La Gazette du Sorcier - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La Gazette du Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier La Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 17:18

Un accord trouvé pour les partis puristes !

Une réunion avait lieu aujourd'hui au siège du Parti Puriste Anglais, sous la direction du chef du PPA, Mike Witcher. Il s'agit d'un succès pour le purisme et la sorcellerie. Mike Witcher a déclaré à la sortie de la réunion :

"Aujourd'hui est un jour historique pour le purisme ! Pour la première fois depuis longtemps, le PPA, le PPE et le PPG tiennent une ligne de pensée et d'action commune. Aujourd'hui, il n'y a plus de désaccord. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'une volonté de servir la Sorcellerie, l'ensemble de cette société, au nom du Seigneur des ténèbres et du Purisme ! Croyez moi, mes amis, cet accord est historique, et restera longtemps dans les mémoires. Saluons ceux qui l'ont conclu avec moi : messieurs Carrington, Mornhill, et Valverde. Ensemble, nous avons réussi un prodige. Nous avons réussi l'union !"

Nul doute que nous vivons une époque de Gloire pour la Sorcellerie, et que nous vaincrons le bourbisme bientôt !

La Magie est Puissance !

Watson Witcher.
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier La Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 17:04

Mort tragique du Président du PPG

Nous avons le regret de vous annoncer que suite à un incendie d'origine accidentel, Benjamin Carrington, le président du Parti Puriste Gallois, est décédé ce matin à l'hopital Sainte-Mangouste de Londres. L'incendie est parti d'un feu magique resté trop longtemps allumé, nous a confirmé le chef de la brigade de police magique galloise, Andrew Cabernathy. Monsieur Carrington avait 54 ans. La Gazette présente conjointement avec le PPG ses condoléances à la famille.

Monsieur Norman Highmore-Wells, vice-président du PPG, a pris les rennes du Parti jusqu'aux élections en février, qu'il devrait remporter sans mal. Proche collaborateur de Harry Sheridan, actuel porte-parole du PPA, il a d'ores et déjà annoncé vouloir poursuivre sans réserve la coopération entre les partis puristes pour soutenir l'Intendance.

La Magie est Puissance !

Watson Witcher.
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier La Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 19:01

Tryan De SaintClair quitte le gouvernement Mulciber !


C'est dans la plus grande des surprises avant midi que le Directeur du Rccm, Tryan De SaintClair, s'est adressé à la presse dans une brève allocution.

Il a fait par de sa démission du Ministère pour des raisons personnelles, et ne s'est pas attardé sur le sujet, le récent décès de sa compagne n'y ait pas étranger probablement. Jugeant qu'il avait besoin de faire le point, il a décidé de transmettre sa démission très rapidement et dans les plus brefs délais.

Cependant, il a tenu à rassurer l'opinion public en indiquant son soutien au purisme et au gouvernement de notre Ministre :

"Sachez cependant que je ne tourne pas le dos au purisme, et encore moins à la politique du ministère, c'est comme je l'ai déjà dit, pour des raisons personnelles, et mon soutien va droit à ceux qui contribuent tous les jours, au développement de la magie à travers le monde."

Avant de terminer cette brève allocution, il a également ajouté :

"Car si un jour le purisme aura besoin de Tryan De SaintClair, nul doute qu'il saura où le trouver."

Nous laissant à penser qu'il n'en avait peut être pas fini avec la politique ou qu'il ne se retirait pas de l'univers magique.
Nous lui souhaitons donc un bon rétablissement et nous espérons le revoir très rapidement à l'oeuvre pour le purisme comme il l'a fait durant sa période de direction du rccm.

La magie est puissance !

Terry Timer
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier La Gazette du Sorcier - Page 4 EmptySam 30 Mar - 18:06

Le département des Mystères perd son père.


C'est ce matin que nous est parvenue la triste nouvelle. Larsen Menroth, grand mangemort et directeur du département des mystères, a été retrouvé mort dans son château.

Selon toute vraisemblance, ce dernier s'est éteint dans son sommeil. Tout le monde avait senti chez cet homme médiatique une perte de santé, que nous avait confirmé son exil dans son château personnel. Bien qu'il continuait son travail de loin, des attachés du ministère nous ont confié que le mangemort "n'était plus au sommet de sa forme".

Ainsi, Augustus Rookwood devient directeur des Mystères à titre temporaire en attendant que le ministre nomme un autre directeur de département.

Les obsèques auront lieu Lundi et se dérouleront dans la plus stricte intimité.
Nous présentons toute nos condoléances à la famille Piercowski-Menroth, et plus particulière à Katherine Menroth, qui attend des enfants du mangemort à la cape.

La magie est puissance !

Terry Timer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier La Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 19:17

DERNIERE MINUTE : DU MOUVEMENT POLITIQUE EN EUROPE !

Nous apprenons ce matin, à la surprise générale, que Anton Engels succède à Carl Hinker comme chancelier Magique d'Allemagne. Puriste reconnu en Europe, monsieur Engels maintient une collaboration très forte avec l'Intendance.

Egalement ce matin, nous apprenons avec tristesse la mort de monsieur Aquilino Ruggieri, qui est décédé à l'age de 36 ans des suites d'une faiblesse cardiaque alors qu'il était en visite en Angleterre. Le Parlement italien nommera son successeur dans la semaine.

La magie est puissance !

Stuart Carell.
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier La Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 21:30

MALEFICUS SERPENS ANNONCE SA DÉMISSION DES JEUNESSES PURISTES


C'est ce dimanche soir, à la sortie d'une réunion qui voyait rassembler les principaux dirigeants du PPA, que Maleficus Serpens a tenu une conférence de presse. La déclaration, aussi austère fut-elle, n'est pas surprenante. Déjà, quelques membres de l'organisation puriste sous-entendaient que leur leader allait passer la main. « Il est temps pour moi de laisser d'autres sorciers ou sorcières tenir ce noble blason. Il y a des talents qui peuvent émerger comme je l'ai moi-même fait il y a quelques années. A eux de se manifester. ». C'est d'ailleurs une ascendance fulgurante qu'a connu le jeune sorcier. Chef des Jeunesses Puristes et assistant du Professeur de Métamorphose à la prodigieuse école de Sorcellerie Poudlard dés sa sortie des cours, celui qui est également Chef du fameux Clan Serpens depuis la mort héroïque de ses deux parents au combat se caractérise comme un « ambitieux ».

« Il est également temps pour moi de passer à autre chose. »

La Gazette du Sorcier - Page 4 Tumblr_mk6pt6UGgs1rndysko5_250

Si sa volonté de quitter les JP ne datait pas du dernier cri d'un Augurey, alors pourquoi une démission aussi tardive ? Peut-être était-ce pour influer sur sa succession, tentent d'expliquer certains. Faux déclare le principal intéressé. « La personne qui reprendra mon flambeau ne m'intéresse pas, tout ce qui m'intéresse c'est que les Jeunesses des Ténèbres continuent à exister, à remplir leur rôle et à briller dans notre Société Magique. ». « Je n’interférai pas dans la suite des évènements. », assure-t-il. Quant à la date de son départ définitif, il dit qu'il serait parti « dés la semaine prochaine. Soit avant l'arrivée de nos troupes à Dublin et dans le but que mon successeur ait le temps de préparer la rentrée prochaine. ».

Finalement, Maleficus Lucius Ignotus Serpens certifia de sa confiance envers nos dirigeants et plus particulièrement envers le Chef du PPA pour continuer sa politique.

« Je crois particulièrement en la fédération des peuples et des partis puristes européens. ». Il a également rappelé sa foi en la jeunesse sorcière de nos pays.

Au sujet de son avenir, le jeune sorcier a garanti vouloir continuer à jouer un rôle dans la sphère publique mais qu'il avait également des projets à réaliser dans la sphère privé. (voir p.9 et 8 pour un dossier spécial)


Des élections se tiendront dans les semaines à venir. Nous attendons une déclaration de Mike Witcher.

Andromeda Smith
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier La Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 14:03

Le Département de Régulation et Contrôle des Créatures Magiques recrute!




Dolores Jane Ombrage l'a annoncé aujourd'hui à midi! La RCCM embauche de jeunes agents! Alors qu'elle vient de se faire élire directrice du département du Niveau 4 du Ministère de la Magie, Madame Ombrage persiste et signe son engagement pour le régime.

"Je suis ici pour continuer ce que des hommes comme Tryan de SaintClair n'ont pas pu achever! L'ordre et la discipline seront les maîtres mots du département!"

C'est maintenant clair, Dolores Ombrage recherche de fiers agents pour la RCCM.
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier La Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 11:00

POLITIQUE: VOS DIRIGEANTS MINUTE PAR MINUTE


La Gazette du Sorcier - Page 4 James-10La Gazette du Sorcier - Page 4 82436110
La Gazette du Sorcier - Page 4 Sean-c11La Gazette du Sorcier - Page 4 Stuart10
La Gazette du Sorcier - Page 4 Amy-ac10La Gazette du Sorcier - Page 4 Hp50110

- John Mulciber, notre Ministre de la Magie, n'a toujours pas été vu au Ministère. Personne ne dit rien, il semblerait que le Ministre soit en voyage diplomatique en compagnie du Directeur du Département de la Coopération Magique Internationale, qui lui non plus, n'a pas été vu récemment.

- Eris Valverde, Directeur du Département de l'Ordre Nouveau auprès de l'Intendance s'est rendu au Nord de l'Irlande auprès des vaincus, en compagnie de William Avery, Directeur du Département de la Justice Magique Anglais.

- Mike Witcher serait en train de travailler avec le professeur LeeRoy pour la mise en place d'un projet à Poudlard.

- Dolores Ombrage prépare de nombreux décrets au Département de Contrôle et Régulation des Créatures Magiques, dans la ligne politique préparée et inscrite au département par Tryan de Saint-Clair.




Edwina L. McFrlish, Chargée de la Communication avec l'Intendance du Royaume Uni.
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier La Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 15:34

Info Minute


De retour d'Irlande pour le Weekend, l'ancien directeur du Rccm, Tryan De SaintClair, s'est exprimé ce matin à la gazette du sorcier quant à ses nouvelles occupations et sa vision de la ligne politique actuelle.

Bien qu'ayant quitté le Ministère, il y a de cela quelques mois, le français a indiqué qu'il était actif pour le purisme bien que sorti du monde politique pour le moment.
Soutenant le coté militaire, il a précisé qu'il préférait se concentrer sur la guerre en Irlande que sur la politique interne du Royaume-Uni ou de l'Angleterre.

Lorsque nous avons abordé le sujet du Rccm, l'ancien directeur ne retint pas un bref rire avant d'ajouter :

"Tant que le Rccm tourne, ma foi tant mieux pour lui."

Puis nous avons questionné le jeune homme sur la nouvelle directrice de département, et il nous a répondu très franchement :

" Je ne connais pas assez Dolores Ombrage pour me prononcer quant à son avenir dans la politique puriste ou au Rccm."

Enfin il a précisé :

" Sa ligne politique n'est toutefois pas très claire, et je doute du fait qu'elle suive la ligne sur laquelle j'ai placé le Rccm. Dans tous les cas, les dirigeants des créatures magiques savent où me trouver pour continuer ce que j'ai commencé à établir. "

Tout un programme !

La magie est puissance !

Terry Timer
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier La Gazette du Sorcier - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 19:50


ERIS VALVERDE CONFIRMÉ A LA TÊTE DE POUDLARD: IL QUITTE L'ORDRE NOUVEAU


La Gazette du Sorcier - Page 4 Merlin10

Après deux années à la tête du prestigieux Département de l'Ordre Nouveau, le numéro trois du Régime du Seigneur des Ténèbres quitte les locaux du Ministère de la Magie pour prendre officiellement ses fonctions à Poudlard.

Envoyé par l'Intendance de Mai à Juillet en tant qu'Inquisiteur provisoire de Poudlard, Eris Valverde n'avait pas donné de réponses quant aux questionnements concernant l'Ordre Nouveau.

Le célèbre Mangemort politicien était arrivé en Mars 2003 à la tête du Département de l'Ordre Nouveau, alors département sous l'autorité du Ministère de la Magie Anglais.
Deux années de travail avaient permis à l'institution, fortement touchée par des années de crise qui précédaient 2003, de retrouver ses lettres de noblesses.

Appelé en Mai 2005 pour résoudre la crise interne et sécuritaire de Poudlard qui a vu le départ de la Mangemort Frédérique LeeRoy, il avait cependant continué à assurer ses fonctions de Directeur du Département de l'Ordre Nouveau.

Suite à un Communiqué de l'Intendance du Royaume-Uni, nous apprenons donc qu'Eris Valverde sera bel et bien Inquisiteur de Poudlard à la rentrée de Septembre 2005 et qu'il sera remplacé à la tête de l'Ordre Nouveau par le Mangemort Mike Witcher.

Aucun des deux n'a pour le moment souhaité faire des déclarations.

Des choix qui se révèlent importants pour notre Communauté Sorcière. Désormais, la Jeunesse se verre dôtée d'un rouage essentiel de la politique Puriste afin de devenir la plus grande Armée Puriste.




H. E.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Sorcier La Gazette du Sorcier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette du Sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-