Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 9 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Serpentard VS Poufsouffle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 9 EmptySam 5 Nov - 20:32

Encore une fois, allez on tente …

Les équipes commençaient à fatiguer, la capitaine se demandait si elle avait fait le bon choix d'attrapeur.

« Matthew allez ! Attrapes moi ce vif d'or ! »

Et par un réflexe magique, le jeune homme attrapa la petite balle dorée sous un tonnerre d'applaudissement, la suprématie de Serpentard n'était plus à prouver désormais.

On paradait avec les maillots verts et argents, on aimait le pouvoir, on aimait la domination, bienvenue dans l'ère Serpentard.

Kim se rapprocha de la tribune de sa maison, elle y trouva son petit copain, fier d'elle et heureux qu'elle s'impose de cette manière.
Elle lui envoya un baisé à la volée, puis reprit la tête de son équipe.

On serra la main des perdants, et demain, on se moquerait de l'humiliation qu'il avait subi, même si elle commençait maintenant.

« Bien joué les Pouffys, la prochaine fois, vérifiez s'il n'y a pas de talent dans les paquets de chocogrenouilles . »

Et on rentra aux vestiaires avec toute l'équipe, c'était l'heure du débriefing.

S'éclaircissant la voix, la capitaine fit signe aux joueurs de se taire et de ne pas chanter trop fort, elle allait leur toucher deux mots.

« Premièrement, je tiens à tous vous féliciter, vous avez un match des plu splendides, on a fait honneur à la maison de notre Seigneur et Maitre, vous savez ce que ça signifie ? Que nous sommes les meilleurs. »

Elle fit une pause et reprit.

« Je … voudrais aussi vous remercier, tous, pour mon premier match de capitaine, je dois avouer que vous m'avez offert le plus beau des cadeaux, et je ne saurais jamais vous dire à quel point ça me fait plaisir. »

Elle avait presque une larme à l'oeil, mais c'était une jeune femme forte, elle enchaîna avec le match plus en détail.

« Bon passons au match proprement dit, je m'adresse d'abord à nos éléments clefs, sans qui notre victoire n'aurait pas été aussi complète, nos batteurs. »

On applaudit sans trop savoir pourquoi.

« Max … Morti … vous avez été magistral, vous avez agi comme il fallait, quand il fallait, vous avez fait un boulot génial et c'est avec fierté que je peux dire que ma stratégie qui vous plaçait devant, vous a autant réussi qu'à l'équipe. »

Elle regarda alors Gabriel.

« Mention spéciale parmi les poursuiveurs pour Gabriel Lestrange s'il-vous-plait ! »

Applaudissements sonores encore une fois.

« Gab' … tu es notre maître stratège, tu as organisé le jeu d'une manière exemplaire, c'est limite si tu n'as pas géré celui des autres aussi ( on en rit ). Tu as fait des passes sublimes, des buts très appliqués, et vraiment, félicitation à toi ! Je pense que tu pourrais t'imposer en capitaine sans problème, en tout cas, tu as mon soutien. »

On regarda les autres poursuiveurs.

« Narya, Jack … vous avez été de bons passeurs, bravo à vous. N'en reste qu'un ... »

Tous les regards se tournèrent vers Matthew Eversman.

« Matt, tu as fait un beau match, mais il y a un bémol, la seule ombre au tableau à mon avis, c'est le temps que tu as mis pour chopper le Vif, tu l'as eu, c'est l'essentiel, mais on bossera ça plus en détail à l’entraînement. Bravo à toi aussi ! »

On applaudit de nouveau l'équipe, et on charia la capitaine qui dit un dernier mot avant de filer à la douche.

« Merci à tous, encore bravo, et on fête ça ce soir comme il se doit. Vive Serpentard ! »

Une fois le vestiaire vidé, elle vérifia que rien ne manquait, que tout était propre et en ordre, à la sortie de celui ci, elle sentit une présence derrière elle.

« Très beau match, tu as été sublime ! De mémoire, cent soixante point à toi seul. »

Mercurius était là pour récompenser sa belle, la prenant par la taille et l'embrassant avec la fougue de Gryffondor.

« C'est grâce à toi … merci pour les petits exercices aux souaffles.

_ Tu as géré toute seule sur le balais. »

Les deux s'embrassèrent, rentrant de nouveau dans le vestiaire, et on referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard VS Poufsouffle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-