Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Serpentard VS Poufsouffle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



Matthew Eversman
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 EmptySam 5 Nov - 19:47

« Nom d’une gargouille, y en a marre !!! »

Matthew commençait à parler tout seul ce qui était assez mauvais signe mais là déjà quatre tentatives et toujours rien. A l’entrainement, tout fonctionnait parfaitement et en une fois, il parvenait à l’attraper et là non. Eversman commençait vraiment à prendre de gros risques pour gagner du temps et surtout un peu de distance sur le vif d’or. Ses coéquipiers avaient le bon réflexe de s’écarter de sa trajectoire, pas les Poufsouffle même si certains se défilaient au dernier moment vu qu’il n’esquivait plus mais fonçait carrément sur ses adversaires pour gagner quelques centimètres.

Ce vif d’or, il le voulait, il le désirait et occupait chacune de ses pensées. Il était si proche et pourtant ses vaines tentatives prouvaient qu’il était pourtant loin. Celui-ci ne cessait de changer de trajectoires pour lui filer entre les doigts encore et encore. On aurait dit qu’il avait été ensorcelé pour lui échapper. Un nouveau virage et Matthew fut suffisamment proche pour une tentative.

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 EmptySam 5 Nov - 19:47

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 EmptySam 5 Nov - 19:51

-Parlez nous un peu des tactiques utilisées, vous qui êtes assez calé si l'on peut dire sur le sujet!
-Et bien, les Verts ont une tactique simple, les Batteurs jouent sur les ailes, attendent le bon moment et ferment totalement la périphérie du stade laissant le centre aux Poursuiveurs!

BUUUUUUUUT DE LESTRANGE!

Quant aux Poufsouffles, et bien c'est l'inverse, ce sont les Batteurs qui verrouillent le centre! Mais apparemment Serpentard a réussit à contourner. Ils font tourner la balle et mettent à mal la défense de zone des Jaune et Noirs!

-Eversman rate une fois de plus le Vif! Quel suspense Achille!

-C'est sur qu'il ne vaut mieux pas être cardiaque! Mais regardez, REGARDEZ LA TRIBUNE JAUNE!!! ELLE S'ENFLAMME!


Les Poufsouffle se mirent à sauter, agitant leur écharpes!

"ICI C'EST POUFFY ICI C'EST POUFFY! AAAALLLLEEEEEEEEEEEZ!"


-Ils ont vraiment des supporters fantastiques, mais est ce que ça leur suffira?!
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 EmptySam 5 Nov - 19:54

Kim regarda encore au dessus d'elle, Matthew n'y arrivait pas, même seul, elle jura dans sa barbe.

" Blood and Damnation ..."

Alors elle entendu un bruit tonitruant venant des tribunes de Serpentard, le poursuiveur jaune, Franck Habbot, venait de se faire descendre.
La demoiselle aux mains de butteuses se félicita de sa stratégie, ils avaient éliminé presque toute l'équipe d'en face, elle était acculée de tous les cotés, c'était décidément les verts et argents qui dominaient ce match.

Les joueurs de la plus belle maison de Poudlard se voulaient les meilleurs, et il l'était, mais quitte à être supérieurs, autant s'améliorer.

" Hey, on essaye des combinaisons, la victoire est à nous, on se fait plaisir maintenant !"

Du jamais vu, presque du n'importe quoi, ce qui comptait, c'était de voir le point.

On testait, il était normal que le gardien fasse un minimum son boulot, Poufsouffle avait peut être une équipe en carton, mais ils avaient le mérite d'avoir les bases ... juste les bases.


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Sam 5 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 EmptySam 5 Nov - 19:54

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 EmptySam 5 Nov - 19:55

-C'est vraiment dingue de voir l'ambiance qui règne dans ce stade! On se croirait en Ligue Professionnelle! Rarement on a vu un match aussi animé! Le spectacle est autant dans les tribune que sur le terrain!

AMBIANCE !
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Eversman
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 EmptySam 5 Nov - 19:55

Cela commençait à en devenir tellement énervant que Matthew commençait à avoir envie d’abandonner la piste quelques secondes pour se calmer un peu et ensuite reprendre sa traque. Même au niveau de la vision, cela devenait difficile de se concentrer sur le vif d’or, il avait l’impression que celle-ci se troublait par moment et il failli percuter Lestrange. Eversman tentait un dernier essai avant de décrocher, il avait tout son temps vu que son adversaire avait été dégommé et pouvait donc se permettre de souffler un peu.

Quoique non, son équipe et les supporters ne comprendraient pas son geste. Lui-même ne pouvait se le permettre, il n’était pas un lâche, il continuerait jusqu’au bout, il le voulait ce vif d’or, plus que tout ! La motivation revenant peu à peu, Matthew s’éfforca de combler la distance reprise par le vif d’or, passa à travers l’anneau de droite puis de gauche de ses propres buts et tendit de nouveau le bras. Cette fois comme par miracle, ses doigts se refermèrent autour de la balle. de suite, le jeune homme partit en chandelle, la main levée en triomphe tout en gueulant de tous ses poumons.


"OUEEEEEEEEEEEEEE"


Dernière édition par Matthew Eversman le Sam 5 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 EmptySam 5 Nov - 19:56

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Desvifdora1xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 EmptySam 5 Nov - 19:58

But de LESTRANGE!!

Lorsque Lestrange entendit son nom au micro un rictus se dessina sur son visage il était gonfler a bloque pour continuer a marquer des points!

- Kim! Prend par la!

Elle partie a droit et ils commencèrent a emrumé les jaunes avec des unes deux, des redoublées, des croisées! Les jaunes en voyaient de toutes les couloures ils étaient aveuglé, déstabilisé! Ils auraient du déposer leurs armes.

- Et les Blaireaux! Personne n'a dit que vous n'avez pas le droit de déclarer forfait hein! Je sais que vous en avez envie!

En passant il lui jeta le souaffle dans la tête et le récupera au rebond afin de le faire passer a Kim qui lui redonna. C'est deux la étaient fait pour jouer ensemble.

En dessous un autre poursuiveur de Serpentard fit un appel Gab lui remit, il la remit a Kim, Kim centra du ballet et Gabriel mit un coup de poing dans le souaffle!

C'était un match de folie pour Serpentard, Gabriel poussa un cri de joie avant de rentrer au vestiaire faire la fête! Il ne prit même pas la peine d'aller serrer la main a des malpropre comme les pouffys.

- On fêtera ça se soir dans notre salle commune!
Revenir en haut Aller en bas



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 EmptySam 5 Nov - 20:15

EVERSMAN ATTRAPE LE VIF D'OR ET MET FIN AU MATCH!!! APRES PLUS DE DEUX LONGUES HEURES D'UN INTENSE COMBAT!!!
ENOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEEEEEEE ACTION DE SERPENTARD! LA TRIBUNE VERTE EXULTE!!! C'EST ENORME CE QUE VIENT DE FAIRE SERPENTARD CE SOIR! ILS SE CLASSENT MAINTENANT A LA DEUXIEME PLACE DU CHAMPIONNAT GRACE A CE MATCH!!!

AMBIANCE !!!

ON RETIENDRA L'EXCELLENTE PERFORMANCE DES JAUNES ET NOIRS QUI ONT TENU LA DRAGÉE HAUTE AUX VERTS, MAIS QUI MALHEUREUSEMENT ONT ÉTÉ SURPASSÉS PAR LA MARÉE VERTE! LES SERPENTARDS SONT CE SOIR, LES MAITRES INCONTESTÉS DE CE STADE! SUR LE SCORE DE 370 à 60!!!

-Oui, c'est excellent, vraiment. Pour la première fois ce match était retransmis sur la radio magique, je pense que c'est un succès! J'espère mesdames et messieurs que vous avez apprécié cette première diffusion d'un match du championnat de Poudlard. Nous vous donnons rendez vous très bientôt pour un nouveau match, avec les affiches de la 2ème journée: Tout d'abord les Serdaigles contre les Poufsouffles. Votre avis Achille?

-Et bien, une victoire contre Gryffondor pour les uns, une défaite cuisante contre Serpentard pour les autres. Ce n'est que la 2ème journée, donc nous verrons bien! Tout reste à faire!

-Et, surtout, leeeeeeeeee chooooooc mythique, le classico du Château si je puis m'exprimer ainsi! Les terribles Serpentards, contre les Lions indomptables de Gryffondor! Une superbe affiche qui, on l'espère tiendra toutes ses promesses! Achille, un pronostic?

-On va tout donner, et on espère les fumer bien comme il faut!

-On vous sent remonté!

-Et bien, oui, je ne serai plus commentateur, mais Capitaine, et je ferai tout pour amener mon équipe au sommet!

-Le poids de l'héritage n'est il pas trop lourd à supporter?

-C'est évident qu'on a derrière nous des siècles d'histoire, d'affrontements entre les deux meilleurs amis qui finirent deux meilleurs ennemis, mais il faut faire fi de cela! Un match est un match, et il ne concerne que ses joueurs, sur un moment précis, c'est pourquoi je les tiendrai éloignés de toute pression, tant que faire se peut!

-Et bien Achille, merci à vous, et merci aussi aux auditeurs, de nous avoir suivi à travers tout le pays! Nous vous donnons rendez vous ce soir dans notre émission Jour de Quidditch, avec ce soir, justement l'Attrapeur vedette des Pirates de Portmarnock, James Rónán Slater. On vous parlera des championnats européens, de la Premier League de Quidditch, et évidement de ce match ayant opposé Serpentard à Poufsouffle! Bonne soirée à tous! Ach' un dernier mot?!

-Et bien merci à vous, et aussi aux auditeurs, et, le bonjour à tous ceux que je connais, et qui m'auront reconnu, en espérant que ce match leur aura plu! J'envoie mon affection à une certaine Déesse Chasseresse... Je n'en dis pas plus!

-Au revoir Achille, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour le prochain match, et j'espère à bientôt! Ici sur le terrain de Quidditch du Château de Poudlard!

-Au revoir! JINGLE!!!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard VS Poufsouffle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-