Serpentard VS Poufsouffle [Match] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpentard VS Poufsouffle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty
MessageSujet: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] EmptySam 5 Nov - 11:59

[PNJ: Zéphir Sylphian]

Cette année était la dernière à Poudlard pour Zéphir et surement la plus importante. C'était celle qui allait décider de son futur. C'était aussi sa dernière coupe de Quidditch et il voulait ne pas tomber dans l'oubli. Il voulait qu'on évoque son nom comme exemple dans les prochaines années. Pour cela, Pouffsoufle devait gagner la coupe. Il devait faire gagner son équipe. Son expérience et sa détermination sera une force pour l'équipe.

Il regarda Serdaigle - Gryffondor, notant les forces et défaut de chaque équipe. Serdaigle, l'entente Fabregas - Adams avait fait dégâts, il faudra se méfier d'eux ; surtout d'Adams très en forme en étant le meilleur poursuiveur du match. Swan habituellement excellente, a mis un peu de temps à se mettre dedans mais s'est remis dedans à la fin du match. Serpens avait été très bon, étant en avance à chaque fois sur Yakovski.

Gryffondor, eux l'avait moins impressionné. Eden et De Timhälon avait fait un bon match mais ils étaient légèrement en-dessous des poursuiveurs Serdaigle. La sortie sur blessure de De Timhälon n'avait pas arrangé les choses. Mais Yakovski n'y était pas. De Timhälon était plus efficace que le nouvel attrapeur des Gryffondor.

Bref, Serdaigle risquait de causer plus de problèmes que les Gryffondor. Leur victoire 270 - 100 était méritée. Maintenant il devait se reconcentrer sur le match contre les Serpentards.

Il motiva ses joueurs dans le vestiaire :


-Allez, les gars ! On va les bouffer ces Serpentards !

Son équipe alla sur le terrain avec les verts. Vasheden et lui se serrèrent la main :

-Bonne chance !

Ils empoignèrent leurs balais : le match allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas



Arbitre
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56


Arbitre


Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] EmptySam 5 Nov - 18:00

Nouvelle semaine, nouveau match. Le vieil arbitre de Poudlard, qui, la semaine d'avant, avait été mis à rude épreuve, était de nouveau sur le pont. Ce match était l'affiche de la deuxième journée de la Coupe de Quidditch.
Il allait opposer les Vert et Argent de Serpentard aux Jaunes et Noir de Poufsouffle!

L'arbitre avait du s'occuper à nouveau de son balais. En effet, les Gryffondors et les Serdaigles avaient tout donné lors du premier match de la saison. L'arbitre était un homme consciencieux, et il fut présent sur tous les fronts. Regardant que le combat ayant lieu dans l'arène ne dégénère pas entre les Poursuiveurs des deux équipes, à cran ce jour là. Il veilla aussi au bon déroulement des séquences impliquant les Batteurs. L'arbitre devait surveiller les joueurs, mais aussi les balles. De plus, loin dans les airs, les deux Attrapeurs s'étaient livrés à un mano à mano qui certes avait tourné à l'avantage de l'Aigle Serpens, mais qui avait duré longtemps.

Ce fut un beau match, et l'Arbitre n'espérait qu'une chose, que ce nouveau match, se déroule aussi bien.
L'envol aurait lieu à 18h précise...

C'est à 17h que l'Arbitre rentra dans le Stade, pour inspecter le terrain, les buts, les gradins, la propreté des vestiaires. Une fois cela fait, il se prépara, s'habilla, poli une fois de plus son Nimbus. Tout était parfait, il était fin prêt!

Il rencontra le commentateur, qui ce jour là était le Capitaine des Lions. Achille de Timhälon. Puis sortit. Les rumeurs de la foule audibles depuis les vestiaires se transformèrent en un vrai brouhaha, quand l'Arbitre rentra sur le terrain.

17h55, les deux équipes rentrèrent sur le terrain, provoquant un nouveau sursaut de la foule, et une augmentation du bruit. Le stade était aux couleurs des deux équipes!
Il leur laissa faire le tour du terrain, saluer leurs supporters, puis il siffla, les obligeant à redescendre... Et il parla.

« Les Capitaines! Ils vinrent à sa rencontre et il reprit. Messieurs, j'attends du fair play, et de la part de tous! Aussi je vous demanderai de tenir votre équipe! Serrez vous la main. Et bon match! »

A 18h précise, il libéra les balles, prit le Souaffle, monta sur son balais, et le lâcha une fois au centre!

HJ: On est parti!

--------------------------------------------

Rappel des règles principales :

-Le
Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon
respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute
personne qui ne respecte pas les regles aura une sanction. Celles-ci
sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après

Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t3579-quidditch

---------------------------------------------

Serpentard


Capitaine :
Capitaine remplaçant : Kim Vasheden ( PNJ Niko )

Attrapeur : Matthew Eversman
Attrapeur :
Batteur : Morticia Serpens ( Pnj Mal' )
Batteur : Maximillian Giovaneli
Poursuiveur : Gabriel Lestrange
Poursuiveur : Kim Vasheden ( PNJ Niko )
Poursuiveur : Jack Sweet (PNJ)
Poursuiveur : NEVSKI Apollinarya





Poufsouffle



Capitaine : Zéphir Sylphian (PNJ Adams )
Capitaine remplaçant :

Attrapeur :Zéphir Sylphian (PNJ Adams)
Attrapeur :
Batteur : Zéphir Sylphian (PNJ Adams)
Batteur : Ally Thompson (PNJ Vic')
Poursuiveur :
Poursuiveur : Franck Habbot (PNJ Rod')
Poursuiveur : Mélina Derviche (PNJ Svet')
Poursuiveur :
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] EmptySam 5 Nov - 18:04

Vestiaire des Serpentards, un peu avant le match

Kim Vasheden se tenait bien droite, portant fièrement les couleurs de son équipe et de sa maison. En l'absence du capitaine, c'était à elle de tenir et gérer son équipe.
Elle remit une de ses mèches noires sur le coté, avant de parler à toute son équipe, dévoilant ce qu'elle attendrait d'eux pour ce match.

« Bon, notre match est pas compliqué, on joue une équipe facile aujourd'hui, c'est moi qui est au commande de l'équipe en l'absence de notre chef, je vous demanderais de suivre mes directives s'il-vous-plait. »

Elle les regarda un par un pour voir l'état des joueurs de ce jour.

« Je vais vous dévoiler notre composition pour ce match, en raison de certains absents, on fera avec les moyens du bord, je vais donc vous présenter vos postes individuellement et ce que j'attends de vous. »

Un schéma tactique assez brouillon se dessinait, mais l'esprit de groupe était là, ces fortes individualités qui faisaient une somptueuse équipe.

« En poursuiveurs, le chef de file de cette équipe pour le marquage de point, Gab' ça sera toi, tu es bon et tu sais comment garder le souaffle bien en main, je compte sur toi pour organiser le jeu devant en attaque, tu es sans doute notre meilleur élément alors je compte sur toi pour leur en mettre plein la musette !

Je jouerais également poursuiveur, j'organiserais le jeu comme il se doit, j'aurais un œil sur vous tous, ne comptez pas des masses sur moi pour marquer souvent, je donnerais mes directives tout au long du match, je ne serais pas chiante, et je jouerais ne vous inquiétez pas.

Jack, tu joueras avec Gab' devant, vous vous connaissez déjà un peu, je pense que vous avez tous les deux l'intelligence nécessaire pour prouver qu'on est la meilleure maison de Poudlard !

Passons aux Batteurs, vous noterez l'absence de Gwen qui s'excuse de ne pas pouvoir jouer avec nous pour raison personnelle, c'est pourquoi on aura à la batte Morticia et Max … comme à l’entraînement, vous dégommez tout ce qui bouge en face, si l'attrapeur se fait menaçant, ça sera lui, si les batteurs adverses nous cherchent pareil. Et uniquement en dernier les poursuiveurs, on a une solide équipe pour les buts, on ne devrait pas avoir trop de soucis là dessus.
C'est à vous que je donnerais principalement mes directives, vous êtes la clef du match, soyez en conscients.

Et Enfin, notre attrapeur Matt', tu sais qu'on compte beaucoup sur toi, mais je te demanderais d'être vigilent, Sylphian est un troll, mais il peut nous surprendre, à toi de te montrer plus malin, plus rapide et plus précis, tu es taillé pour ce poste, montres en digne. »


Elle prit son balais et s'adressa à eux une dernière fois …

« Allez pour Serpentard ! »

Ils reprirent et sortir des vestiaires la tête haute.

Entrée sur le terrain :

Sous les applaudissements, l'équipe favorite dévoila sa composition magistrale et surtout gagnante.
Kim serra la main de l'attrapeur des blaireaux, lui souhaitant bonne chance également.

Elle fit signe à son équipe de débuter l'action au coup de sifflet … la victoire était à Serpentard, tout le monde le savait.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] EmptySam 5 Nov - 18:34

[PNJ Mélina Derviche]

Premier match pour Mélina ... La petite Poufsouffle n'en menait pas large et c'était le stress qui l'avait maintenue active toute la journée. Une heure avant le début du match, elle avait faillit se cacher dans une salle pour ne pas rejoindre les vestiaires tellement elle avait la trouille mais elle savait parfaitement que ce n'était pas ainsi qu'elle allait prouver à tout le monde sa place dans l'équipe. Jeune fille timide et discrète, plusieurs poufsouffle avaient été surpris de la voir sur le terrain pour tenter d'entrer dans l'équipe mais ils avaient aussi été surpris de voir que la demoiselle était à l'aise sur un balai.

Enfilant sa tenue, attachant ses cheveux en queue de cheval pour ne pas être géner, elle prit son balai et rejoignit le reste de son équipe, le coeur battant la chamade. Le discours du capitaine fut court et n'aida guère la jaune et noire à se reprendre. Elle suivit les autres et sursauta en voyant la foule qui était présente pour le match. Si elle aimait jouer, elle avait complètement oublier qu'il y aurait du monde pour la voir ! Se mordant les lèvres, elle grimpa sur son balai et décolla en attendant le coup de sifflet. Dès que celui-ci fut donner, Mélina fonça sur le souaffle, prête à en découdre. Elle oublia même la foule qui regardait le match pour ne penser qu'à marquer des points et à faire honneur à sa maison.

Attrapant la balle, elle fonça vers les buts adverses, évitant les autres joueurs. Tout ce qu'elle voyait, c'était le but en face d'elle. Elle lança le souaffle de toutes ses forces et pria pour qu'il entre ...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] EmptySam 5 Nov - 18:34

Le membre 'Svetlana Urikova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] EmptySam 5 Nov - 18:35

Kim commençait à se sentir légère, le souaffle se révélait particulièrement léger et maniable pour le match, la belle s'envola rapidement, et ne donna aucune consignes pour l'instant, ce contentant de jouer et d'observer le jeu adverse, visiblement, c'était plus que compliqué aujourd'hui.

Après une brève reconnaissance, elle donna ses consignes rapidement.

« Gab', Narya ! Foncez aux buts, faut qu'on joue les points le plus vite possible ! »

Ses cheveux noirs en arrière ne la gênait pas dans sa manœuvre, elle fonça tel une furie sur Franck Habbot, manquant de le faire tomber, elle intercepta la passe faite que celui ci tentait d'effectuer.

Fonçant faire le but, loupant de se manger un cognard, elle arma sa frappe, feintant puis lançant le souaffle de toute ces forces visant un des anneaux que le gardien laissait presque sans surveillance.

Elle fixa le but pour voir si c'était une réussite ou non, et visiblement, elle avait fait mouche, dans la tribune on entendit alors des requiems ... SERPENTARD ! SERPENTARD !

Regardant autour d'elle, elle vit Max et Morticia qui commençaient à s'occuper des cognards, elle préféra les laisser tranquille pour l'instant.
Elle voulait voir comment ils allaient travailler en équipe.

Puis elle voulut tenter quelque chose …

« Max ! Morti ! Dès qu'un poursuiveur sort de son trou, c'est cognard en pleine face ! Dégommez le poursuiveur ! »


Serpy 20
Pouffy la tête à toto


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Sam 5 Nov - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] EmptySam 5 Nov - 18:35

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Eversman
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman


Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] EmptySam 5 Nov - 18:40

Le Quidditch, c’était l’un des rares moments où Eversman appréciait la compagnie d’autres sorciers contrairement aux cours et aux repas. Il n’avait pas de concurrence au poste d’attrapeur malgré qu’il ne soit qu’en 5ème année. Son arrogance avait beau être surdimensionnée, une fois sur un balai, Matthew se débrouillait assez bien, suffisamment pour rester dans l’équipe et sa place n’était pas remise en question.
Les Vert et Argent étaient prêts et bien motivés à mettre une raclée aux Blaireaux. Matthew se concentrait un peu dans son coin, dans sa bulle tout en mettant ses protections en place. L’attrapeur était souvent la cible des attaques, il lui fallait donc rester vigilant tout en cherchant une balle pas plus grosse qu’une noix. Son sens de l’observation allait être mis à l’épreuve une nouvelle fois mais il n’y avait pas de quoi douter, le dernier entrainement avait été bon et il avait une confiance absolue en lui.


L’équipe des Serpents fit une entrée triomphale, les supporters donnaient de la voix pour passer au-dessus des sifflements des Poufsouffle et des Gryffondor. Leur équipe pouvait prétendre au titre, les Serdaigle s’étaient donc plutôt placé neutre voir du côté des Noir & Or. Le signal donné, Matthew s’éleva rapidement haut dans le ciel restant relativement stable afin d’avoir une bonne vision d’ensemble avant de repérer l’attrapeur adverse. Il fonça d’ailleurs dans sa direction avant de s’arrêter juste à ses cotés.

« J’espère que tu as prévu les mouchoirs… Tiens au cas où ! » dit il en lui balançant un avant de voler un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] EmptySam 5 Nov - 18:42

Spoiler:

Morticia Serpens était fin prête. Elle avait été largement impressionnée par la performance de son cousin, Maleficus, la semaine dernière. Tous les deux se ressemblaient beaucoup, mis à part qu’elle était à Serpentard et lui à Serdaigle, et qu’elle était une fille et lui un garçon. Ils s’entendaient à merveille et étaient conscients que plus tard, tous deux seraient en couple et devront faire des enfants ensemble, ainsi devait continuer purement la lignée Serpens. Mais aujourd’hui, c’était le Quidditch qui l’intéressait le plus, elle était batteuse chez Serpentard. Elle pouvait paraître frêle ou fragile au premier regard, mais en réalité c’était une tigresse, une battante, une cogneuse sans scrupules. Elle était aussi forte en Quidditch que sadique dans la vie courante. Le match allait bientôt commencer, leur capitaine les briefa quelques minutes avant et, enfin, ce match put commencer. Elle avait de lourdes responsabilités qui pesaient sur elle, elle le savait pertinemment. Elle s’envola alors dans les airs, sur son Eclair de Feu. Ses longs cheveux blonds tournoyaient derrière son dos. La batte à la main, elle aperçut une Poufsouffle, un cognard venait dangereusement vers elle. Morticia Serpens fila à toute vitesse et donna un grand coup de batte dans sa balle préférée. Elle visa du mieux qu'elle le pouvait sur une certaine Mélina, poursuiveuse. Raté !

*Goule !*


Dernière édition par Maleficus Serpens le Sam 5 Nov - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] EmptySam 5 Nov - 18:42

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] Descognard1ue5
Résultat :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard VS Poufsouffle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-