Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Serpentard VS Poufsouffle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:45

Mélina Derviche, une joueuse peu connue, sans doute n'avait elle aucun talent particulier, on ne savait pas trop cité Serpy, et on fut surpris de la voir emporter facilement le souaffle, son petit gabarit la faisait rapide et agile, mais pas assez forte pour pouvoir marquer avec aisance.

Toujours de façon codée, Kim félicita son gardien, tout compétent et heureux de son arrêt qu'il fut, elle se précipita alors au coté de Max pour lui donner une consigne simple.

« Max, sors nous la petite pouffy, envoie lui un bon baiser de Serpentard cognard tenant ! »

Puis la poursuiveuse et capitaine d'un jour reçut une passe de son ami Lestrange, exécuta un looping, elle sema un poursuiveur de Poufsouffle, s'avança encore un peu.

Elle remit le souaffle à Gabriel, feinte de tir, la foule retient son souffle, nouvelle passe de Lestrange, préparant une spéciale, la poursuiveuse le souaffle sous son autre bras, et tira du bras gauche.

La capitaine faisait mouche, et de deux ... elle se montrait maitresse du souaffle, et elle le portait bien.

Matthew continuait sa traque, et les batteurs verts et argents commençaient à s'acharner sur les poursuiveurs jaune, la tactique était en place.


Serpy : 40
Pouff : la tête à toto


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Sam 5 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:45

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:52

Spoiler:

Morticia souhaitait absolument la victoire pour son équipe, et s’il fallait tricher ou être violente, elle le serait. 20-0 pour Serpentard. Ca commençait plutôt bien. 40-0. C’était encore mieux ! Morticia suivait l’attrapeur de Serpentard au cas où un Poufsouffle aurait décidé de s’en prendre à lui. Et c’est ce qui se passa ! Un cognard zébra le terrain rapidement dans les airs, la Serpentard de Septième année le suivit avant de frapper dedans pour viser la même personne : la poursuiveuse Poufsouffle qui tenait le Souafle entre ses bras. Elle ne devait pas marquer. La jolie blonde sourit méchemment et à ce moment précis, on aurait dit Maleficus version féminine. Kim, la capitaine, s’arrêta un instant pour voir où en étaient les batteurs de son équipe de Serpents. Elle donna l'ordre à Max de faire obstacle à la Pouffy mais ce fut Morticia qui fit mouche la première. La voix de Serpens faisait penser à un sifflement.

« Ah ah ! Prends toi ça, sale Sang-de-Bourbe ! »

Puis elle remonta promptement dans les airs, où elle fit une figure artistique pour laisser éclater sa joie - avant de retourner à l'attaque. Elle adorait ce match ! Vive SERPENTARD !


Dernière édition par Maleficus Serpens le Sam 5 Nov - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:52

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Descognardy1vu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:55

Morticia venait de rater sa cible, la capitaine continua de l'encourager.

« Allez Morti, tu l'auras la prochaine fois … la lâche pas, pète son balais ! »

Et comme remotivée, la belle Serpens élimina de suite un membre de poufsouffle, il en était fini de cette équipe.

La foule acclamait la capitaine, redoutable marqueuse de Serpentard, celle ci pavanait devant la foule pour attiser celle ci, remontant alors le morale de toute son équipe.

Combat de cris de supporters, un autre match dans le match.

Cette fois ci, elle fonça vers le but, attendant patiemment qu'un coéquipier lui fasse la passe et elle pourrait ainsi monter le score, enfonçant encore plus les pauvres blaireaux innocents et incompétents.

Ce match, il était pour celui qu'elle aimait, celui qui la soutenait, celui qu'elle avait soutenu malgré son échec contre Serdaigle.

Enfin, la balle rouge vint à elle, et toute bonne opportuniste qu'elle fut dévia la passe avec la paille de son balais, la transformant en tir déguisé, de la ruse encore de la ruse.

Et la ruse paya enfonçant encore le clou de la défaite dans les veines des loosers tout destinés.


Serpy : 60
Pouff : la tête à toto


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Sam 5 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:55

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Josh Eden
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:58

Le match avait débuter, Serpentard contre Pouffsouffle, Franck Habbot était le poursuiveur de l'équipe de Quidditch, le Quidditch était l'un des jeu auquel Franck prenait le plus de plaisir a jouer après les echecs bien entendu, Franck était un tête en cours, pas très barraquer et agile, c'était l'idéal pour un poursuiveur, capable d'analiser une situation en un coup d'oeil et d'aller vers le but sans scrupule prêt a tout. Sa coéquipière s'était saisit du Souaffle alors qu'il perdait 20-0 et malheuresement le gardien des Vert et Arent avait réussit a stopper le beau lancer de la poursuiveuse, donnant l'occasion a Serpentard de marquer leurs deuxième point.

Le Gardien fit atterir le ballon rouge dans les mains de Franck qui regarda tout autour de lui, en quelques seconde il vit un poursuiveur de son équipe se dégager du marquage d'un autre puis lui fit la passe évitant par la même occasion un cognard envoyé par un batteur qui l'avait choisit comme cible grace a une roulade exeptionelle sur son balais, puis fonça a toute allure vers le but grace a son Nimbus 2003 le tout dernier modèle. Recupérant la balle, il exersa un une deux remarquable avec sa coéquipière qui avait quelques temp plus tot louper les cerceaux doré, puis arrivé a porter de tir arma son bras et lança le souaffle fesant semblant de viser l'anneau de droite, mais feinta au dernier moment et visa celui de gauche.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:58

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:59

[PNJ Mélina Derviche]

Mélina était légèrement déçue d'avoir loupé son coup mais c'était son premier lancer en match et elle n'allait pas forcément réussir à chaque fois. Le temps de se reprendre, les serpentard avaient récupérer la balle et avait même marquer un but. Fronçant les sourcils, la jeune fille s'élança le plus rapidement que le pouvait son balai pour rejoindre l'autre côté du terrain et tenter de récupérer le souaffle. Ca n'allait pas être évident vu que les trois quart des joueurs étaient plus âgés qu'elle mais elle n'allait pas baisser les bras pour si peu ! Et même si le match avait très mal commencer, il était encore loin d'être terminé ! S'interposant entre deux serpentard, elle récupéra le souaflle un sourire aux lèvres.

Désolée les gars ! Celui-ci il est pour moi !

Elle accéléra et fonça vers les buts quand le bruit caractéristique d'un cognard lui fit tourner la tête. Elle remarqua immédiatement le cognard qui la poursuivait et elle l'évita de justesse avant de lancer un regard noire à la batteuse adverse. Si certains auraient été arrêter par la trouille de se prendre un cognard, il n'en était rien pour la petite demoiselle qui se reconcentra rapidement sur son but, c'est à dire éviter le gardien des serpentard et marquer enfin les premiers points de l'équipe. Penchée sur son balai, elle s'approchait trsè vite des buts, cherchant le meilleur moment et le meilleur endroit pour lancer. Quand enfin elle le repéra, elle se redressa et ... ne vit pas arriver le deuxième cognard qui la toucha de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:02

Soixantes points à elle seule, c'était du grand Vasheden aujourd'hui, elle méritait son poste de capitaine, bonne meneuse, marqueuse de choix, c'était de l'art.
Alors qu'on scandait encore plus le nom de la maison qui menait au score, la capitaine s'approcha de Narya qui semblait ne pas être en forme.

« ça va Narya ? Si tu veux te reposer, tu peux sortir et on fait rentrer quelqu'un d'autre … »

Prendre soin de ses joueurs, c'était ça aussi être capitaine.

Visiblement, les pouffy avaient réagi, en remontant encore un peu, aussitôt, la capitaine opta pour une autre stratégie, revenant à ces batteurs qui cartonnaient, au sens propre du terme.

« Max, Morti, c'est celui qui vient de marquer qu'il faut sortir ! Le plus vite possible ! »

De suite, Max lança un cognard, Franck Habbot lâcha le souaffle récupéré par la meilleure marqueuse du match, vitesse ou précipitation, qu'importe, elle tenta un tir de loin.

*Prière que ça rentre … *

Et ça rentrait ... la reine du but frappait à nouveau.


Serpy : 80
Pouffy : 20 misérables points


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Sam 5 Nov - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Serpentard VS Poufsouffle [Match] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard VS Poufsouffle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-