Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    Pr Rose N. Shafiq
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 394



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


    Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 EmptySam 7 Oct - 0:01

C’était ce qui arrivait quand des vieux de trente ans sur le retour voulaient se mesurer à l’énergie débordante de la jeunesse, au début on tenait tête, puis les minutes s’écoulaient, et on ramait pour se maintenir à niveau. Et encore heureux qu’ils étaient des sorciers, au moins ils jouaient sur des balais, le quidditch n’étaient pas un de ces stupides sports moldus où il fallait courir après le ballon. N’empêche que, si les adultes l’emportaient, Rose envisagerait peut-être d’arrêter de fumer, et de se remettre à la course, aussi. Mais ça aurait été pas mal que Sallybanks attrapa le vif d’or, avant que l’un des fossiles de son équipe ne finissent par cracher ses poumons sur le terrain.

Et avec ça que la pluie ne semblait pas décidée à s’arrêter. Même le sortilège d’imperméabilité de Rose n’arrivait pas à la garder au sec. Elle était trempée jusqu’au os, le manche de son balai était glissant, et le souafle, n’en parlons pas. Et pourtant, la jeune femme n’en avait rien à faire, la seule chose qu’elle avait en tête c’était le match, le match, le match. Rattraper cette grosse balle rouge, faire la bonne passe, traverser le terrain, et l’envoyer dans les anneaux. Il fallait qu’elle compense cette action manquée, avant que les membres de son équipe ne la lynche pour incompétence. Oui, le sport réveillait en Rose des instincts dramatiques.

Pluie battante ou pas, les élèves n’étaient pas en reste, mouillés mais plein d’entrain, ils marquèrent deux buts à la suite. Bon sang de sang pur. Rose rechercha vainement Tom du regard, pour voir s’il y avait un espoir qu’il s’empara du vif d’or. Pas d’attrapeur en vue. Tant pis. Et les cognards semblaient tous passer au large des adolescents. Alors, à la guerre comme à la guerre, on était reparti pour un tour.

Rose fonça sur l’un des poursuiveurs adverse et s’empara du souafle qui venait d’être remis en jeu. Ignorante de la fatigue, de la lourdeur de sa longue chevelure brune trempée, elle volait en rang serré avec les filles, droit vers les buts, évitant les cognards, enchaînant les passes habiles et les feintes sournoises.

La mangemorte fit de nouveau face au gardien, et à son petit rictus satisfait. Il prenait de la confiance cet avorton. La feinte du prisme lunaire deuxième. Cette fois c’était la bonne, droit dans le but gauche. Mais déjà la souafle était remis en jeu, pas une seconde de répit pour les braves.


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Sam 7 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 EmptySam 7 Oct - 0:01

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 EmptySam 7 Oct - 1:12

Quand on lui avait proposé un match entre les anciens de Poudlard et les élèves actuels de l’école, Anne n’avait pas hésité. Motivée, elle avait finalement rameuté de vieux amis et voilà comment ils se retrouvaient avec une équipe composé à moitié de Gryffondor et à moitié de Serpentard pourtant les vieux ennemis millénaires. Pour la plupart, des années qu’ils ne s’étaient plus entraînés, mais ce n’était pas grave, ils n’avaient pas perdus la main, elle en était sûre. Ils n’avaient jamais cessé de faire des matchs amicals entre eux. Tom avait tout du capitaine quand Al et Adrian avaient toujours été des batteurs talentueux. Elle connaissait moins Rose, mais elle savait qu’elle faisait une bonne poursuiveuse, quant à Betty, on ne la présentait plus.

- Ahaha, je compte sur Adrian et Al pour m’éviter les cognards ou c’est eux qui ramassent en fin de match.


Elle posa une main amicale sur l’épaule et chuchota à son oreille :

- Je compte sur toi pour le vif ! On se refera une soirée chez moi si tu l’attrapes.


Vu l’état d'ébriété dans lequel ils avaient été lorsqu’ils étaient allé chez les parents d’Anne ça promettait.

Le match était serré, il fallait être honnête, les jeunes de débrouillaient bien, mais ils n’étaient pas en reste. Anne était restée en retrait plutôt en soutien de ses coéquipiers et Rose avait été largement à la hauteur ce pourquoi elle la félicita chaleureusement. Enfin, elle était bien placée, le Souaffle entre ses mains et 20 points en plus pour eux. La pression montait tandis que les attrapeurs cherchaient toujours le vif.


Dernière édition par Anne Fraser le Sam 7 Oct - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 EmptySam 7 Oct - 1:12

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 EmptySam 7 Oct - 9:41



Bien entendu, ça aurait été trop beau de garder l’avantage. Ils avaient beau avoir prit de l’âge, les adultes ne semblaient pas vouloir dire leur dernier mot, et avaient plus d’un tour dans leur sac. Rapidement, Shafiq marqua un énième but, suivit de près par Fraser. Serrant le poing, Lys observa l’équipe adverse et son public se réjouir. Ils devaient répliquer, mais surtout, se dépêcher de récupérer le Vif d’Or. Durant les quelques secondes avant la remise en jeu, elle chercha Cassidy du regard, espérant la repérer à la poursuite de la petite balle dorée.

Elle ordonna à ses batteurs de s’en prendre à Tom, qu’il était leur cible prioritaire à présent. Sans rancune Parrain. Là dessus, le Souafle fut relancé, et intercepté par leur troisième larron. Lys et Evan volèrent à sa suite, l’encadrant et se passant le Souafle pour éviter leurs adversaires. Confiante, ce fut Lys qui se retrouva avantagée face aux buts, aussi s’empara-t-elle de la balle pour foncer vers les anneaux, et tirer.

Sa chance avait de nouveau tournée, la Gardienne d’en face semblait ne pas avoir apprécier les derniers buts rentrant. Mais cet échec ne démoralisa pas Lys une nouvelle fois, elle préféra se concentrer sur leur objectif, la victoire. Aussi repartit-elle aussitôt que le jeu fut reprti.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Sam 7 Oct - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 EmptySam 7 Oct - 9:41

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 537491Souafle3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 EmptySam 7 Oct - 9:56

Comme beaucoup, les années n’avaient pas diminués sa passion pour le Quidditch. Cela dit, il y aurait eu moins de pluie aujourd’hui qu’elle n’aurait pas été mécontente pour autant. Celle-ci tombait sans discontinuer depuis plusieurs heures maintenant et elle plaignait sincèrement ceux qui portaient des lunettes. Elle sentait le froid s’infiltrer dans ses vêtements et le vent cinglant ne rendait pas les choses plus facile. Heureusement le jeu leur tenait chaud. Les cris fusaient de part et d’autres, même entre joueurs et ils s’étaient fait plus d’une fois insulté par Betty pour un Souaffle perdu. Sans rire, elle avait qu’elle le faire, la balle glissait affreusement avec la pluie.

Après son dernier but, l’équipe adverse avait récupéré le Souaffle, Anne avait ragé et croisant Adrian dans les airs, avant gueulé avec une absence de délicatesse qu’on ne lui connaissait plus :

-Bordel, mais visez ces enfants de sombral de poursuiveurs !


Bon, ok, c’était la filleule de Thomas et le cousin d’Adrian qu’ils fallaient démonter, mais quelle importance. Au Quidditch, tout était permis, Al et Adrian le savaient bien vu qu’ils n’avaient jamais fait de quartier contre Tom, Betty ou elle-même.

- Fracasse lui le crâne s’il faut, dit-elle à Al en souvenir de cette vieille blessure.

Enfin, alors qu’elle ne volait pas loin d’un des buts, elle récupéra le Souaffle et put marquer. Ils prennaient l’avantage, mais il ne fallait pas traîner.


Dernière édition par Anne Fraser le Sam 7 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 EmptySam 7 Oct - 9:56

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 EmptySam 7 Oct - 10:33



Ils les avaient dépassés, et si rien n’était perdu, Lys commençait à s’inquiéter. La maigre avance sur eux avait été bien rattrapée, mais ils étaient bons. Peut être leur fallait-il revoir leur stratégie, mais Lys n’avait pas assez d’expérience pour faire face à tous les problèmes. Elle était la plus jeune du groupe, n’avait jamais joué dans un véritable match avant aujourd’hui, et n’avait peut être pas la carrure pour supporter cette pression de Capitaine. Pourtant, elle ne se laissait pas démonter, et c’était sans doute grâce à la présence et aux encouragement d’Evan qu’elle faisait face à la pression. Ensemble, après le but de Fraser, ils repartirent vers Betty. Rosier lui fit la passe pour qu’elle retente son coup, bien qu’elle se dit qu’il aurait peut être fallu que ce soit à lui d’essayer, il n’avait loupé aucun but depuis le départ. Attrapant le Souafle de justesse, les mains glissantes à cause de la pluie, et se faufila à travers les gouttes pour tenter un nouveau but, et elle l’espérait, ne pas laisser l’avantage aux autres.

Elle avait bien observé Evan, que ce soit durant leurs nombreux entraînements ou durant le match, et commençait à piger sa technique. Si elle n’avait sans doute pas sa force ou sa vitesse – son balais était sans contexte moins puissant – elle était agile et habile. Adaptant la stratégie de son ami à son propre jeu, Achlys marqua magistralement, rattrapant son échec précédent. Mais cette fois, elle ne perdit pas de temps à se réjouir.

    ▬ Allez les gars, on se bouge, on se motive ! Cria-t-elle à son équipe pour leur arracher un cri de guerre. On va leur montrer de quoi on est capables, à ces fils de taupes !


Et avec la pluie qui redoublait, le jeu ne lui avait jamais paru aussi intense qu’à présent.
© Imaginary pour Epicode



Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Sam 7 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 EmptySam 7 Oct - 10:33

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-