Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:21



Rien n’était perdu, ce n’était que le début du match. Lys laissa sa haine de côté. Plus elle était énervée, moins elle jouerait bien. Elle le savait, l’avait déjà expérimenté. Contre ses frères, contre Evan, elle  avait apprit à garder son calme. Pourquoi ici, elle sentait ses émotions prendre le dessus ? Parce qu’il s’agissait d’un vrai match, il y avait plus d’enjeux qu’il n’en avait l’air. Alors hors de question de laisser ses sentiments la submerger. Elle pouvait compter sur son équipe. D’un geste clair, elle indiqua aux batteurs de viser cette Shafiq et sa partenaire Fraser en priorité, il fallait les faire tomber. Elle repéra Cassidy du coin de l’oeil, qui était toujours à la recherche du vif d’or.

Lys s’élança à la suite de Shafiq, qui semblait rafler tous les points. Bon sang, ils n’avaient pas affaire à de petits amateurs. Elle acquiesça à l’encouragement d’Evan, c’était tout ce dont elle avait besoin. Que son précieux ami soit avec elle. Mais cela suffirait-il ?

Loin d’être fatiguée, elle reparti derrière Evan, espérant qu’ils allaient retrouver l’égalité, voir les dépasser.

    ▬ Fonce Evan, t’as l’ouverture ! Cria-t-elle pour se faire entendre à travers la pluie, juste avant qu’il ne fonce vers les buts et marque. Evan, bon sang je t’aime toi, t’es le meilleur !


C’était à prendre comme ça venait, sans ambiguïté, avec la simple joie du but et de jouer auprès de son meilleur ami. Elle fonça vers lui et brandit la main pour un bon tape-m’en-cinq des familles. Leur camarade poursuiveur vint hurler de joie avec eux, avant que Lys ne repère le Souafle et fonce pour le récupérer. Elle le vola sans mal au Poursuiveur adverse, qui ne l’avait pas senti arriver derrière lui.

Sa petite taille, son énergie et sa rapidité était de son côté. Elle fit la passe à Evan, qui la lui renvoya après quelques virevoltes dans les airs. Elle inspira, voyant encore une occasion s’offrir à elle. Se faufilant au travers des Poursuiveurs, elle choisit la rapidité, espérant que la Gardienne n’aurait pas le temps de la voir venir. Mais encore une fois, mauvaise stratégie. Alors quoi, c’était à sa chevelure blonde qu’on la voyait venir à trois kilomètres ? Ou parce qu’elle était bien plus mauvaise qu’elle ne le pensait ?

    ▬ Je vais… Je vais… Oh, et puis chiez hein ! Jura-t-elle.


Etrangement, ses entraînements ne ressemblaient pas à ça. Elle était bien en dessous de ses capacités. La nervosité ? Si jusque là, elle ne pensait pas en avoir, mais elle commençait à avoir la boule au ventre.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Ven 6 Oct - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:21

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 537491Souafle3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    Pr Rose N. Shafiq
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 394



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


    Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:40

Parce qu’elle était calme, renfermée et souvent perdue dans son monde, on considérait beaucoup trop souvent Rose comme une cruche sans intérêt et sans talents. Ce qui était un tort, en réalité la jeune femme était pleine de surprise, et pouvait faire des miracles quand on la poussait dans ses derniers retranchements. Et en l’occurrence, pour une timide chronique dans son genre, devoir voler dans un stade plein à craquer de gens qui vous suivaient avidement des yeux et épiaient le moindre de vos mouvements, était être poussé dans ses derniers retranchements. Et bizarrement, alors qu’en temps normal elle était rongée de mille angoisses risibles et ridicules concernant les moindres broutilles de sa vie, sous la pression, Rose arrivait à garder la tête froide et à donner le meilleur d’elle-même. Peut-être que le choixpeau ne s’était pas totalement planté en l’envoyant à Gryffondor, et qu’il y avait bien du courage en elle, qui savait se manifester quand elle en avait le plus besoin.

Tandis que l’équipe des élèves encaissait son troisième but signé Shafiq, invariablement, Rose chercha à croiser le regard de son mari. Elle pouffa silencieusement en voyant Riyadh asséner un virulent coup de coude à Macnair, qui signifiait clairement « hé ouai, c’est ma femme. » C’était inhabituel, mais pas désagréable, d’être, pour une fois, la moitié talentueuse du couple Shafiq-Shafiq.  Si Rose avait été moins modeste, elle aurait pu y prendre goût.

Mais pas le temps de niaiser, les adultes avaient beau donner tout ce qu’ils avaient, les élèves finissaient toujours par égaliser. Enfin, les élèves, Evan Rosier surtout, qui commençait à se pavaner sur le terrain. Mais il fallait bien le reconnaître, il avait du talent. On ne pouvait pas en dire autant de Kaustas-Deketh, qui manqua une occasion de plus. La jeune fille ne manquait pourtant pas de panache, mais Betty était une gardienne redoutable, quand elle voulait.

En se saisissant du souafle qui venait d’être remis en jeu, Rose adressa un message d’encouragement à la Poufsouffle. Son côté prof, sûrement.

« Courage. La prochaine fois, ça sera la bonne. »

Elle voulait bien prodiguer un peu de réconfort à ses adversaires, mais elle ne leur concéderait aucune ouverture. Les anciennes gloire de Poudlard s’élancèrent une fois de plus vers les buts adverses. Passant, feintant, comme si elles avaient encore l’énergie de leur seize ans. Face au gardien, Rose exécuta une manœuvre connue comme étant l’Illusion du Phénix, et marqua un but de plus, tandis que le gardien recevait les quolibets de ses coéquipiers.


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Ven 6 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:40

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Apothicaire mal embouché
    |  Apothicaire mal embouché
    Al Holmwood-Black
    Date de naissance du joueur : 10/03/1981
    Âge du joueur : 43
    Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2015
    Parchemins postés : 160



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Al Holmwood-Black


    Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:46

Un match entre les élèves de Poudlard et les vieilles gloires de l'école ? Bien sûr que ça intéressait Al. Dès qu'il avait eu vent de l'événement, il s'était empressé de se porter volontaire, et c'est ce qui lui valait de se retrouver, ce samedi pluvieux, dans les vestiaires du stade des Harpies. Curieuse équipe rassemblée là. Rose et Adrian étaient d'anciens coéquipiers, mais il y avait aussi Tom, Anne et Betty, les anciens adversaires, voire ennemis, de Serpentard. Comment ne pas repenser à ce putain de match durant lequel Al avait joyeusement fêlé le crâne de miss Fraser, et les représailles qui en avaient découlé ? Ils en rigolaient, désormais. L'apothicaire enfila sa tenue en songeant que ce serait la première fois qu'il jouerait dans la même équipe que ce vieux Tom. Dire qu'il aurait peut-être pu, lui aussi, jouer en pro... C'était son grand regret. Il avait préféré la facilité d'un emploi peinard dans la boutique paternelle, et il avait eu tort.

Sallybanks avait été désigné capitaine, à l'unanimité. Personne n'était plus qualifié que lui pour essayer de mener cette bande de vieux cons à la victoire. Il se fendit d'un petit discours d'avant-match, et commença par menacer ses batteurs de les virer du terrain. Al et Adrian échangèrent un regard surpris. En quel honneur ? La petite baston était derrière eux, à présent. Les choses avaient été mises à plat, du point de vue d'Al, il n'y avait pas à y revenir. Restait à voir si Adrian était vraiment du même avis : on n'allait pas tarder à le savoir, Rosier avait toujours bien visé, et si Al se ramassait un cognard en pleine courge, il serait fixé...

-Pas la peine de t'énerver, capitaine, tu sais très bien que les batteurs c'est le plus important dans une équipe, grogna l'apothicaire. On sera sages, pas vrai Ady ?

Aussi sages qu'on peut l'être, disons. Ce qui ne menait pas bien loin. Ils sortirent du vestiaire sous les applaudissements du public, et allèrent se placer sur le terrain. Au coup de sifflet, les quatorze joueurs manquèrent de garder fiché dans la boue le pied qui leur avait servi à décoller, et Al retrouva, enfin, l'ivresse caractéristique des matchs de Quidditch. Des années sans jouer, et c'était comme s'il venait tout juste de quitter Poudlard. Putain, c'que ça faisait du bien ! D'un coup d’œil, il vérifia quelle direction prenait Adrian, pour se diriger à l'opposé et ainsi couvrir un maximum de surface. Il avait repéré l'attrapeuse des mioches, et ne la perdait pas de vue, guettant une occasion de lui expédier un bon cognard des familles dans les côtelettes. En plus d'être attrapeuse, la gosse était la fille de ce gros con d'Hypérion Nott, et Al soupçonnait Tom de l'avoir désignée à ses batteurs pour se venger de son père. Peu importait. Le capitaine avait raison, il fallait toujours descendre l'attrapeur en priorité. Et ensuite, les poursuiveurs, notamment ce jeune Rosier qui marquait pas mal de points. La filleule de Tom et capitaine des jeunes, en revanche, ne touchait pas une bille, et il était inutile de s'acharner sur elle. Tant mieux, ça éviterait de se prendre un soufflon par Tom et un autre par Juliet si jamais un cognard un peu trop enthousiaste venait à lui péter le nez.

Enfin, l'attrapeuse passa à portée, et Al lui décocha un cognard, avant de filer essayer de se trouver d'autres victimes.


Dernière édition par Al Holmwood-Black le Ven 6 Oct - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:46

Le membre 'Al Holmwood-Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cognard' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 926297Cognard1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 821274Cognard3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:02

Le temps était moche mais il était confiant. On a eu pire et c'est des gosses. Adrian avait raccroché son Nimbus 2000 des années avant mais il était encore enthousiaste à l'idée de jouer au quidditch. Toujours. Que ce soit par plaisir ou pour emmerder le vieux, il avait sauté sur la proposition de Anne. Reprendre un rôle de batteur, son rôle, c'était le pied.

Surtout qu’il n’y avait que des potes. Fin presque. Et donc comme des années auparavant, il se retrouvait avec Al. Et Tom. Et Anne. Et Rose. Tous les vieux briscards.

“Ça fait bizarre de jouer avec vous, les Serpentard.”


Tom ne cessait de les engueuler, d’ailleurs, lui et Al. Il haussa les épaules, pas rancunier. Pas vraiment. Pas assez pour balancer un cognards à Al.

“ On a dit que c'était comme au bon vieux temps, sûr qu’on va pas se battre, tu nous prends pour qui ?”


Le match commença rapidement. L'adrénaline monta rapidement. Il quadrilla le terrain, gentiment, sûrement, au dessus de la mêlée. Pas d’attrapeuse en vue et Rose menait bien le jeu. La petite Shafiq, hein. Ouais. Bon, la filleule de Tom et Juliet n'était pas prioritaire. La menace, c'était triste à dire, c'était Evan. Ça l’ennuyait pour son cousin mais il voulait gagner, comme au bon vieux temps, comme ils ne cessaient de le répéter.

Trouver un angle, l’opportunité de maîtriser le cognard. Viser. Être batteur c'était une une certaine forme de violence mais aussi de précision. Il adorait l'instant du choix, juste avant de frapper.

Maintenant.

Le cognard partit à une vitesse fulgurante. Mais son cousin bougea à ce moment là. Saloperie. La famille ? Connais pas. C'est eux, où nous, point.


Dernière édition par Adrian Rosier le Dim 8 Oct - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:02

Le membre 'Adrian Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cognard' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 926297Cognard1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 821274Cognard3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:05

Ah bah teh ! Voilà autre chose ! Les batteurs qui se réveillaient ! Slalomant sous la pluie pour toujours rester proche du Souafle et guetter chaque opportunité, Evan vit du coin de l'oeil un cognard foncer vers Faulkner, et la frôler de peu. Par Salazar, c'était pas passé loin ! Mais bon, assez de surveiller Faulkner. Une fois de plus, Shafiq marqua son but !

- Espèce de garce... siffla Evan en regardant la femme encourager Lys. Allez tout le monde se motive ! hurla-t-il à l'équipe. Lys, tout va bien, tu vas y arriver, on va les dégager. Et vous les batteurs, vous glandez quoi ?! On élimine les adversaires ! Allez, on se bouge !

Fusant à toute allure, Evan récupéra une nouvelle fois le souafle après une passe de Lys, puis fonça vers les buts.

C'est à ce moment précis que le cognard entre dans son champ de vision. Il avait commencé à le lancer quand la balle quasi meurtrière fusa vers lui. D'un geste rapide, Evan recula, mais sa passe s'en trouva amoindrie : la gardienne n'eut presque qu'à se baisser pour la rattraper. Hurlant sa rage, Evan se tourna vers Adrian et le fusilla du regard. Un cousin ? Où ça ? Evan ne voyait qu'un adversaire à écraser, un ennemi à abattre.

- Adrian ! hurla-t-il. Tu t'en tireras pas comme ça ! Vous, descendez-moi le ! cria-t-il aux batteurs.

Le jeu des Serpentards n'était pas encore de sortie. Mais si ça continuait comme ça, Evan ne tarderait pas à la jouer plus roublarde qu'il ne l'avait fait jusqu'à présent.

Après tout, seule la victoire comptait.


Dernière édition par Evan F. Rosier le Ven 6 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:05

Le membre 'Evan F. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 537491Souafle3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-