Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ca devient une habitude... [John][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:21

    La situation était vraiment malsaine. L'homme refusait de lui répondre et aggravait, par là son cas. La main de Kristin tremblait. Elle tremblait de colère, de rage. La fureur brillaient dans ses yeux, miroir de la tension qui habitait son adversaire. Elle voulait une preuve. Une preuve que c'était bien John qu'elle avait devant ses yeux. Aucun ordre à recevoir d'elle? Mais bien au contraire. Parce que si c'était un p'tit con, il aurait déjà du filer fissa ou lui obéir s'il ne voulait pas finir en tranche. Et si, par miracle, c'était John, il avait intérêt également, parce qu'elle ignorait ce qu'il avait bien pu lui arriver, mais ce n'était vraiment pas joli à voir. Kristin ne tolérerait pourtant pas plus longtemps le comportement de son adversaire.

    Ordre de quoi? C'était quoi le délire? Enfin bref, qu'il se rassure, Mira et Shaun étaient bien en sécurité chez elle, ils ne risquaient rien. Quant à lui... Le pauvre perdait totalement pied. Ça, par contre, ça ressemblait clairement à John, la patience n'avait jamais été son fort. Mais... Mais. mais, il y avait ce mais. Kristin ne reconnaissait pas John. Et il refusait de lui répondre, c'était tout de même suspect, non?

    La jeune asiatique avait franchit un seuil l'an passé. La douleur, la souffrance, avait été sa seule raison de vivre. Elle n'avait alors que faire du sort de son prochain tant que ça pouvait lui être utile. Ce qui ne l'était pas ou le gênait était alors éliminé. Cette attitude glaçante, froide et impitoyable avait craquelé, doucement. Pourtant des restes subsistaient et c'est ceci qui se tenait à présent face à John. Il y avait des choses qui importaient peu et celles qui l'étaient. L'homme qui lui faisait face n'était pas important, par exemple. En revanche, l'acte qu'il venait de commettre l'était. Et la punition qu'il recevrait le serait tout autant. Silencieusement, la sorcière marmonnait des formules dans la tête. Laquelle serait la plus à même de se débarrasser de cette personne...? Mais d'abord, retirer cette baguette qui l'offensait et était pareil à une insulte quand elle était pointée sur elle. D'un geste sec, sans bouger les lèvres, Kristin envoya valser la baguette magique du sorcier loin de son porteur. Avant qu'il ne puisse effectuer un geste pour la récupéré, Kristin le prévint froidement :

    "A ta place, j'essayerais pas."

    Kristin Lana Kreuk, ancienne mangemorte, ancienne professeur, ancienne meurtrière mais qui ne demandait qu'à le redevenir, ramena sa baguette sur John Sheppard. Ou en tout cas, la personne qui se faisait passé pour lui. Quoi? Non, mais elle l'avait prévenu, de quoi il allait se plaindre? Elle aurait pu lui lancer milles sortilèges différents, elle ne s'était contenté que de le désarmer. Ça aurait pu être pire. A son humble avis, il devrait même en être soulagé...

    "Ça aurait pu être pire."

    Bien pire. La dernière fois que Kristin avait croisé John , elle lui avait lancé un sortilège Doloris et l'avait ligoté. Son sortilège en comparaison, c'était un véritable...

    "Traitement de faveur."

    Le son de sa voix résonnait dans sa tête comme une voix creux, quelque chose de vide et de glacial. Sans vie. L'homme qui lui faisait face n'était pas John Sheppard. Ce n'était pas John Sheppard. Ce n'était pas John. John n'était pas là. Il n'avait jamais été là. Jamais là. John... Qu'était-il devenus? Que devenait-il? Où était-il? Que lui faisaient-ils? Depuis combien de temps était-il retenu? Pourquoi n'en avait-elle pas entendu parler? Kristin sentait son cœur battre, s'affoler dans sa poitrine à l'idée de ce qu'il avait pu subir, ce qu'il subissait peut-être encore alors qu'elle restait planté là et ce qu'il subirait encore si elle ne bougeait pas très vite d'ici... si ce n'était pas déjà trop tard.

    La sorcière démarra au quart de tour, s'approchant de John d'un pas ferme, la baguette toujours pointé vers lui :

    "Ta gueule."

    Et cela en toute sérénité... Si on oubliait le regard froid qui brillait dans ses yeux :

    "Tu vas écouter très attentivement ce que je vais te dire, mon p'tit bonhomme."

    Ça, c'était le surnom, le p'tit nom que réservait Kris à John quand ils étaient encore... ancien élève-ancien prof. Quand leurs relations, c'était encore ça...

    "Tu as moins de dix secondes pour me prouver que tu es John Sheppard. Passer ce délai, je te descends. Si tu es vraiment John, tu sais que j'en suis capable. Si tu réussis à me convaincre, et pour ton bien tu as grand intérêt, je te laisse récupéré ta baguette. Tu auras même le droit de me menacer, ou le privilège de m'attaquer, si ça te chante. Mais le privilège de ma mort est déjà réservé à Miranda, quand elle sera assez grande pour venger sa tante sans risquer de se tuer elle-même."

    Kristin resta silencieuse quelques instants, pour être sûre que John, ou la personne qui occupait sa place. Bien sûr, il y avait toujours la possibilité qu'ils restent une heure l'un en face de l'autre pour voir si l'un des deux avait ou non avalé du polynectar. Ça avait au moins le privilège d'être efficace. Il y avait malheureusement la possibilité qu'elle soit face à un métamorphomage et là... La manière dont il devait prouver qu'il était John? Oh, là dessus, Kristin n'était pas difficile du tout. Elle voulait juste avoir des preuves irréfutable. Rien de bien méchant.

    "10..."

    Le compte à rebours venait de commencer.


Dernière édition par Kristin Kreuk le Sam 3 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:21

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Dangereux' :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Danger10
#1 Résultat :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 45152310

--------------------------------

#2 'Sorcier Dangereux' :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Danger10
#2 Résultat :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 10:28

En une fraction de seconde et sans un mot la situation bascula. La baguette fila des doigts de l'ex Serdaigle qui s'empressa de se ruer vers elle pour la récupérer. ça c'était avant qu'elle ne le menace de sa baguette magique. Sheppard stoppa tout mouvement, se contentant de soupir bruyamment avant de lever les yeux vers elle. Haine, dégoût, envie d'en découdre, peur. Tous ses sentiments s'entremêlaient chez lui. Il s'en voulait de s'être fait avoir de la sorte, il était désormais dans de beaux draps, privé de baguette et à merci d'une personne à l'apparence de Kreuk.

En quelques mots, l'Aigle était désormais dans de beaux draps...

L'homme ne put s'empêcher de jeter un nouveau coup d'oeil vers la sortie. Il aurait à peine fait deux grands pas qu'il se retrouverait poignardé dans le dos. La nervosité et une certaine panique commençaient à prendre le dessus chez lui. Incapable de rester sur place, il exécuta quelques pas sur le côté tournant autour de son adversaire, toujours menacé par Kreuk. Voilà maintenant qu'il avait dix secondes pour prouver être le véritable John Sheppard. Ce dernier accueillit l'injonction avec un haussement de sourcil.

S'il prouvait être le véritable Indésirable n°3, il y avait de grande chance qu'il soit exécuté dans la seconde. Ou peut être qu'un contingent d'exécuteurs apparaitrait et il serait emmené au Ministère, traité en esclave avant d'être exécuté en public pour la gloire du Ministère de la Magie. Et voilà qu'elle se met à décompter, comme si la pression n'était pas au maximum chez lui.


"9....8...7...2...1..."

La décision était déjà prise pour l'ex Serdaigle qui se mit à décompter tout en ne lâchant pas la jeune femme des yeux. Pas question de lui donner ce plaisir d'avoir attraper l'Indésirable n°3. N'ayant plus rien à perdre, il fit quelques pas en direction de sa baguette magique...Plutôt Sheppard s'empressa de foncer vers son bâton de bois à vive allure quitte à exécuter un magnifique plongeon pour l'atteindre. Il était une cible idéale pour Kreuk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:29

    "9..."

    Là, c'en était vraiment trop. Kristin n'était pas d'une patience exemplaire mais elle savait se retenir. Mais quand on la cherchait, on la trouvait et son adversaire allait très bientôt s'en rendre compte. l'homme cherchait à fuir, ça se voyait dans sa posture. Mais pas sans sa baguette, cela allait sans dire. Kristin aurait bien aimé la récupérer cette baguette, pour savoir si c'était ou non celle de John mais elle avait conscience que ça n'aurait rien signifier. John pouvait très bien avoir eu des problèmes et l'avoir remplacé. Et un homme du ministère aurait très bien pu user de la baguette de John s'il l'avait battu en duel. Donc en gros, son souhait était parfaitement inutile, superflus et n'avançait absolument à rien.

    "7..."

    Ça ne servait à rien. Strictement rien ce qu'elle faisait. Bon sang, mais qu'attendait-il pour répondre? Ne voyait-il pas qu'elle lui laissait une dernière chance. Mais l'homme ne semblait guère faire attention au compte à rebours, obnubilé par la baguette qui lui avait échappé et qu'il souhaitait à tout prix récupéré.

    "6..."

    La voix de Kristin comptait toute seule. Elle avait l'impression qu'elle ne faisait pas partie d'elle, c'était une autre personne, une autre partie d'elle. Elle le priait, le suppliait intérieurement de parler. De dire ou de faire quelque chose qui puisse l'assurer de l'un comme de l'autre. Que ce soit John ou un type suicidaire.

    "4..."

    Comment pouvait-elle bien réussir à imaginer tuer John? C'était tout simplement impossible. Elle avait retrouver une part de sa sensibilité et voir le corps de John raide mort sur le sol était au-dessus de ses forces. Elle s'en savait incapable. Pourtant, elle restait immobile, le regard indéchiffrable posé sur l'homme qui lui faisait face, un rictus de haine sur le visage, la main légèrement tremblante tenant sa baguette pointé sur l'ex-Serdaigle. Que quelqu'un fasse quelque chose! Je vous en prie! Quelque chose n'importe quoi!

    "1..."

    Kristin capta le regard du Serdaigle qui dériva sur sa baguette. Elle comprit une seconde trop tard ce qu'il avait en tête. Ce n'était pas la fuite comme pouvait en témoigné sa course à vive allure mais sa baguette magique. Inconsciemment, les jambes de la jeune asiatique se mirent en marche pour se rapprocher du traitre, de plus en plus vite. la jeune femme se mit à lui courir après aussi vite qu'elle pouvait mais quand elle vit qu'elle n'arriverait pas à temps, elle s'arrêta :

    "Everte Statis!"

    Trop tard...


Dernière édition par Kristin Kreuk le Sam 3 Nov - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:29

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Danger10
Résultat :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 39623710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:38

La décision prise par l'ex Serdaigle était suicidaire. Il n'y avait pas de courage dans un acte tel que le sien, ni même de réflexion. Il pouvait être abattu dans la seconde par Kreuk ou quiquonque d'autre mais c'était un risque à prendre, un de plus dans sa jeune vie. La baguette n'était qu'à quelques mètres de lui, pas plus de cinq mais les parcourir lui semblait une éternité. Dans un dernier geste de désespoir, l'homme se jeta dans un magnifique plongeon à faire pâlir un amateur de football US, la main finissant par se refermer sur le morceau de bois.

Cela au même moment qu'une détonation. L'espace d'un instant, John crut que sa dernière heure était venu allant jusqu'à fermer les yeux mais rien. Est-ce cela d'être mort ? Ne rien sentir ? incapable de demeurer immobile, il ouvrit de nouveau les yeux découvrant de nouveau le monde réel et notamment la fameuse Kreuk devant lui, baguette dressée et prête lancer un nouveau maléfice. Cette fois, elle ne le raterai pas. Allongé sur le flanc, au sol, il était une cible idéale et il n'en était plus question. A son tour de répliquer fermement, le bras fut levé dans sa direction et il gueula.

"Repulso !"

Pas le temps de vérifier si son sort avait fait mouche, Sheppard était déjà en train de se relever en prenant appui de sa main gauche dénouée de baguette. A peine sur pieds, l'homme se mit à courir, courir et encore courir à toute vitesse vers la sortie. Pas question de combattre mais plutôt de fuir, s'enfuir le plus loin possible pour trouver un emplacement sur. Pas un regard en arrière, plutôt le regard alerte à la recherche d'un tournant, d'un renfoncement. Les vêtements quelque peu humides après son plongeon ne lui facilitaient pas la tâche mais la peur de se faire attraper donner des ailes.


Dernière édition par John Sheppard le Sam 3 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:38

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 10369510
Résultat :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:35

    L'homme n'en était pas à son premier combat, cela se voyait. Sans doute un membre de la brigade de la police magique, un rafleur débutant ou un exécuteur un peu trop téméraire. Sans aucun doute. Pas un meurtrier en tout cas, au vu de la nature du sort qu'il lui lança. La sorcière n'était pas très contente d'avoir raté cible, encore moins que celle-ci ne réplique. Trop pressé de reprendre sa course, de prendre la fuite, John ne visa pas correctement. La sorcière n'eut qu'à se mettre à sa poursuite pour se mettre hors de portée du sortilège qui virait bien trop à droite et à présent s'éteignait derrière elle, provoquant une explosion. Certaine que ce genre de chose ne tarderait à faire rappliquer dans le coin des membres du ministères, Kristin se lança à la poursuite de son fuyard. Décidément, ce type aimait courir. Et décidément, ce type n'était John. Il n'aurait pas fuit une baguette à la main face à un adversaire apparemment seul. Non, c'était impossible. En tout cas, il ne souhaitait visiblement pas être là quand ces copains se ramèneraient. Pourquoi? Vous croyez réellement que Kristin, en plein course, tentant de ne pas se laisser distancer par son adversaire, avant vraiment le temps de penser à ce genre de détails. Ce type était John, ou prenait son adversaire. Peu importait l'un ou l'autre mais elle était liée à lui. Elle avait promit de lui faire la peau et se serait fait comme il se doit! Elle ne devait en aucun cas le lâcher, c'était la seule chose qu'elle savait.

    Le pied de Kristin glissa sur le sol humide et elle se rattrapa de justesse, redémarrant comme si rien ne s'était passé, tentant d'accélérer au maximum pour garder le fuyard en vu et ne pas le perdre. Surtout ne pas le perdre. Il y avait à présent bien peu de chance pour que ce soit John, mais ça changeait rien, ce type-là devait mourir pour ce qu'il avait appris. Les pas tapait sur le pavé de la route et plus loin sur le goudron devenait plus feutré. La sorcière entendait sa respiration saccadée dans ses oreilles, sentait ses muscles se délier. Si ça avait été dans d'autres circonstances, elle aurait apprécié l'exercice. Voilà un bon mois qu'elle n'avait pas courut. Non, pas de footing chez elle. Courir en carré dans un champs ou même dans l'herbe n'avait rien d'attrayant et il était hors de question de prendre des risques inutiles. Le regard de Kristin quittait parfois John pour se balader en l'air, voir si aucun danger ne venait des toits, ou se prolongeaient dans les ruelles qu'ils croisaient.

    Elle reconnut soudain une rue londonienne. Elle la connaissait parce qu'il y avait pas mal de cul de sac dans les rues avoisinante, elle y avait coincé un membre du ministère une fois... Kristin ralentit et prit John en cible. L'homme détalait toujours. Elle se serait écouté, elle l'aurait descendu. Ou tout du moins, l'aurait blessé gravement. Pourtant, une part d'elle la retenait. De l'indulgence, de l'indulgence, de l'indulgence... Pas de cruauté. Pas de cruauté, non... Et merde, pendant qu'elle faisait fonctionner ces méninges, elle loupait peut-être le coup du siècle! Ce type avait plus d'énergie pour fuir que Miranda pour l'insulter, ce qui n'était pas peu dire. De l'énergie... Le cerveau de Kristin faisait tilt et il était temps. Quelques mètres plus loin, un croisement.

    "ABSUMO!"

    Avec une satisfaction non dissimulée, elle vit la lueur dorée filé vers sa victime.


Dernière édition par Kristin Kreuk le Sam 3 Nov - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:35

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Danger10
Résultat :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:39

Un impact eut lieu dans le dos, déstabilisant l'ex Serdaigle et l'envoyant au sol se rétaler de tout son long. Une chance qu'il eut le reflexe de mettre ses mains en avant pour éviter le claquage de tête contre les pavés irréguliers de ces rues de Londres. Ceux-ci eurent au moins le mérite de lui écorcher les genoux et de provoquer quelques accrocs dans ses vêtements. Il avait évité la flaque humide et grouillante de bactérie mais pas la sol humide ce qui revenait à la même conclusion.

Ce n'était pas le moment de faire une petite sieste, Sheppard devait se relever. C'était une question de survie. Appuyant sur ses bras, l'homme essaya de se remettre sur pieds mais ses ofrces dans ses membres supérieurs semblaient avoir disparu. Il ne parvint qu'à se surélever de quelques centimètres avant de céder et de retourner au sol. Lamentable ! L'ex Serdaigle laissa échapper un juron sonore. La panique avait pris le dessus, la seule chose qui comptait était sa survie or derrière lui, Kreuk s'approchait vite, beaucoup trop vite.

Nouvelle tentative de se remettre sur pied en s'aidant de tout appui et en y mettant tout sa volonté et ses forces. Ce fut la bonne et John tituba jusqu'au mur de briques le plus proche. Tout se mit à tourner autour de lui, la réalité lui échappait tout comme ses repères. Impossible de faire quelques pas sans se retrouver au sol. Il se sentait faible, vidé de ses forces...Les muscles étaient douloureux et ne cessaient de le tirailler. Il avait l'impression d'avoir couru toute la journée et pourtant rien de cela. Fixer un point lui donnait envie de vomir, non, ça n'allait vraiment pas fort du côté Aigle mais il n'en oubliait pas sa survie. Le bras fut lentement levé en direction de l'autre cible mobile, à savoir Kreuk mais aucune formule convenable ne sortit de sa bouche et donc rien non plus du côté du bout de bois.


"Non..."

Ce n'était rien d'autre qu'un murmure mais il exprimait clairement la détresse du Hors la Loi. Dans un dernier espoir de s'enfuir, l'homme se mit en marche se tenant au mur, s'écroulant parfois contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient une habitude... [John][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-