Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ca devient une habitude... [John][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 14:57

    Celui-ci voulait mourir vite. Très vite. Hum... Quand exactement l'avait-il entendue lui demander son avis? Avait-elle dit, sans le vouloir, qu'elle souhaiterait, s'il le voulait bien, qu'il grimpe sur Julia pour lui permettre de rentrer chez elle et lui faire la peau? Le sarcasme amer lui brûlait les lèvres mais elle ne fit que pincer celles-ci alors que sa baguette s'appuyait dans sa gorge. Ce truc, comme il disait, c'était Julia! Un peu de respect, ça lui aurait pas fait de mal. Décidément, l'imposteur voulait mourir vite. Très très vite. Qu'il la pousse à bout encore un peu plus et s'en était finit de lui. Monsieur eut la bonté de la renseigner, partiellement, sur son refus de monter sur ce "truc", monsieur devait rester à Londres. Les lèvres de la jeune femme se tordirent dans un rictus :

    "Ah oui, vraiment?"

    Le sarcasme au prix fort. Il était clair qu'elle se retenait pour ne pas l'attaquer, lui clouer le bec et le ligoter pieds et poings liés pour aller lui donner une petit leçon. La fureur bouillonnait en elle, toujours plus au fur et à mesure que les minutes passaient. Elle perdait son temps! Il lui faisait perdre son temps! Ce type méritait la mort et bien pire. Il osait lui parler, élever la voix sans sa permission. Il était devenu son jouet à l'instant où elle avait décidé qu'il payerait. Son jouet. Et un jouet n'avait pas le droit de parler ou de se mouvoir si ce n'était pas le désir de son maitre. Elle, en l’occurrence. Elle rêvait de lui tordre le cou, de broyer ce qui faisait de lui un "homme", de lui déboiter les bras et les jambes, de lui arracher les ongles ou de lui couper les doigts. Tout ce qui pourrait le faire hurler de douleur. Tout ce qui pourrait la soulager, elle. Elle avait ce besoin en elle, dur et violent de relâcher la pression et elle ne le pourrait que si ce gars-là souffrait mille morts.

    "Je suis... John Sheppard."

    Le culot de ce gars la clouait sur place. Même à deux doigts de la mort, il osait mentir! Le main de Kristin serrait tellement fort sa baguette que ses doigts blanchirent. Animé par la haine la plus violente et la plus pure, la jeune asiatique parvenait pourtant à se retenir car tout ce qu'elle pouvait faire là maintenant, gâcherait le plaisir prochain. Ce type osait se prétendre être John! Mais qu'il se taise! Elle ne supportait plus son attitude et ses mensonges! C'était bien assez de provocation comme ça. Kristin s'apprêtait à le gifler, une belle gifle bien claquante mais qui n'aurait pas, cependant, réussit à la soulager, mais plutôt attiser le désir qu'elle avait de le réduire en miettes, mais l'homme tourna la tête pour dévoile le tatouage d'un aigle qu'il avait dans le cou. Lentement, comme s'il craignait sa réaction -non sans raison!- il lui dévoila que lors de lors dernière rencontre, elle l'avait questionner dessus. Trop prisé par la rage qui la consumait lentement, Kristin eut du mal à saisir ce qu'il lui disait. Elle et lui? Mais elle ne l'avait jamais rencontrer! Cependant John et elle s'étaient effectivement retrouvé dans un lit lors de leur dernière rencontre. Immobile et figé, essayant de comprendre ce qui se passait, elle l'écouta lui rappeler les deux lettres qu'ils avaient échangé cette année et la fois où elle lui avait sauvé la vie. Quand ça d'ailleurs? Elle ne se rappelait même plus de nombres de fois où elle lui avait sauvé la mise. Inconscient, sa baguette appuyait toujours plus sur la trachée de John qui lui proposa de lui rendre sa baguette pour montrer son patronus.

    ...

    Le regard rivé dans les yeux de son adversaires, Kristin restait immobile et indéchiffrable. A l'intérieur, le volcan était entré en éruption et ses pensées partaient dans tous les sens, au moins autant que ces envies. John ou pas John? Kristin s'aveuglait car l'évidence s'imposait. Cet imbécile était bel et bien John. Son cerveau ne pouvait s'empêcher de vérifier et de lui exposer tous ce qu'elle retenait contre l'homme qui lui faisait face. Sa fuite, son opiniâtreté, son refus de prouver son identité, le fait qu'il voulait qu'il soit découvert. Les minutes se déroulaient mais les envies ne cessaient de passer et de repartir. Il y avait la possibilité, romantique, du baiser mais c'était au-delà de ses forces, celle d'abaisser sa baguette et demander des explications mais bien trop calme pour qu'elle puisse l'appliquer. Celle de faire clairement la gueule, de le planter là et de se casser, dur mais faisable. Sinon, il y avait des envies bien trop violente comme le secouer de toutes ses forces pour lui remettre les idées en place et se soulager de sa frustration, mais ça n'apporterait rien. Pas plus que de lui péter le nez ou de lui gueuler dessus. Quant à poursuivre ce qu'elle avait prévu, c'était inenvisageable. John préférait se faire capturer par le ministère? Parce que visiblement, il était facilement capturable, grand bien lui fasse!

    D'un mouvement sec, prouvant que son énervement ne l'avait pas quitté, la jeune femme fit glisser la baguette de John dans sa propre manche. Non, elle ne comptait pas lui rendre sa baguette. Et il devait déjà bien être content qu'elle ne lui fasse rien. Se faisant violence, la jeune femme abaissa sa baguette. La colère continuait de la dominer, l'indignation également. Une envie de lui faire payer cher ce qui venait de se passer. Pourtant, elle s'y força. Elle le regard un instant avant de se forcer à faire demi-tour pour aller rejoindre Julia, sans le moindre mot.

    ...


    Clac!

    Non, vraiment, c'était trop dure pour elle. Le revers de sa main la brûlait encore alors qu'elle venait de se retourner, et de le gifler de la main droite. Dans son élan, elle s'avança vers lui et le choppa à la gorge, le regard dur et noir. Sans un mot, elle le considéra droit dans les yeux. Et maintenant qu'elle avait céder, elle faisait quoi, la Kristin? Serrant les lèvres, elle retenait les mots violents qui lui brûlaient de sortir. Serrant les dents, elle lui chuchota, rageuse, se contenant manifestement :

    "Et ne te plains pas, si tu avais ce que je rêve de te faire subir, tu prierais le bon Dieu pour te transformer en souris et faire ce que tu sais si bien faire. Pren-dre-la-pou-dre-d'es-cam-pette..."

    Zen ma fille, zen... Zen? Zen?! Alors qu'il avait oser l'attaquer? Avait faillit la pousser à la faute? Il était comptait lui prouver quand qu'il était John? Quand elle l'aurait torturer avant la mise à mort? Entre deux ongles arrachés? Ou après qu'elle lui ai défoncé l'estomac de coup de poing? Oui, un punching-ball changerait un peu. Ce type était inconscient?! Avait-elle vraiment John en face d'elle? Celui qu'elle avait laissé derrière lui? Etait-ce bien ce même homme? L'énervement était-elle qu'elle céda à l'envie de crier son indignation, alors que ses doigts lui tenaient la nuque sans pour autant vraiment l'étrangler :

    "Et tu comptais me dire quand que tu étais devenus lâche et fuyard, John Sheppard? C'est ton nouveau passe-temps, ça? Après l'alcool et le poker, tu veux jouer les suicidaires? C'est ça ton nouveau trip? Jouer avec ta vie?! Tu en a eu barre de découper des bras, tu t'es dit que ce serait AMUSANT SI ON TE FAISAIT SUBIR LA MÊME CHOSE?! JE PEUX TE CONTENTER, Y A PAS DE PROBLEME!"

    Vu comme il avait chauffer son désir de faire souffrir, Kristin en effet, tout-à-fait capable de lui faire du mal. Elle était raisonnable et se retenait donc, pourtant tout son être avait besoin d'entendre des hurlements de douleur. Le ton était progressivement monté au fur et à mesure qu'elle parlait. Kristin, quand elle était à Poudlard, avait la salle habitude de crier contre John et Raphaël quand il faisait des conneries et la mettait hors d'elle. C'était un tic qui l'avait quitté, accéléré par le fait qu'elle les voyait de moins en moins et le fait qu'elle avait été plus du genre à se régaler de froideur et de cruauté plutôt que de cris la dernière fois... Kristin rebaissa d'un ton, approchant son visage sans pour autant être beaucoup plus conciliante. Presque gentiment, fausse bien sûr, elle lui demanda, caressante :

    "Et si ça n'avait pas été moi, John, hum? Tu sais où tu serais à l'heure qu'il est? Tu es devenu totalement débile ou c'est juste aujourd'hui? Je suis peut-être tombé sur un mauvais jour, hum? Demain, tu seras plus compétent, n'est-ce pas?"

    Hors d'elle, la Kristin? Oh non, ça allait encore, elle se maitrisait, ça se voyait car elle était capable de chuchoter et de jouer avec les sarcasmes même dans son état. Kristin retira sa main de son cou, tapant son menton au passage comme pour l'obligé à remonter les yeux. Ne cachant ni son amertume, ni sa déception et encore moins son cynisme qui se lisait dans son attitude comme dans son regard, Kristin demanda :

    "Alors c'est ça que tu es devenus... Dis-moi John... Ta fuite, elle était motivé par quoi exactement? Tu es devenus lâche maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 EmptySam 10 Nov - 17:08

Que dire d'autres ? Qu'espérait vraiment de la personne qui lui faisait face ? Si ce n'était pas Kristin Kreuk, il pouvait creuser dès maintenant sa tombe... Il avait choisi de lui dévoiler son identité après avoir obtenu quelques informations sensibles d'elle mais la demoiselle n'était pas convaincue pour autant. Il pouvait le comprendre, il s'était tant fait passer pour un autre que le voir soudainement aller dans la direction inverse était surprenant. Elle était en position de force avec les deux baguettes magiques. Certes, il récupérait ses forces mais il restait une cible facile malgré sa faculté à prendre la fuite. Kreuk semblait même capable de lui ouvrir le ventre et de le vider de ses entrailles pour s'assurer de son identité une fois pour toutes.

Clac, une nouvelle claque suivi d'une prise à la gorge le forçant à relever la tête pour se permettre de continuer de respirer avec une certaine aisance. Bien sur, il aurait pu s'en défaire en exécutant quelques pas en arrière mais choisit de ne rien faire pour le moment. Peut être si elle se faisait plus insistante alors là il userait de ses forces retrouvées pour sauver sa propre vie.

"Si me frapper peut te s'assurer de mon identité... ou te calmer fais toi plaisir... J'ai connu pire..."

Il n'était plus à quelques coups près aujourd'hui, ni même dans sa vie. Comme si le sort s'acharnait sur lui, quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber sur Londres bientôt suivi par une averse typiquement britannique. Rapide et trempant jusqu'à l'os en peu de temps.

"Si ça n'avait pas été toi... Je serais déjà loin..."

Cette compression au niveau du cou compensait à être vraiment gênante et le fait de tendre avant le cou n'arrangeait rien. Sa main droite monta à la recherche de celle de Kristin, se posant sur celle-ci d'un geste lent pour lui laisser le temps de réagir si elle le voulait.

"Je veux juste... survivre. Rien d'autre... Lâche moi, je m'enfuirai pas... Ligote moi ou frappe moi si ça peut te rassurer. Plonge dans mon esprit..."

Regard aux alentours pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls.

"Assure toi de mon identité au QG de l'Ordre dans l'une des cellules... Fais le..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 22:50

    Il y avait quelque chose chez John qui mettait la jeune asiatique hors d'elle. Un truc nommé désinvolture. ce p'tit gars, l'homme -si c'en était encore un- pour qui elle aurait mit sa vie en jeu venait de lui dire cash, après l'avoir fuit et s'être fait capturé parce qu'il avait été pas fichu capable de lui faire confiance malgré le fait qu'elle lui ai prouvé qu'elle était elle, qu'il pouvait le frapper si ça pouvait la calmer. Que croyait-il donc? Qu'elle se servait de lui comme punching-ball? Oh mais bien volontiers! Avec ce genre de remarque, son énervement risquerait de durer longtemps et avoir un punching-ball consentant à porter de main serait certainement très utile. d'autant plus que Shaun et Mira lui en serait très reconnaissant car Kristin ne rentrerait pas chez elle d'humeur massacrante. Quoi que... Non mais non, certes, elle le frappait et dieu seul savait combien se défouler lui faisait du bien, quoi que ça lui donnait envie d'y aller encore plus franchement, mais c'était pas vraiment pour se calmer qu'elle faisait ça. Elle le faisait essentiellement pour lui faire percuter qu'il avait m**dé sur ce coup-là, et très sérieusement. L'expression éberluée qu'elle avait sur le visage le montrait très clairement avant qu'elle ne renchaine :

    "Non, mais là, tu percutes vraiment pas, mon gars! C'est pas une histoire de me calmer, c'est une histoire de jugeote. Est-ce que tu te rends compte que tu as faillit crever? Et crois-moi, c'est pas l'envie qui m'en manque!"

    Le pire fut quand il lui affirma, avec un aplomb qui la laissa bouche bée, qu'il serait déjà loin si ce n'était pas elle. Haussant les sourcils, Kristin le dévisagea, se demandant sérieusement s'il ne se payait pas sa tête sur ce coup-là. Un "pardon?" offusqué faillit lui échapper. Mais John semblait réellement sérieux. Un ricanement s'échappa de ses lèvres, grinçant et moqueur.

    "Loin? Et bien, qu'est-ce que tu attends mon grand pour te sortir ta grande magie? J'attends!"

    Son sourire faux et doucereux s'évanouit :

    "Tu veux que je te dise où tu serais réellement si ce n'était moi, John? Tu serais au ministère en train de te faire torturer tandis que ton kidnappeur aurait une belle promotion! Si t'es pas capable d'échapper à une femme, seule qui puis est, car tu auras remarqué que j'avais pas mes "copains du ministère" avec moi, je doute que tu aurais pu réellement faire quelque chose!"

    Non, sérieusement, ça la stupéfait totalement qu'il puisse croire un seul instant qu'il aurait pu s'échapper. Si ça avait été le cas, pourquoi ne lui avait-il pas fait? Il attendait le bon moment peut-être? Quand il serait mort, surement! La suite l'énervera d'autant plus qu'elle avait déjà compris que c'était John. L'attacher? Le Ligoter? L'intérêt était où, en réalité? Survivre? Kristin en grinça des dents. Mais oui, bien sûr! Et elle, elle faisait une promenade de santé, peut-être? Comme manière de survivre, Kristin avait déjà vu mieux. Jusqu'à présent, la jeune femme n'avait jamais eu besoin de prendre plaisir à infliger de la souffrance pour survivre. Bon, elle l'avait fait ok, mais c'était pas vital. Et puis, étant passé par là, elle ne pouvait accepter que John suive le même chemin.

    "Survivre? T’appelle ça survivre? Tu trouves que t'aurais eu de la chance d'être encore en vie si t'avais été embarqué, peut-être? T'a besoin de prendre plaisir à mutiler des gens pour survivre? T'es obligé de ne pas prouver ton identité quand l'autre l'a fait pour survivre? Est-ce que tu percutes ce que tu racontes ou y a un problème de transmission entre ta bouche et ton cerveau, mon bonhomme?!"

    Non, sérieusement, il y avait un problème. Et sérieux, le problème, là. La jeune femme aurait bien voulu le gifler une fois de plus, mais visiblement, les claques n'avaient aucun effet pour lui remettre les neurones en place. Bien entendu, la délire de son amant -ancien amant au train où ils avançaient- ne s'arrêta pas là. Bah non, ça aurait été trop beau. La dernière phrase acheva de la convaincre que la personne qu'elle avait en face n'était vraiment plus John. Oh si, c'était lui. Du style, même baguette, même souvenir, même corps, même imprudence... Mais ce n'était pas le même pour autant. Il avait changé. Et elle n'était pas certaine que ça lui plaise. Plus précisément, elle était certaine que ce n'était pas le cas.

    Kristin, c'était compris, intégré, reconnu, n'aimait pas spécialement Ron Weasley. Elle appréciait surtout pas du tout son initiative déplacée et illégitime de prendre la tête de l'Ordre du Phénix. Elle avait refusé d'intégrer ses membres, refusé la pseudo-autorité de Weasley, refusé d'accepter qu'il soit à sa tête, accusé d'incompétent et d'arrogant. Depuis son retour chez elle, et même un peu avant, elle avait accepté de ne pas être totalement réfractaire aux idées et aux agissements de Mr. Ron Weasley. Des remarques désobligeantes pouvaient lui échapper, mais elle essayait de garder les rennes. Cependant entre les nouvelles qu'elle avait apprise par Tom, c'était... difficile à avaler. Disons qu'elle avait de plus en plus de mal à garder son calme et une certaine objectivité -fragile- qu'elle avait réussit à avoir. Kristin eut donc du mal à intégrer ce que John venait de lui sortir sans la moindre gène, ce qui rendait la chose encore plus difficile à avaler.

    "Une des... quoi? Parce que tu fais partie de cette bande de..."

    Kristin leva les yeux aux ciels en soufflant doucement pour se maitriser. Zen ma fille, zen... Elle avait dit qu'elle ne ferait pas de conclusion hâtive...Se maitrisant à grande peine, la jeune femme regarda l'ancien Serdaigle droit dans les yeux :

    "Tu es en train de me dire que tu as rejoins Ronald Weasley? Je veux dire que tu as intégré l'Ordre? Et tu fais quoi exactement au service de ce crétin? C'est ça ta nouvelle tâche? Risquer de te faire capturer et découper les membres des gens potentiellement dangereux que tu croises?"

    Et encore, sa voix doucereuse tremblait de colère, le ton menaçant de la jeune femme s'entendait mais elle ne criait pas. Pas encore. Mais jusque là, elle était relativement sopht. Disons qu'elle avait déjà poussé des gueulantes qui réduisait celle-là au rang de compliment. Mais c'était la première fois qu'elle était réellement déçue du comportement et de l'attitude du jeune homme. Bon, certes, elle avait un peu dévié de sa ligne de conduite excluant toute rancœur subjective, mais elle avait déjà fait pire...


Dernière édition par Kristin Kreuk le Mer 14 Nov - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 10:36

Bien sur qu'il avait merdé sur ce coup là... Il avait merdé depuis le départ en décidant d'aller trainer dans ce bar moldu sachant pertinemment qu'il se mettait en danger pour quelques verres. C'était lamentable mais c'était la vérité de ce soir. Sheppard tentait de se voiler la face, de ne pas admettre qu'il avait raté sur toute la ligne. Il aurait dû prendre la fuite dès le début, dès l'avoir aperçu dans ce bar et s'assurer que c'était vraiment elle en envoyant des lettres à la véritable Kreuk. Non, sa curiosité l'avait poussé à rester et finalement à fuir. Son instinct l'avait mené en échec sur ce coup et cela le mettait en rogne.

"Par Merlin, ferme la..."

Incapable d'admettre sa défaite, l'homme préférait camper sur ses positions et ne pas s'exprimer sur ce lamentable échec. La colère montait lentement, se diffusant dans les fibres de ses muscles, parmi ses cellules jusqu'à se répandre au niveau de son regard qui se fit plus dur. D'autant que cette main lui comprimant légèrement la trachée devenait gênante. Elle n'avait pas choisit de l'enlever d'elle même, très bien il l'aiderait en tirant dessus pour lui faire lâcher prise avant de reculer de quelques pas.

La pluie, en plus de la soirée merdique n'arrangeait pas son humeur d'autant que s'engueuler ainsi en pleine rue et avec un sombral, c'était des plus discrets. Il commençait à en avoir ras le bol des reproches de Kreuk, de subir un interrogatoire car la Dame possédait les deux baguettes et se croyait supérieur à lui. Décidément lui aussi était surpris par la nouvelle Kreuk, ce n'était pas celle aimante des lettres mais bien une autre et il n'appréciait pas cette façon de le ridiculiser.

"Bien sur que non... Je suis au service de personne..."

Paranoïaque sur les bords, Sheppard ne put s'empêcher de jeter un nouveau coup d'œil autour de lui avant de balayer une mèche de cheveux gênante à cause de cette fichue pluie.

"Reste là avec ton nouveau pote." Désigne le sombral d'un signe de la tête "J'ai pas que ça à faire moi... " Il insista notamment sur le moi pour bien marquer la différence avec l'ex Professeur. "Maintenant rends moi ma baguette... Trêve de papote, agis un peu !"

Ajoutant le geste à la parole, Sheppard tira la capuche de son pull sur sa tête pour dissimuler son tête mais aussi sa nouvelle plaie. Un peu de sang sur le visage, ça attire un peu trop l'attention. L'ex Serdaigle était décidé à bouger, à ne plus rester planter là en attendant de prendre racine. Soit il récupérait sa baguette et allait certainement transplaner, soit il prenait la fuite tel un moldu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 11:16

    CLAC!

    La gifle partit au quart de tour. Dire qu'elle avait trouvé Weasley arrogant! A côté, John, venait de dépasser les bornes. Après s'être fait capturé si "facilement" et lui sortir avec une arrogance sans nom qu'il se débrouillait très bien tout seul, voilà qu'il lui disait de la fermer. La colère de Kristin atteignait son point culminant et elle en tremblait. Voilà bien la première fois qu'il lui manquait de respect. La première fois qu'il faisait preuve d'arrogance. La première fois qu'elle était touché par de tels mots depuis qu'elle avait quitté l'école. Où était John Sheppard? Où était-il?! OU ETAIT-IL DE DIEU?!

    "OU EST JOHN SHEPPARD?!"

    Oups, ses pensées avaient décidés de s'échapper! Mais il était vrai qu'elle ne reconnaissait plus John. Ce genre d'engueulades entre eux avaient déjà eu lieu par le passé, mais c'était la première fois où elle avait l'impression de parler à un inconnus. Où était John Sheppard... La question restait ouverte. Kristin avait lâché sa nuque, mais avec l'avant-bras, d'un mouvement sec, elle le plaqua contre le mur sans la moindre délicatesse. Elle n'avait jamais toléré qu'on lui parle de cette manière quand elle était professeur, elle ne l'accepterait pas moins maintenant. Elle aimait cet homme et il était censé l'aimer. Qu'est-ce qui pouvait donc justifier un tel acte, un tel affront de sa part?

    Au service de personne? Qui croyait-il trompé avec ce genre d'affirmation? Ouvertement septique, elle lui demanda, un poil sarcastique :

    "Ah oui? Et on peut savoir comment tu sais où sont les "cellules de l'Ordre"? Tu l'as appris dans un ticket gagnant peut-être?"

    Le sarcasme, l'ironie... Mordante, un rictus sur le visage, Kristin maintenait sa prise difficilement cependant. L'homme n'était pas de ceux qui n'avaient rien dans les muscles. Et après ses années en Hors-la-Loi, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. D'ailleurs, il y avait peu de chance que s'il la repousse violemment, elle puisse résister. C'était ainsi, elle savait attaquer mais au niveau défense, c'était à désirer. Trempée, la jeune femme continuait à trembler, autant pour le froid qui s'insinuait jusqu'à son corps que par son indignation. A penser : imperméabilisé ses vêtements en rentrant!

    Son nouveau pote? Son regard alla vers Julia avec étonnement. Il ne pouvait pas être plus dans l'erreur. Non seulement Julia était une amie de longue date puisque c'était sur elle qu'elle avait sauté à Poudlard, mais en plus, ces derniers temps elle était devenue tout, sauf son amie! La suite de sa phrase la cloua sur place de stupeur. Il voulait partir? Mais pour faire quoi? Ne comprenant pas, sa pensée franchit ses lèvres :

    "Mais qu'est-ce que tu peux bien avoir à faire par ce temps à Londres? Tu veux vraiment te faire chopper par le ministère ou trouver Tom pour lui couper l'autre bras histoire que ça fasse symétrique peut-être?"

    L'incompréhension n'avait disparu de sa voix malgré la présence d'une pointe sarcastique quand elle énonça les propositions. L'homme semblait réellement sérieux. Il mettait sa capuche, genre prêt sur le départ. Kristin eut un mouvement de recul. ce n'était plus de la colère qui lui permettait de se mouvoir de poser cette éternelle question : Où était John Sheppard? Non, c'était plus... Elle était déstabilisée à l'idée que la personne qui lui faisait face, la personne avec qui elle était censé partagé le plus de chose, la personne en qui elle avait le plus confiance, face preuve d'autant de froideur. Une lueur de tristesse dans le regard, clairement déçue, la jeune femme demanda doucement :

    "Qu'est-ce qui t'est arrivé, John...?"

    La jeune asiatique se rapprocha pour se mettre à sa hauteur. Inutile de montrer ses faiblesses, il en profiterait pour prendre la poudre d'escampette. Et ça, c'était tout simplement hors de question. De toute façon, il n'oserait pas, elle avait encore sa baguette magique.

    "Est-ce que tu percutes à qui tu parles, là?!"

    Si John s'attendait à ce qu'elle lui sorte son curriculum vitae, pourtant pas ridicule, il allait bien vite être détrompé. Sans crier gare, la jeune femme le prit dans ses bras. L'indignation de Kristin était à son apogée, pourtant, il y avait quelque chose qui montait encore plus haut. Ou plus bas. La déception. Aussi, c'est de la tristesse qui pointa dans sa voix quand elle lui dit, plus bas :

    "La femme que tu as tenu dans tes bras. Celle qui t'a vu grandir avec plaisir. Celle qui t'a sauvé la vie. Celle qui est prête à tout pour toi."

    Il n'oserait pas la repousser. Non, il n'oserait pas lui faire ça. Il y avait encore quelque chose de John, là-dedans, c'était certain... Non, il n'oserait pas leur faire ça... Espoir quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 EmptySam 17 Nov - 12:38

L'injonction de la fermer fut répéter lorsqu'elle gueula à son tour. Reflexe, regarder sur les côtés pour vérifier qu'aucun voisin en panique ne osrte avec une arme moldue en main voir qu'il n'ameute les services de sécurité...Où était Sheppard ? A cela, il pouvait très bien répliquer et il ne se priva pas répliquant sur un ton féroce.

"Et elle est où Kreuk ? Cette sorcière intelligente qui est aussi discrète qu'un troll à vapeur, qui ramène un sombral en plein quartier moldu ou qui gueule comme une dingue en territoire ennemi !!!"

Kristin Kreuk avait su être un agent double durant plusieurs années et là elle était bien incapable d'agir discrètement sans alerter l'entourage proche. Incapable aussi de maitriser son adversaire pour pouvoir l'emmener en sureté pour l'interroger et vérifier son identité. Incapable de faire face à un simple moldu car c'était à ce quoi était réduit l'Aigle sans baguette magique. Lui aussi était perdu de ce côté là ne reconnaissant pas la brillante sorcière pour laquelle il avait tant d'affection. Là c'était une étrangère voir une ennemie face à lui et il s'agissait comme il le devait. A savoir le vaincre ou prendre la fuite pour assurer sa survie.

L'envie de lui clouer le bec était très tentante d'autant que ses questions n'avaient pas lieu d'être. Pas ici, pas maintenant ! En plus, elle commettait des erreurs en se rapprochant lui permettant s'il le désirait de lui mettre un bon uppercut dans la mâchoire et gagner les secondes nécessaires à l'incantation pour fuir. Toujours cet objectif en lui, accroché à ses entrailles, celui de survivre.. Il n'était plus qu'un lâche survivant...
Et voilà maintenant que Kristin tentait une autre approche, le prendre par les sentiments en lui rappelant la femme qu'il aimait, qui lui manquait...


"Celle qui tente d'ameuter tout un quartier de moldu ? Celle qui a voulu me faire monter sur c'te truc ?!! Celle..."

Il s'interrompit lorsqu'elle l'enlaça. Surpris, il resta bouche bée quelques instants ne s'attendant vraiment pas un tel geste d'affection. Pas après tout ça... et pourtant il ne put s'empêcher de se remémorer où ils se tenaient dans les bras de l'autre, ses moments qui n'appartenaient qu'à eux...Mais l'instinct de survie reprit le dessus ne lui permettant pas de savourer ce geste à sa juste valeur. Non, il devait profiter de ce rapprochement. Sa main gauche se referma sur le poignet tenant la baguette magique, forçant dessus pour changer la trajectoire du bâton de bois et même mieux la faire lâcher prise. En même temps son bras droit passa dans le dos de la jeune femme lui permettant de l'agripper et lui donnant une prise idéale pour la repousser, les faisant basculer tous les deux en arrière.

"Je t'avais prévenu ! LACHE CA !"

Serrant de plus fort ce poignet, quitte à enfoncer ses ongles dans la peau lui faire lâcher prise tandis qu'il utilisait son corps pour l'immobiliser au sol et éviter un furieux coup. Le bâton de bois finit par tomber au sol, il se rua immédiatement dessus éxécutant une route au passage avant que ses doigts ne se referment autour du bois. Tout s'enchaina.

"Accio Baguette de Sheppard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 11:24

    Les choses dérapaient de nouveau. Kristin, bien trop énervée, ne pouvait s'empêcher de rouspéter et de l'engueuler. Pouvait-on vraiment lui en vouloir? John était la personne qui comptait le plus pour elle et elle avait faillit faire de lui sa prochaine victime parce qu'il n'avait pas jugé bon de prouver son identité! Perdue entre l'indignation et l'incompréhension, Kristin voulait lui faire comprendre qu'il avait réellement dépasser les bornes tout en voulant savoir pourquoi il l'avait fait. Mais vous devinerez, engueuler quelqu'un est loin d'être la meilleure manière pour obtenir des réponses. La preuve en image!

    Kristin avait toujours été quelqu'un de prévoyant et de précautionneux. C'était vital, il y a quelques années. Tout devait être parfait à le seconde près, au millimètres près, pas le temps pour l'imprévu à l'époque. Ou presque. Elle n'avait pas prévu qu'elle s'attacherait réellement à John dont ses parents lui avaient filé le tuyau du siècle pour s'en sortir. Elle n'avait pas prévu la mort de Dumbledore, Harry Potter ou Seifer. Dire qu'à l'époque, elle avait crut que, peut-être, son heure de délivrance allait arriver... Elle n'avait pas prévu d'être prof, elle n'avait pas prévu la naissance de la Chimère et encore moins la disparition de Valentine. Elle n'avait pas prévu qu'elle abandonnerait son poste au sein de l'école de magie et encore qu'elle devrait se battre pour sa survie. A la base, Kristin n'était ni plus ni moins qu'une jeune fille/femme qui ambitionnait de devenir guérisseuse à la fin de ses études et de diriger, un jour, l'étage consacré aux empoisonnement ou celui des pathologies des sortilèges à St-Mangouste. Et voilà qu'elle se retrouvait en pleine rue à se battre contre l'homme de sa vie -ou du moins l'était-il jusqu'ici- parce que ni elle ni lui n'arrivaient à entendre raison. Avouez que c'était quand même tordu comme résultat, non?

    Évidemment, le jeune homme ne répondit aucunement sa question. Il préféra, avec son impulsivité naturelle, la traité d'idiote et d'incapable, réitérant au passage l'expression de son dédain envers Julia qui, peu patiente ces derniers temps, émit un grognement en secouant la tête violemment, mécontente, pour toiser John d'un œil noir. Sincèrement, Julia était vraiment bizarre... Mais passons. Cependant, là, John la provoquait. N'avait-il pas eu un bref aperçu la dernière fois de ce qu'elle était capable de faire? Si c'était le cas, il l'avait rapidement oublié. Pas Kristin. Les mauvaises comme les bonnes habitudes, ça ne se perdait pas.

    Kristin avait tellement espéré! Elle avait réellement espéré qu'il cesse tout ceci! Qu'il lui fasse confiance! Mais elle s'était fourvoyé. Elle se laissa faire, prise de surprise. Mais la chute qu'elle effectua sur le sol ne fut rien en comparaison de celle que fit son espoir en se brisant au vol. John voulait l'attaquer. Il voulait la fuir à toute jambe peut-être, ne jamais la revoir, lui parler ou la toucher. Peut-être même en profiterait-il pour faire amener le ministère ici, pour justifier tout ce bazar mais que lui soit écarté de tout danger? Dans sa vie, des gens indigne de confiance, elle en avait côtoyé. De près. De très près. Mais ces personnes-là, quand elles s'étaient révélés être ainsi, étaient tombé de haut. Littéralement parlant. Kristin en avait terminé avec un père qu'elle avait détesté et méprisé autant qu'elle avait tenu à lui et d'un fiancé dont elle avait été follement amoureuse. Elle n'était réellement plus à ça près. De toute manière, la chose était simple. Si elle ne pouvait plus avoir confiance en John, il ne pouvait plus être en vie. Ou en tout cas, pour le moment, plus en liberté.

    Kristin sentit la baguette de John s'échapper de sa manche. Ça la réveilla. Prenant appui sur ses mains, elle envoya valser son pied dans la main de John qui tenait sa propre baguette. Avait-elle touché? Ou bien avait-il lâché avant qu'elle ne l'atteigne? Peu importe car la baguette toucha le sol. D'un geste vif, elle la prit et la pointa sur John. Elle savait qu'il y avait des chances pour qu'il ait déjà récupéré sa propre baguette. Tout était une histoire de rapidité. Qui arriverait à nuire à l'autre le premier? Qui arriverait à avoir le dessus? La question restait encore ouverte... Mais plus pour longtemps.

    *Incarcerem*

    John venait de lui reprocher son indiscrétion. Il voulait qu'elle soit efficace, rapide et silencieuse? Il n'y avait absolument aucun problème. Le sortilège frappa John de plein fouet, celui se trouvant solidement encordé. Kristin se tourna vers son corps, cherchant la baguette qu'il avait récupéré avant de la lui subtiliser une nouvelle fois, sans le moindre mot. Son visage s'était fermé, laissant place au vide absolu de sentiment même si, en regardant bien, on la voyait blessée au fond de ses yeux. John ne l'avait pas atteinte de sa baguette, mais son cœur, en revanche, en avait prit un sacré coup. Son regard rencontra celui de John un bref instant avant qu'elle ne se penche à son oreille. Visiblement, le soucis de discrétion était capital pour John et ce dernier ne lui faisait pas confiance. Croyait-il réellement qu'elle aurait laissé Julia ici, se balader tranquillement s'il y avait eu le moindre risque? Fallait croire.

    "La maison derrière toi est abandonné, celle à droite est occupé par des petits vieux qui auraient pu venir voir ce qui se passait s'ils n'étaient sourds comme des pots, quant à la dernière à gauche, le couple est bien trop occupé pour s'occuper de nous et s'ils sortaient, ils ne verraient que nous, pas Julia. Mais je te remercie de ta sollicitude, ça fait chaud au cœur."

    On aurait pu croire à du sarcasme concernant les derniers mots. Mais non, ce n'était que de la simple amertume. Pour éviter tout débordement, la jeune femme le prit par la gorge avant de lui faire percuter le crâne avec le sol avec force. Kristin fit signe à Julia de venir le plus simplement du monde. Cette dernière était en froid avec la maitresse des Kreuk ces derniers temps et l'idée de porter la personne qui l'avait traité de "truc" ne devait pas l'enchanté.

    "T'inquiète pas, il aura ce qu'il mérite."

    Cette simple promesse, faite sur une voix parfaitement normal et douce eut le mérite de convaincre Julia d'être coopérative. Kristin entreprit de le tirer jusqu'à sa monture qui s'était baissé pour lui permettre de le mettre sur elle. Se mettant derrière Julia, Kristin entreprit d'attirer un peu plus John sur elle et le retourna pour qu'il soit sur le ventre. Kristin s'assit souplement juste derrière et ne dit plus au mot. Oui, John l'avait vexée. Blessée. Susceptible? Avec John oui. On est toujours plus réceptif aux reproches que font les gens qui nous aiment et nous connaissent.

    John voulait qu'ils soient discrets? Il suffisait de le demander. C'est donc en silence que Julia entreprit de se relever alors que Kristin avait posé la main sur John, histoire d'être prête à le rattraper s'il glissait mais sans lui accorder un seul regard. Julia savait où il fallait aller. Et Kristin savait qu'elle ne devait pas laisser les larmes couler. C'est donc dans le silence que les deux "amies" décollèrent pour emmener leur prisonnier chez elles. John souhaitait s'échapper? Il y avait toujours la mort qui l'attendrait à l'issu de sa chute. Mais comme vous vous en doutez, Kristin ne lui laisserait pas cet échappatoire. Du moins pas si elle le pouvait.


Dernière édition par Kristin Kreuk le Dim 18 Nov - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 11:24

Le membre 'Kristin Kreuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 Danger10
Résultat :
Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient une habitude... [John][Terminé] Ca devient une habitude... [John][Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca devient une habitude... [John][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-