. La magicienne le mit K.O. d'un autre sortilège avant de se remettre sous le feu des maléfices pour attaquer de nouveau, entre sortilège de découpe, un maléfice de chauve-furie, un maléfice explosif et un dernier de stupéfixion. Deux d'entre eux atteignirent leur cible et celui de chauve-furie lui permit un temps de répit alors qu'elle était rejointe par Seifer.

    "Ils sont bien trop nombreux, j'ai vu Bellatrix les rejoindre, celle-la, ça va pas être simple.
    -Kris, on est bien plus nombreux, j'ai demandé des renforts!
    -Qui ça?
    -Tu verras bien! Pousse-toi!"

    Le leader de l'Ordre de Phénix, passa juste devant elle et lança quelque sortilèges avant de se décaler pour permettre à l'ex-poufsouffle de prendre le relais d'un sortilège de feu et d'un de mort, visant particulièrement Scofield qu'elle avait repéré le tour d'avant. Elle sentit une pression sur son épaule, l'obligeant à se plaquer contre le mur une seconde avant qu'une trainée verte file à l'endroit où elle s'était trouvé. Une ombre passa devant elle, des cheveux sentant le romarin, une pluies de sorts s'échappèrent de la baguette du lanceur avant qu'elle ne s'écarte. Kristin la reconnut immédiatement :

    "Maman?
    -Ne t'arrête pas ma chérie, c'est notre destin à tous qu'on joue ici! Seifer, je rejoins les Weasley, ils ont du mal entre Nott et les Malefoy. Je crois que j'ai vu Brom, un peu plus loin."

    Le résistant l'encouragea d'une main sur l'épaule alors que Kristin était stupéfaite par l'étrangeté de la chose. Sa mère n'était-elle pas morte? Bah, elle ne devait pas avoir les idées en place pour dire une chose pareille...

    "Kristin! Tu fais quoi?"

    La sorcière rencontra le regard perplexe et impatient de Seifer, elle secoua la tête, pas le temps d'entamer une quelconque réponse. Elle se remit dans la bataille :

    "Fulta caelestis!"

    Quelqu'un la tira en arrière.

    "Qui t'a appris ça?
    -Je sais pas! Raph, je crois! Ou Valentine! Pourquoi?
    -Tu aurais du l'utiliser plus tôt!"

    Kristin se dégagea le bras, repoussa Seifer, lança un sortilège à une silhouette qui venait d'apparaitre derrière mais qui l'évita de justesse :

    "Hey! Titi, regarde qui tu vises!"


    Sous le regard éberluée de Kristin, le visage de Shaé sortit du noir.

    "Désolée!
    -Seif, tu me couvres?"

    Sans attendre de réponse, Kristin vit sa meilleure amie traverser la place en courant, lançant quelques sortilèges, évitant d'autres, tandis que Seifer attaquait les imprudents qui tentaient de s'en prendre à elle.

    "Kris, à toi!"

    Sans réfléchir, l'asiatique courut sur les pas de l'ex-Serdaigle, exécutant un sortilège de feu au passage qui brula deux mangemorts, mais ce résultat-là, elle ne s'en rendit pas compte. En effet, arrivé sur place, derrière une colonnade qui lui était, jusque là, encore inconnue, Kristin se rendit compte qu'il n'y avait ni de Valentine, ni de Shaé mais Valverde et Rodulphus Lestrange. Elle eut du mal à se remettre de sa surprise que les deux hommes l'attaquaient déjà. Un sortilège venu de l'arrière régla son compte au premier tandis que Kristin se faisait projeter en arrière par Lestrange. Roulant par terre, elle évita une pluie de sortilège qui lui arrivait dessus. Protégée par une botte de paille, assise contre, Kristin vit Lestrange par terre devant elle, il avait du être éjecter à son tour. Kristin l'acheva d'un sortilège d'oubli avant de voir son sauveur, Manrey, jaillir de derrière de la colonnade et attaquer à son tour, entamant un duel à mort avec une vampire. Un homme qu'elle reconnut vaguement, habillé de noir type mercenaire, l'attaqua, Kristin s'écarta d'une roulade, et siffla, appelant Julia qui allait certainement lui régler son compte, alors qu'elle se tournait pour aider Elliot. La vampire fut une dure à cuire et une trainée de sang apparut rapidement comme une balafre sur le visage de la jeune femme. La vampire tomba bientôt, laissant apparaitre le visage de Lacey et Benji Schwimmers derrière eux. Benji la prit par la main et la fit courir derrière un mur qui semblait sortir de nul part.

    "Vous devriez rester là, Kristin, j'ai vu deux vampires avec le couple Lestrange!
    -Rodulphus est mort, Benji! Je ne suis pas en sucre!"

    Sur ce, Kristin se détourna et regarda derrière le mur. Etrangement, il lui semblait voir un flot d'ennemis, mais rien de très concret. Tout semblait flou entre feu et barricades.

    "Ma chère Kristin, il est tant de se lancer dans la bataille!"

    Le coeur de Kristin rata un battement en reconnaissant la voix de Dumbledore qui avec son éternel regard pétillant, la dévisageait à présent. Elle le repoussa en voyant un sortilège fusé derrière lui. Elle répliqua mais une trainée bleu frappait déjà l'ennemi.

    "Tu as perdu la main, Kristin?!"

    Ah bah tiens! C'était vraiment le moment de faire de l'humour. Un regard agacé vers Raphaël ponctua cette pensée et la sorcière grimpa les escaliers de pierre qui apparaissaient devant elle. Elle avait beau s'éloigner ainsi du champ de bataille, les cris, les éclats et explosions continuaient de se faire entendre à profusion, avec la même violence et la même intensité. Elle croisa deux élèves aux couleurs de Serpentard qu'elle mit hors d'état de nuire avec un sortilège d'oubli et l'autre d'expulsion, et continua sa course sans vraiment savoir pourquoi. Arrivée au sommet, elle vit Scofield, qui était pourtant bien en bas la dernière fois qu'elle l'avait vu. Attaquant direct, Kristin eut la désagréable surprise de voir qu'il évita son sortilège. Se retournant, il contre-attaqua et les deux sorciers échangèrent une douzaine de maléfices, contre-sort et impardonnables qui les fatiguaient tous deux mais ne les faisaient reculer. Kristin finit par faire exploser un pan du mur à côté de lui, faisant voler des débris dont il se protégea pour pouvoir l'attaquer en s'approchant de nouveau. L'homme recula d'un pas mais Kristin continua. Le combat s'éternisait, ni sortilège de mort, ni sortilège classiques ne faisaient vraiment mouche. Même son initiative de faire exploser les pierres du plancher n'aboutir à rien, il avait eu le réflexe de reculer. Un combattant vint bientôt à son secours mais étant derrière elle, elle ne put le reconnaitre. A deux, ils dominèrent rapidement le combat et l'homme fut touché avant que Kristin ne l'achève d'un sortilège de la mort. Étrangement, elle n'en ressentit aucune satisfaction, trop tourmenté par la curiosité et découvrit que son soutien n'était autre que Ron Weasley, ce qui l'agaça aussitôt.

    "Qu'est-ce que tu fais là? J'avais pas besoin de toi! Il était à moi!
    -Permet-moi d'en douter!"

    Et il la planta là, frustrée de voir se blanc-bec se pavaner. Elle s'avança des murailles, décida de sauter pour arriver plus vite en bas de la tour et de se remettre dans les combats. L'idée que ce fut trop haut lui effleura l'esprit mais pas plus que ça. Elle s’exécuta mais ses pieds touchèrent le sol plus rapidement et moins brutalement qu'elle l'avait pensé. On aurait dit qu'elle avait sauté sur place. Mais en tout cas, elle était bien en bas de la tour. Peut-être était-elle moins haute qu'elle n'en avait l'air? Elle fit face au commissaire qui lui avait fait passé sa commission du sang et n'hésita pas à l'agresser. L'homme devait être plus doué avec une plume dans la main car elle le tua en moins de deux. Là, en revanche, elle en fut satisfaite. Elle aperçut Ginny Weasley en plein combat avec un des deux Carrow, Rogue en train de lutter contre Brom et surtout John contre Crow. Avery se prit une lumière dans le dos qui venait d'à côté d'elle, retirant son attention de John, et elle eut la surprise de reconnaitre le gobelin qui avait été son assistant officiel à Poudlard.

    "Mlle Kreuk, vous ne devriez pas rester là, ils se passent des choses dehors! Vous devez sortir!"

    Elle allait répliquer qu'elle était déjà dehors quand elle vit John s'écrouler, frappé par une trainée verte. Elle n'avait pas entendu la formule, les yeux de John était encore ouvert, pourtant quelque chose lui disait que c'était bien ce qu'elle craignait. Un cri s'échappa de sa poitrine :

    "Jooooooooooooooohn!!!"

    Kristin se redressa sur son lit, paniquée, et en nage. Le regard perdu, confuse, elle regarda autour d'elle cherchant à savoir où elle se trouvait. Peu à peu, les idées lui revinrent. Elle était dans sa chambre. Pas à Londres, ni sur un champ de bataille, ni à Big Ben. John n'était pas mort, pas qu'elle sache en tout cas, et elle n'avait pas vu le dit gobelin, dont le nom lui échappait, depuis bien longtemps. Kristin se mit bientôt à rétablir la vérité un peu partout, sa mère était bien morte, Manrey certainement également, il en était de même pour les Schwimmers et Dumbledore. Valentine et Raphaël avait disparu. Les Malefoys étaient morts, Rodulphus également, Piell aussi, Shaé... Oui, Shaé était morte, c'était vrai... Ayant remit à peu près toutes les choses à leurs places, Kristin se relaissa tomber dans son lit, laissant les souvenirs de son rêve -ou de son cauchemar- l'envahir. Elle se rendait compte que John lui manquait. En tout cas, son subconscient semblait le lui crier. Comment avait-elle pu ne pas se rendre compte que ce n'était pas réel? Entre la disparition de Valentine et Shaé, l'apparition d'une tour devant Big Ben, les bottes de paille un peu partout... Non, vraiment, c'était clairement pas normal. Pourtant, elle y avait crut. Comme retrouvailles avec le passé, elle aurait aimé plus tranquille quand même...


    ***16h00, Maison des Kreuk***


    Buvant son café, appuyé contre la cuisinière, les yeux perdus dans le vague, regardant par la fenêtre, Kristin ne pensait à rien. Enfin si, son rêve ne cessait de l’obséder depuis le matin. Après coup, elle s'était demandé si ce rêve n'avait pas été le fruit d'une manipulation de son esprit car tout occlumens qu'elle soit, les attaques de légimancie existaient. Mais elle se rappela rapidement que ce n'était pas possible. Personne n'aurait l'idée saugrenue de l'attaquer, elle... Sans oublier qu'elle faisait ses exercices d'occlumens chaque soir...

    "Ça te tracasse, hein?"

    Kristin tourna les yeux vers Shaun qui venait d'émerger dans la cuisine. Il ouvrit le frigo et se servit d'une poignée de chocolat glacé tandis que Kristin faisait tourner son café dans sa tasse, les yeux fixés dans les méandres sombres de la boisson. Elle haussa les épaules avant de boire une autre gorgée.

    "Un peu. Ça fait très bizarre de voir Benji ou Seifer débarqué dans un rêve. Et puis John qui se fait tuer comme ça... C'est comme la phrase bizarre du gobelin. J'étais déjà dehors! Mais j'imagine que vu la bizarrerie du rêve, j'aurais pu me rendre compte d'un coup que j'étais dans une cathédrale, au ministère ou je-ne-sais-où."

    Son "garde du corps" s'adossa à son tour au plan de travail à côté de la porte, en la dévisageant. Kristin écarta les bras d'un geste genre "je suis innocente" :

    "Quoi?
    -Bah, tu comptes faire quoi?
    -Comment ça, ce que je compte faire?
    -Bah tu vas pas rester ici à ressasser ce truc pendant des jours. Sors. Agis.
    -Et tu veux que je fasse quoi au juste?
    -Kristin, ça fait un mois que tu tournes en rond dans cette maison..."

    L'asiatique faillit s'étouffer en avalant une autre gorgée de café :

    "Tu plaisantes, j'espère? Je m'acharne à vous donner une maison décente...
    -C'est fait.
    -... à parfaire ma transformation...
    -C'est fait.
    -... à... non, bien sûr que non c'est pas finis!
    -Vas-y, continu.
    -Et bien, je me renseigne auprès du ministre moldu et...
    -Tu n'y passes pas la journée non plus.
    -... Et, répéta Kristin en insistant, je range la bibliothèque."

    Shaun soupira avant de gober un chocolat glacé. Agacée par sa désinvolture et par le fait qu'elle ne comprenait ni où il voulait en venir, ni pourquoi il s'acharnait à l'interrompre, Kristin l'apostropha brutalement :

    "Quoi encore?!
    -Bah, c'est ce que je dis, Kris, tu tournes en rond."

    La jeune femme s'appliquait à répliquer vertement mais il la coupa avant qu'elle ne l'ouvre.

    "Stop, Kristin, pas à moi. Écoute, tu passes ton temps, coincée entre 4 murs. Plus les jours passent, plus tu es frustrée, ça se voit. C'est pas parce que tu te réserves pour Brom, que t'es obligé de rester ici comme une prisonnière.
    -Et tu me proposes quoi alors? Cherchez John? demanda une Kristin un peu plus sereine mais légèrement sarcastique.
    -Bah, je pensais plus à te balader avec Julia pour renouer un peu les liens, mais oui, ça peut être une idée.
    -Mouais..."

    La jeune femme ne lui accorda plus un regard, se plongeant dans ses réflexions, les yeux fixés dehors, faisant tourner son café avec régularité.


    ***22h00, un bar londonien***


    "Un whisky, s'il vous plait."

    L'homme hocha la tête sans un mot avec l'air du type habitué à voir des femmes débarqués dans son bar. Il lâcha le verre qu'il essuyait avec insistance pour aller en prendre un autre, guère plus propre sur l'étagère pour aller le remplir. Il était étrange qu'il serve la jeune Kristin comme s'il n'avait pas reconnu en elle la femme qui lui avait causé quelques soucis deux ou trois ans auparavant. A l'époque, elle était à la recherche de tous les membres de l'Ordre encore en vie, et s'était présenté sous le nom de Kristin Almasy. Mais l'homme devait tellement voir de monde débarquer ici qu'il ne devait pas forcément se souvenir particulièrement de sa tête. C'était ici-même qu'elle avait retrouver John, même si c'était lui qui était plutôt venu l'accoster. La jeune asiatique n'avait pas prit la peine ce soir-là d'user de polynectar, pas plus que ce soir-ci. Il aurait été assez amusant qu'elle voit John sur les lieux mais après un bref coup d’œil sur les personnes présentes, rapide le coup d’œil, elle n'avait reconnu John nul part.

    "Voilà, ma p'tite dame."

    Kristin ne remercia pas, se contentant de prendre le verre et d'en boire une gorgée, laissant la boisson lui bruler la gorge. La première. Ou, la première boisson alcoolisé de la soirée. Après dix cafés, 5 grenadines, 4 diabolos-menthe et 6 verres d'eau, elle avait envie de changer un peu. Oui, 26ème bar dans la soirée. Elle arrivait, jetait un coup d’œil, buvait son verre plus ou moins vite, en redemandait éventuellement un second, et allait dans un autre. Inutile de passer toute la soirée dans le même bar, ça ne l'aiderait pas à avancer.

    Les Bars. C'est la seule piste qu'elle avait pour dénicher son ancien amant. Nul doute qu'il avait du faire une croix sur elle puisque ça faisait près 4 à 5 mois qu'elle ne lui avait donné aucune nouvelle. Certes, par prudence, elle évitait les missives trop régulières. Mais quand même, 2 lettres en un an, ça faisait peu. Pourtant, il existait dans ses tiroirs des vingtaines de parchemins noircis de choses qu'elle aurait aimé lui dire, mais rien ne lui avait semblé... correct, naturel, sympathique, ou simplement inoffensif. Avec les contrôles renforcés du courrier des sorciers par le ministère, elle ne pouvait se permettre de prendre des risques. Au fond, cela lui importait peu, elle avait finit par ne plus penser à lui, trop occupé à se concentrer sur d'autres choses. Mais cela n’empêchait pas quelque fois quelques pensées à droite, à gauche : Miranda sur son balai, les remarques de Mark...

    Kristin but une gorgée de la liqueur. Son rêve commençait à la lâcher un peu mais elle n'arrivait guère à retirer de son esprit le vision de John basculant, mort avant d'avoir touché le sol, ni la sensation de panique intense qui l'avait traversée, quelque chose entre la peur et la stupeur, une chose qui vous prends aux tripes, quelque chose de suffisamment fort en tout cas pour la réveiller. Au fond, c'était presqu'une bonne chose, sinon combien de temps le cauchemar se serait-il poursuivit? Elle avait noté avec amusement que même en rêve Ron Weasley l'agaçait, son inconscient le trouvait-il donc aussi arrogant? Allons! C'était du passé! Mais en parlant de passé... elle ne pouvait s'empêcher de remarquer que dans ses rêves... elle l'avait eu Scofield. Bon, d'accord, aidée de Ron, mais quand même! Kristin ne cessait de passer d'un état à l'autre : dommage que ce ne fut pas la réalité car nombres des personnes qu'elle y avait vu étaient aujourd'hui mortes ou disparus, avant de s'estimer soulagé que ce ne fut pas le cas : John était en vie, elle ne savait pas où, mais il était vivant. Il était vrai que son songe avait remué les fantômes du passé, une certaine mélancolie quant aux moments passés, son amitié avec Raphaël ou Seifer notamment mais aussi la pénibilité de son travail de double-jeu avec Rodulphus notamment...

    La jeune asiatique laissa échapper un soupir, se passa une main dans ses cheveux nouvellement coupés et, prenant de nouveau sa choppe, s'emplit la bouche de sa commande. Ne poursuivait-elle les fantômes, au fond?


Dernière édition par Kristin Kreuk le Dim 18 Nov - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] EmptyMar 30 Oct - 12:03

ça devenait une sale habitude pour l'ex Serdaigle. L'inaction pesait sur lui. Il était un homme de terrain, pas un de ses planqués derrière un bureau à réfléchir sur une stratégie d'attaque. Non, lui il était bon pour se battre, baguette en main et donner du fil à retordre aux membres du Ministère de la Magie. Certes, il ne fallait pas compter sur lui pour donner sa vie pour l'Ordre du Phénix ou protéger un endroit au péril de sa vie mais il se battait quand même face au régime des Ténèbres ce qui en faisait un Hors la Loi.

Malgré son jeune âge, Sheppard était tombé une nouvelle fois dans l'alcool. Ce dernier aidant à faire face aux difficultés de la vie d'un hors la loi et à accepter sa précaire situation. Il était un paria avec Mustang au milieu des membres de l'Ordre du Phénix, un espèce de mercenaire Hors la loi attendant une mission pour lui. En attendant, il s'occupait comme il le pouvait. Certains étudiaient de nouveaux sortilèges, s'entrainaient de lors de combats factices, lui picolait dans son coin ce qui n'améliorait pas ses relations avec certains. Mustang parvenait parfois à lui subtiliser la bouteille d'alcool moldu de faible prix mais l'homme s'empressait de quitter Big Ben pour en retrouver dans de sales quartiers moldus. S'il continuait de la sorte, il allait se détruire lui même et finirait par se faire capturer par une patrouille de sorciers. Triste destin pour un Indésirable n°3 qui devrait plutôt montrer l'exemple de la rébellion.

Nouvelle réunion pour les rebelles et toujours aucun objectif précis pour lui. Encore plus jours d'inactivité pour lui à moins qu'il ne se bouge de son côté. Pour "fêter" ça, l'ex Serdaigle prit la direction d'un quartier des plus mal famés de Londres. Capuche sur la tête, main droite dans la poche centrale, Sheppard ne contrastait pas avec les maisons délabrés ou les voitures désossées. Ses vêtements n'étaient pas des plus propres non plus, il faudrait qu'il s'en procure des autres ou qu'une femme ne veuille enfin le prendre en main pour qu'il cesse de se négliger. La capuche était aussi un moyen de dissimuler sa barbe de quelques jours ou même son visage marqué par des jours difficiles.

Son entrée dans le bar fut plutôt discrète, coup d'oeil vers le barman qui lui adressa un signe de la tête puis regard vers l'assistance. Pour les trois quarts des alcooliques notoires, là de l'ouverture à la fermeture, le reste était constitué de joueurs de poker auxquels il avait pu appartenir. à peu près sobre et bien fatigué, Sheppard n'en restait pas moins méfiant. Son regard s'arrêta sur la personne installé au bar, une jeune femme. La présence de la gente féminine était suffisamment rare pour qu'il la remarque. Il crut d'ailleurs reconnaître Kristin l'espace d'un instant mais c'était impossible. Celle-ci tourna la tête vers lui, là il crut vraiment être en plein rêve éveillé; Ce n'était pas possible ! C'était un piège... L'ex Serdaigle fit aussitôt demi-tour, s'empressa de quitter le bar pour aller se dissimuler dans un recoin, surement le coin pour se soulager après une soirée trop arrosé mais qui lui permettait de garder la sortie du bar à vue. La baguette était sortie faisant désormais office de prolongement de son bras droit, prêt à attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] EmptyMar 30 Oct - 15:30

Ca devient une habitude... [John][Terminé] 206l89tCa devient une habitude... [John][Terminé] Kristin_Kreuk_in_Smallville_S_08_(9)
Minuit se lève en haut des tours
les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd
La nuit camoufle pour quelques heures
La zone sale et les épaves et la laideur


    Le temps passait, les minutes s'engrenaient, interminable. L'éternité, c'est long, hein? Surtout vers la fin. Bah, c'était à peu près ce que ressentait Kristin. Chaque seconde s'écoulait, au rythme de son mouvement de poignet consistant à faire tourner doucement le whisky dans sa choppe. Avez-vous déjà fixés une horloge pendant que les aiguilles tournent? On se met à compter les secondes pour savoir s'il y a vraiment 60 secondes dans une minute, pour voir si l'aiguille s'arrête bien sur les petits repères et non pas en décalé. On finit par trouver que le temps passent trop vite pour compter et on lâche l'affaire, déprimé en voyant que seuls cinq petites minutes se sont écoulés tandis que vous tentiez de défier le temps. 5 minutes dans toute une vie, c'est pas grand chose et pourtant ça peut vous la changer. Il ne faut pas 5 minutes pour être viré, pour mourir, pour boire un verre, ou faire des choses... intimes. 5 minutes, ce fut le temps que Kristin passa à échauffer son poignet, perdue dans les méandres de ses pensées où se côtoyait John, Mark, Raph, sa mère, Valentine, Almasy, Nott, Shaé et bien d'autres encore... Tout cela semblait à la fois si brouillon et si clair. Comme si rattraper ce passé était à la portée de sa main, qui lui suffisait d'un seul pas, juste de se bouger. Pourtant, cela lui semblait tellement loin. Comme... disons un ventre affamé qui voit une montagne de galette (bretonne) derrière une vitre.

    Kristin finit par reprendre conscience avec la réalité quand le bruit d'une porte qu'on ouvre la reconnecta avec la réalité. Relevant la tête, elle regarda autour d'elle comme pour reprendre pied, mais la personne lui l'avait tiré de ses pensées perdu derrière un voile blanc, celui de l'oubli, repartit presqu'aussitôt, au bruit de la porte, et laissa la jeune asiatique plus seule que jamais. Soupirant, l'asiatique avala le whisky d'un trait. Faillit s'étouffer avec. Pesta intérieurement contre elle-même. Elle laissa quelques pièces sur le comptoir, prit son sac à main et se prépara à repartir, enfilant son manteau en regardant qui d'autre était là. Ce n'était visiblement pas ce soir qu'elle retrouverait le jeune Sheppard. Pourtant, elle aurait bien aimé... Enfin, il ne fallait pas qu'elle se décourage, ce n'était que le premier soir, elle tomberait bien dessus avant la fin de la semaine... A moins qu'il est laissé tomber cette habitude de fréquenter tous les bistrots du coin? Ça aurait été bien pour lui. Nettement pour elle qui le cherchait, mais bon...

    Calant son sac sur son épaule, la sorcière sortit du bar sans un mot, le visage fermé. Une fois dehors, elle regarda de chaque côté. Se balader à visage découvert n'était pas très malin, mais avait-elle beaucoup d'autres moyens de retrouver John? Ou avoir une chance qu'il vienne la voir en tout cas? Pas trop non. Voilà pourquoi, elle vérifiait chaque fois qu'il n'y est pas quelqu'un du ministère ou un mangemort quelconque qui vienne jouer les héros de pacotille en venant dans le coin. Vous pouvez donc imaginez sa surprise lorsqu'à défaut de croiser un employé du ministère, elle croisa le regard de John. La stupeur la cloua sur place quelques instants, alors qu'elle peinait à admettre ce qu'elle voyait. Elle qui venait à peine de réussir à admettre que pour ce soir, c'était fichu... L'homme avait changé, cependant, Kris voyait parfaitement qu'il s'était... dégradé disons. Elle l'avait connut en meilleur forme. Son regard tomba sur la baguette que John avait à la main. Agacée, Kristin s’apprêta à râler vertement. C'était pas croyable ça, fallait-il donc qu'à chacune de leur retrouvailles, ils se battent comme des chiffonniers? Était-ce donc leur rituel? Une habitude?

    "Ah non!..."
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] EmptyMar 30 Oct - 23:54

Des tremblements agitaient le bout de sa baguette magique, est -ce de la peur ? Un signe d'accumulation de la fatigue ? Sheppard ne saurait le dire mais il s'agissait là d'un signe envoyé par son corps et qui échappait au contrôle de son esprit. Ceux-ci n'étaient volontaires, ils provenaient don de son inconscient. On pouvait exclure la température extérieure, certes elle n'était pas des plus élevées mais il avait fini par s'habituer au climat Londonien.

Les secondes défilèrent lentement, la suivante semblant plus longue que la précédente et ainsi de suite. L'ex Serdaigle était nerveux, le regard fixe en direction de l'entrée du bar pour ne rien rater de ses visiteurs. Pourtant ses pensées étaient toujours vers cette personne au bar, cette jeune femme. Il avait cru voir Kreuk mais c'était impossible. Elle n'était pas ici, pas dans le coin et loin de l'Ordre et ses préoccupations. Pourtant son esprit avait fait apparaître cette image. Il fallait croire qu'elle lui manquait davantage que ce qu'il croyait, que dans l'état dans lequel il se trouvait, son cerveau avait cru bon de lui rappeler son ex-professeur et surtout amante. Peut être pour qu'il cesse de se négliger et se prenne enfin en main... C'était peine perdue.

La respiration plus rapide qu'à l'ordinaire, la main gauche appuyée contre le mur, l'Aigle patientait encore et toujours. Il se donnait encore cinq minutes avant de quitter le quartier par peur d'être tomber dans une embuscade. La porte du bar claqua et une personne en sortit. Le temps sembla alors s'arrêter, bouche bée, Sheppard eut de nouveau la même vision d'une Kristin Kreuk devant lui. Il fut incapable de faire le moindre mouvement, de décocher la moindre parole ce qui laissa le temps à celle-ci de le repérer. Le rythme cardiaque augmenta d'un coup. Si cette femme était un agent du Ministère, il risquait la capture dans les prochains instants. La voix, cette voix était identique.


"Non..."

Le murmure de l'ex Serdaigle reflétait son état d'esprit, c'est à dire complètement perdu entre rêve et réalité. Incapable d'être vraiment sur de ce qu'il avait devant lui. Sheppard prit alors une décision, ce n'était rien d'autre qu'une habitude, celle de fuir. Courir le plus vite possible pour se mettre à l'abri comme le lâche qu'il était. Il n'était plus un sorcier mais un fuyard prenant les jambes à son coup dans les rues étroites de ce quartier mal famé. Lui même n'avait aucune idée des directions prises mais il s'arrêta qu'après avoir parcouru une distance suffisante, mains sur les genoux pour récupérer son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] EmptyMer 31 Oct - 13:29

    Visiblement, John était au moins aussi surpris qu'elle de la voir. Cependant, Kristin s'interrogeait sur le pourquoi de sa baguette tirée. Il croyait donc une fois encore : 1) elle était une traitesse ou 2) ce n'était pas à elle. A moins qu'il est eu une nouvelle comme quoi elle était morte et il ne pouvait la croire en vie? La dernière explication aurait eu au moins le mérite de rendre compréhensible l'attitude du Hors-la-Loi. C'est vrai quoi, il lui avait déjà fait le coup du "je te menace", celui du "je ete ramène dans le droit chemin", mais celui du "sauve qui peut" elle ne le connaissait pas encore. Parce que, à la rigueur, qu'il la menace ou l'attaque, ça, elle aurait pu comprendre. La méfiance et tout, elle savait que c'était un as dans le genre, mais là... Alors quoi? Que devait-elle faire à présent? Parce que Kristin était resté complétement stupéfaite devant la fuite de John.

    "Hey!"

    Mais c'était quoi le délire? Il lui semblait pourtant qu'elle était entière... Elle n'avait rien de bizarre sur elle... Pourtant John venait de faire volte-face et de détaler comme un lapin ayant le feu aux fesses. Kristin regarda derrière elle, pour voir s'il y avait une raison... valable disons pour ce comportement mais la ruelle était toujours déserte si on oubliait les badauds qui vomissaient dix mètres plus loin. Se retournant, Kristin vit John disparaitre derrière une ruelle.

    "Hey!!"

    La sorcière réagit au quart de tour et démarra en trombe. c'était quoi ce délire? Pourquoi fuyait-il? Kristin aurait bien aimé crier son nom pour l'enjoindre de ralentir, ou mieux, s'arrêter, mais elle jugeait que ce n'était pas forcément une très bonne idée. d'abord parce que réveiller tout le quartier n'était pas une bonne solution et ensuite, parce que au cas où, savait-on jamais, si des patrouilles du ministère étaient dans le coin, elle aimerait autant éviter de les attirer. Visiblement, John avait apprit en un an à détaler encore plus vite puisque Kristin, déjà avec un train de retard, avait du mal à le rattraper. Accélérant la cadence, elle le suivait toujours de loin.

    *Nom d'un centaure, mais c'est quoi le délire?!*

    Passablement agacée de cet attitude, l'asiatique n'en courrait que plus vite, comme si elle voulait rattraper un chenapan pour le gronder. Au détour d'un ruelle, Kristin vit qu'il s'était arrêté. Visiblement, il n'avait pas entendu qu'elle le suivait. En même temps, comme elle n'avait jugé bon de prendre l'apparence de sa belle-mère, elle n'avait pas non plus jugé bon de prendre ses bottes à talons hauts. L'ex-Poufsouffle regarda John qui, essoufflé, s'était arrêté, les mains sur les genoux, pour reprendre son souffle. Kristin hésita quelques instants avant de le rejoindre doucement. Eviter de faire du bruit pour éviter de l'effrayer et donc éviter une nouvelle course poursuite. Cependant, cela devait arriver, il se rendit bientôt compte de sa présence. Craignant qu'il rejoue les fuyards, Kristin lui dit :

    "Stop! Non, tu ne te barres pas de nouveau. Tu m'écoutes, okay?"

    La jeune asiatique avança encore de quelques pas et resta à quelques distances de lui et leva les mains en l'air pour montrer qu'elle n'avait aucune attention hostile :

    "Alors, je suis bien Kristin et à moins que tu es avalé du polynectar pour ressembler à John, ce qui pourrait au moins expliquer ton comportement, tu devrais me reconnaitre. Secondo, non, je ne suis pas une traitresse ou je en sais quoi, sait-on jamais, ça a pu te traverser l'esprit. Tertio, au cas où tu es pensé ne plus jamais me revoir pour x raison : je ne suis pas morte, il ne m'est rien arrivé de grave, je suis entière et je ne suis pas non plus soumise au sortilège de l'impérium. Est-ce qu'il faut que je précise quelque chose ou tu vas bien vouloir m'expliquer ce qui ne va pas?"

    Toujours les mains bien en évidence, Kristin regardait John assez inquiète. L'idée du polynectar lui avait traversé l'esprit pendant qu'elle parlait et étrangement, cela semblait plutôt bien coller. Un faux Sheppard n'aurait absolument aucun désir de la rencontrer... du moins pas comme ça. Quoi que normalement, si, quel intérêt de prendre l'apparence d'un Hors-la-Loi si ce n'était que pour en attirer d'autres dans un piège. Peut-être même était-elle tombé dans un piège, d'ailleurs... Décidée à vérifier si John était bien John pour savoir s'il était bon de tirer sa baguette, Kristin demanda :

    "S'cuse, mais je dois savoir : où est-ce que j'ai rencontré John pour la première fois?"
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] EmptyJeu 1 Nov - 13:07

Le manque d'activité pesait sur Sheppard et la boisson n'avait pas arrangé son état de forme. Cela en devenait presque lamentable. Il était jeune et aurait dû être capable de courir sur de nombreux kilomètres pour se mettre à l'abri et le voilà à tenter de retrouver une respiration normale. Un craquement suspect se fit entendre, il se retourna aussitôt, baguette pointé en direction de l'ennemi. Kristin était là, du moins la personne qui avait l'apparence de celle-ci. Le Hors la loi ne put s'empêcher de reculer d'un pas, la gardant toujours en joue avant de jeter plusieurs coups d'œil autour de lui pour repérer les sorties possibles. Le monologue fut lancé et quelque peu écoutait par le jeune homme nerveux.

Il aurait temps voulu baisser sa baguette et pouvoir enlacer la dénommé Kristin mais en ces temps sombres, il se devait d'être méfiant. S'il se faisait capturer, il était mort. Il n'y avait pas d'autres alternatives possibles et Sheppard tenait à la vie, plus que quiquonque autre. Sa vie n'avait rien de dorée, plus de luxe, d'études ou d'amis, il s'agissait de survivre mais chaque jour de plus était une insulte au pouvoir en place. Le monologue ne le convint pas complètement, il continuait de la maintenir en joue et fit un nouveau pas en arrière. Il prit néanmoins la peine de lui répondre.


"Poudlard... Kreuk était mon professeur..."

Même le Ministère deviat être au courant de cette rencontre ou du moins de l'ancien statut de Kristin, il n'y avait donc pas de quoi sauter au plafond. John réfléchit à son tour à une question pour vérifier l'authenticité de la personne qui lui faisait face. Trouver le nom de sa défunte soeur, trop facile. Il fallait quelque chose qu'il avait vécu ensemble, qu'ils étaient les seuls à connaître.

"Quel portrait dissimule l'entrée à l'étage chez toi ?"

Pas la peine de préciser que si la réponse était fausse, les mots exprimés seraient ses derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] EmptyJeu 1 Nov - 21:52

    Voir John prendre la fuite, c'était comme rencontrer un inconnu, ce n'était pas le John qu'elle avait connu. Face à un ennemi, quel résistant aurait prit la fuite sans demander son reste? L'ex-Serdaigle n'était pourtant pas un mauvais sorcier, au contraire. Le garçon était, à l'époque où Kristin était encore à Poudlard, bien plus doué avec une baguette lors d'un combat que l'asiatique. En effet, pratiquant les potions, surtout de soins et adepte des métamorphoses, Kris n'avait pas vraiment l'âme d'une combattante à l'époque. Elle était lâche, aimait la sécurité que lui inspirait son double-jeu et la tenait éloignée des combats directs. Elle trouvait alors cela très confortable même si son rôle était risqué, elle avait moins de chance que quiconque de finir derrière les barreaux tant qu'elle restait égale à elle-même. Autrefois, c'était elle qui se pliait l'échine et John qui se révoltait... Aujourd'hui, c'était elle qui semblait aller eu devant des ennuis et John qui jouait les anguilles. Le monde ne tournait vraiment pas rond...

    John consentit cependant à lui répondre... Pourtant Kristin avait la claire impression de parler dans le vide, de parler à quelqu'un qui n'était pas vraiment là. Ce n'était pas la première fois que John pointait sa baguette sur elle, loin de là, mais c'était la première fois qu'il était sur la défensive et c'est dans cette attitude-là que l'asiatique ne reconnaissait pas son ancien compagnon, son ancien élève, son ancien frère, fils et camarade. Ce n'était pas John Sheppard qu'elle avait en face d'elle mais rien d'autre qu'un pâle copie de l'homme qu'il avait été, de l'homme qu'il aurait pu être, le fantôme d'un homme. Rien d'autre que son fantôme. Et pas au sens littérale du terme. La prenait-il pour une idiote? Une débutante? Allait-elle donc se contenter d'une réponse aussi imprécise? Kristin posa la main sur la hanche, la pression montant d'un cran :

    "Deuxième chance, mon garçon, c'était bien trop vague. est-ce que j'ai rencontré John pour la première fois?"

    Ce n'était la mention d'un lieux que Kristin voulait obtenir, c'était tous les renseignements possible du lieux, de l'heure, du moment de cette rencontre. Tout ce qu'il était possible de se souvenir. Mais visiblement, si Kristin commençait à jouer la prudence avec John, celui-ci voulait également vérifier son identité. Quel portrait permettait de monter à l'étage? Kris haussa un sourcil. Aucun portrait ne bouchait l'escalier qui menait à sa chambre... Y en avait un pour la bibliothèque mais... Peut-être parlait-il de la porte menant au grenier?

    "Il n'y aucun portrait menant à un escalier au rez-de-chaussé. Mais pour monter au grenier, faut passer Mark."

    Kristin croisa les bras et continua, avec un brin de sarcasme :

    Tu veux des précisions, j'imagine? Mark Silvern, ex-fiancé, mort il y a 4 ans sur les lieux, ancien mangemort, ancien serpentard. Lui et moi, on s'est quitté quand je lui ai dit que je faisais partie de l'Ordre."

    Kristin se passa une main dans les cheveux :

    "Ça, c'était grâce à Dumbledore. Quand Seifer, ton meilleur ami à l'époque..."

    Kristin le pointa du doigts sur cette précision :

    "...lui a succédé, il m'a fait une confiance aveugle digne d'Albus, c'était vraiment un type bien. Un jour, j'ai crut que ce n'était pas réellement lui, il a finit attaché à une chaise dans un bar de Pré-au-Lard jusqu'à ce qu'il me dise de lui faire boire du véritasérum. Il m'a pardonné le malentendu avec l'indulgence qui était la sienne, limite s'il ne m'a pas félicité d'être aussi prudente."

    Kristin poussa un léger soupir :

    "Mais, ça, tu n'en a peut-être jamais entendu parler? Est-ce qu'il faut que je continue dans les confidences ou ça t'ira?"

    Pinçant les lèvres, Kristin le déconseillait très vivement de lui signifier que ça ne lui allait pas. Leurs retrouvailles ne tournaient pas comme elle aurait aimé... Bien sûr, leurs retrouvailles ne se déroulaient jamais pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais au moins, cela avait un sens, généralement. La, Kristin n'était pas vraiment sûre que tout ce qui déroulait devant elle avait un sens. L'asiatique remit la main sur sa hanche, signe d'un agacement grandissant. Surtout une sorte de malaise qu'elle n'avait jamais ressentit en compagnie de John auparavant. Quelque chose clochait. Mais elle ignorait encore quoi.


Dernière édition par Kristin Kreuk le Lun 19 Nov - 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] EmptyVen 2 Nov - 19:24

"J'ai rencontré Kreuk à Poudlard !"

Le bras, porteur de la baguette, se leva de quelques centimètres. L'ex Serdaigle était agacé de devoir se répéter et commençait à envisager la fuite comme une hypothèse de plus en plus probable. Pas question de lui répondre davantage ou de changer sa réponse. Si elle voulait des détails, c'était raté. Il n'était vraiment pas d'humeur pour s'étaler sur des souvenirs du bon temps. Encore fallait-il pour cela qu'il était affaire à la véritable Kreuk et la réponse à sa propre question l'aiderait car peu était capable de répondre correctement à celle-ci.

D'ailleurs celle-ci ne se fit pas attendre donnant de multiples détails mais apportant aussi de nombreuses informations dont il n'avait jamais eu connaissance. C'était même assez étrange de la voir déballer ainsi ce genre de données, elle qui était assez secrète, se mettait à parler... ça en était trop pour lui qui n'avait pas envie d'écouter un discours voir même un sermont. Une nouvelle fois, il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers les sorties. Toujours aussi méfiant. Néanmoins les informations fournies étaient convaincantes, peu étaient capables d'être aussi cohérent dans le mensonge, d'autant que les données étaient exactes pour Mark.


"Continue... T'a l'air d'avoir envie de parler..."

Le ton du Serdaigle indiquait clairement que si elle comptait sur lui pour écouter sagement, c'était raté. Sheppard était partageait entre deux sentiments, celui de fuir le plus rapidement possible mais aussi une certaine joie intérieure. Kristin était devant lui, du moins il semblait que ce soit elle. Il ne s'était plus vu réellement depuis un bon moment. Leur retrouvaille aurait dû être une fête avec un épanchement de joie, de gestes d'affection et là rien. Lui la tenait toujours en joue avec sa baguette magique, incapable d'abaisser son bras même si la visage de celle-ci n'était plus sa cible prioritaire.

"Pourquoi es-tu revenu ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu par lettre ?!!"

Autant de questions qui se bousculaient dans la tête de l'Aigle, toujours aussi hésitant et campant sur ses positions défensives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] EmptyVen 2 Nov - 20:36

    "Jouer les perroquets n'est pas exactement ce que je voulais."

    Kristin sortit sa baguette et la pointa sur John. L'agacement commençait à poindre chez Kristin. Elle avait gagné en patience pendant son séjour au pays de Galles. Elle avait ré-appris la patience qu'elle avait perdue. Pas tout-à-fait, pas totalement. Elle avait appris à manier plus souvent le sarcasme plutôt que la baguette noire de la mort. Mais comme chez tout le monde, la patience avait des limites. Et s'il y avait une chose qu'elle n'était capable de supporter longtemps c'était qu'on pointe une baguette magique sur elle. Elle s'était gardé de la sortir parce que c'était John. Du moins espérait-elle que ce soit lui. Mais plus le moment passait, plus elle en doutait. Qui d'autre qu'un imposteur aurait été incapable de lui révéler l'endroit exact où ils s'étaient rencontré la première fois sinon que de savoir l'information imprécise d'une rencontre dans l'enceinte de la célèbre école de magie?

    "Dernière chance avant que je te fasse souffrir mille morts. Où dans Poudlard, est-ce que j'ai rencontré John pour la première fois? Et tu as grand intérêt de me répondre, gamin."

    La visage de la résistante s'était fermé, et c'est avec des yeux pétillants de colère qu'elle dévisageait l'homme qui lui faisait face. Ou la femme, pour ce qu'elle en savait. Elle s'était épanché sur maintes détails de sa vie ancienne qui se retournerait contre elle si jamais il se révélait que l'être qui lui faisait face n'était pas John. Pas grand monde savait ce qu'était devenus l'ancien mangemort. A sa connaissance, l'enquête avait été classé sans suite malgré un interrogatoire poussée de ces proches, même d'elle. Officiellement, il était porté disparu depuis 5 ans. Avec cette révélation, elle passerait pour une tueuse assoiffée prête à détruire son amour s'il le fallait. C'était le cas, certes, mais elle n'en aimait pas moins l'image qui en ressortirait si le ministère s'emparait de ce type d'information.

    "Je crois que c'est plutôt toi, qui que tu sois, qui ferait bien de l'ouvrir un peu. Parce ce que s'il se découvre que tu n'es pas celui que tu sembles être, tu fileras un mauvais coton et je te ferais payer au centuple ce que tes copains sont en train de faire subir à John. Car qui d'autre qu'un membre du ministère s'enfuirait à toute jambe devant moi? John n'est pas un lâche, n'est-ce pas? Alors répondez! Exécution!!"

    Le ton était monté. La tension était palpable. Au moindre mouvement suspect, l'asiatique n'hésiterait pas à le mettre à terre ou à le tuer si elle n'avait pas d'autre moyen. Non pas que tuer la répugnait. Si c'était une ordure, elle n'en avait que faire. Avant de mourir, le petit plaisantin qui avait crut pouvoir revêtir l'apparence de John sans avoir de problème, payerait très cher l'affront qu'il avait oser exécuter. Et elle y veillerait personnellement. Au fond d'elle, elle savait que la traque et l'exécution des êtres qu'elle avait fait pendant un an lui manquait. Pourtant, elle avait compris qu'elle ne pouvait pas continuer ainsi sauf si c'était la destruction qu'elle voulait au bout du chemin. A une époque, cela n'aurait eu aucune importance. Mais aujourd'hui, elle souhaitait vivre et c'était très bien ainsi.

    Relevant le menton, Kristin toisa d'un œil sévère le gars qui lui faisait face, la menaçant toujours. Voir John était troublant. Physiquement changé, ce qui pourrait bien être la preuve qu'il était détenu au ministère, il n'en restait moins... Enfin troublant quoi. Enfin non, pas troublant mais... c'était John quoi. Elle se souvenait, ça lui manquait, du toucher de son visage, de ses lèvres, de ses mains, de son torse... Non, ce n'était pas ce à quoi elle pensait mais demeurer froide et sur le qui-vive n'empêchait pas de lui rester sensible.

    "Tu t'imagines bien que je ne vais pas répondre à un suppôt du ministère, mon gars. Alors t'a intérêt à déballer vite fait. Et je te conseillerais d'abord de baisser ta baguette."

    Kristin lui fit signe avec la sienne de la baisser. Il avait bien intérêt à suivre ces instructions parce que la froide colère commençait à monter alors que son regard se durcissait. Les implications qui suivait la possibilité que ce ne soit pas John qui lui fasse face était assez inquiétante. Comment faire du polynectar si on a pas de cheveux de John? Impossible. Cela signifiait donc forcément que le ministère détenait John, s'il n'était pas déjà mort. Cette dernière possibilité, elle l'écartait de son esprit, mais ça ne changeait rien. John, prisonnier de ces vermines, s'était déjà inacceptable mais aller se pavaner ainsi dans Londres avec son apparence, ça lui donnait des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] EmptySam 3 Nov - 0:05

La dénommée Kreuk venait à son tour de sortir sa baguette magique. Si Sheppard n'avait pas réagi en lui balançant le premier sortilège lui venant en tête lorsqu'il avait remarqué ses gestes, c'était uniquement à cause de cette hésitation d'avoir la vraie Kristin Kreuk ou non devant lui. Les voilà bien avancé maintenant, chacun tenant l'autre en joue et la situation risquait de déraper à tout moment. Un mot, un geste suffisaient à déclencher le duel.

Plus les secondes défilaient, plus il avait l'impression d'avoir affaire à une autre. Kristin connaissait son tempérament, son côté tétû voir borné et le traiter de "gamin" n'allait certainement pas arranger la situation. Le menacer ne servait à rien. La souffrance, Sheppard y avait déjà goûté dans ses jeunes années et risquait de la connaître dans son futur. Il n'était plus à quelques cicatrices prêt, en revanche il était prêt à tout pour assurer sa survie. S'il devait aller jusqu'à prendre une vie pour sauver la sienne alors le choix était déjà tout fait. Aucune hésitation.


"Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi..."

La baguette de l'Aigle gagna quelques centimètres de hauteur, le visage de la personne ayant l'apparence de Kreuk était désormais dans sa ligne de mire. Autant frapper vite et fort dès l'entrée pour faire une bonne impression. Il n'était vraiment pas loin de lui balancer un maléfice dont elle se souviendrait. D'autant plus lorsqu'il se fit insulter. Nerveux et en colère, l'ex Serdaigle eut quelques gestes brusques, se retenant du bout des lèvres pour lâcher l'incantation.

"PAR MERLIN, FERME LA !"

Pas question de se laisser insulter de la sorte, pas question d'être associé à un allié du Ministère de la Magie. C'était intolérable à ses yeux ! Révolté, John ne tentait plus de trouver l'identité de la personne lui faisant face, ni même à un plan pour prendre l'apparence de Kreuk. Il s'en fichait et voulait lui faire la peau. Son esprit couard et lâche lui interdisaient pourtant d'attirer l'attention sur lui en balançant un sortilège et donc d'avertir de la présence de sorciers dans le quartier. Peut être que l'autre avait déjà donné l'alerte... A cette pensée, Sheppard changea d'optique, il fallait penser à la fuite, maintenant... Rapide coup d'oeil vers la sortie la plus proche avant de revenir vers Kreuk.

"Si tu veux sauver ta misérable vie, vaudrait mieux dégager de là au plus vite... Sinon tes proches recevront l'ordre de Salazar à titre posthume..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient une habitude... [John][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-