Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 EmptySam 7 Oct - 10:52

Dans un match idéal, le score n’était jamais aussi serré. Le but, les batteurs empêchent les poursuiveurs de l’équipe adverse de garder le souaffle tandis qu’eux mêmes mettaient but sur but jusqu’à ce que l’écart soit assez grand. Dans ce genre de cas, peu importait si l’attrapeur mettait la main sur le vif, l’écart creusé était trop grand pour qu’ils puissent le rattrapper. Bon, ça, c’était dans un match idéal…

Anne se disait que ce n’était pas plus mal qu’ils se soient abstenus de fanfaronner. Les gosses, malgré leur âge, était bon. D’ailleurs, Cassidy, la fille d’Hypérion, n’était pas loin, cherchant le vif au coude à coude avec Tom dont ce n’était pourtant pas le post de prédilection. Elle aimait beaucoup Cassidy avec qui elle s’entendait fort bien, mais hors de question qu’elle se fasse battre par la fille d’Hypérion. Il devait d’ailleurs être dans les gradins et elle se demandait bien laquelle des deux il encourageait aujourd’hui !

Un cognard passa non loin et elle lâcha la souaffle qu’elle avait récupéré juste après son but. Elle jura et repartit à la poursuite des poursuiveurs adversaires, mais pas assez vite pour que la petite Lys réussit à marquer un but. Elle vanna très légèrement Betty en passant derrière son but et récupéra le souaffle qu’elle passa à sa coéquipière qui lui repassa juste avant qu’elle ne marque dans le but adversaire. Et ça repartait.


Dernière édition par Anne Fraser le Sam 7 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 EmptySam 7 Oct - 10:52

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 EmptySam 7 Oct - 11:09

Élèves contre adultes, comment Cassidy aurait-elle pu refuser une telle occasion ? Certes, elle jouait désormais en ligue professionnelle, mais à la rentrée elle n’en serait pas moins une élève de sixième année à Gryffondor, alors elle avait tout naturellement accepté de rejoindre l’équipe des élèves quand on le lui avait proposé. La seule chose qu’elle avait absolument refusée, était qu’Evan Rosier soit nommé capitaine de l’équipe. Devoir faire équipe commune avec les Serpentards, c’était déjà beaucoup lui demander, mais obéir aux ordres d’Evan, ça non, c’était trop, impossible. Et comme son meilleur ennemi aurait probablement refusé d’obéir aux ordres de Cassidy, ils avaient opté pour la voie de la neutralité, et choisi Achlys, la poursuiveuse de Poufsoufle comme capitaine. Une façon comme une autre d’éviter que le poursuiveur ne tente d’étrangler l’attrapeur de son équipe, et vice versa.

Le poste d’attrapeur était différent des autres, il n’y en avait qu’un seul par équipe, et contrairement au gardien, il n’avait que très peu d’interaction avec les autres joueurs. Mais ce poste convenait à merveille à la personnalité solitaire de Cassie, et à son côté trompe la mort, foncer pour attraper une minuscule petite balle doré qui valait 150 points et pouvait totalement inverser le courant du match, c’était proprement enivrant.

Mais pour l’instant, aucun vif d’or en vue. La balle était rapide, et cette pluie qui continuait à tomber sur le terrain ne rendait pas l’opération plus simple. Fermement accrochée au manche de son éclair de feu, Cassidy essayait de garder un œil sur Tom Sallybanks, l’attrapeur adverse, sur les cognards que lui envoyaient les adultes, mais aussi sur le score des poursuiveurs, pour être certaine de ne pas mettre fin au match avant qu’ils aient une avance confortable. Elle avait été un peu étonnée de devoir faire face au Marteau d’Appleby comme attrapeur, il était rare que les batteurs échangeassent  les cognards pour le vif d’or. Mais au moins ça équilibrait la balance, Cassie était une toute nouvelle pro et lui un ancien, elle n’aurait pas été à l’aise si elle avait dû affronter un amateur, maintenant qu’elle avait trois mois d’entraînement professionnel dans les jambes. Et le balai de Sally était aussi bon que le sien, ils commençaient à égalité.

Cassie évita de justesse un cognard lancé sur elle à pleine vitesse par Al’ Quelque-Chose-Black. Elle laissa échapper un tonitruant « Nom d’une licorne galeuse » puis se concentra du mieux qu’elle put sur la traque du vif d’or.
Revenir en haut Aller en bas


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 EmptySam 7 Oct - 11:10

Invariablement, le score ne changeait pas beaucoup. Soit ils passaient à égalité, soit ils étaient à vingt points d’écart en faveur d’une équipe ou de l’autre. Quoiqu’il en soit, l’idée du match idéal d’Anne n’allait pas donner grand chose. C’était les attrapeurs qui allaient devoir les départager. L’ancienne serpentard ne leur enviait pas leur place. Il faisait froid, c’était déjà un désavantage puisque les doigts étaient engourdis à force de serrer le manche de leur balai dans le vent glacial d’Octobre, mais en plus avec la pluie, la vision se faisait particulièrement difficile. Comment apercevoir cette minuscule balle dorée au milieu de toute cette pluie. Mieux valait pour Tom qu’elle-même.

Un cognard passa non loin d’elle, se dirigeant vers Cassidy, il venait d’Al, Anne sourit en récupérant le Souaffle. Se dirigeant vers les buts adverses, elle lui lança :

- Vise mieux que ça, je sais que tu peux ! Betty va nous tuer si on ne gagne pas.


Et bizarrement, parce qu’Anne s’était déjà battue contre Betty, elle ne mourrait pas d’envie de se faire remonter les bretelles par son ancienne camarade. Pour le moment, elle avait eu beaucoup de chance tous les buts qu’elle avait tenté jusqu’à présent avaient été gagnants. Ca ne pouvait pas durer comme ça éternellement. Le gardien, la voyant arriver, fit particulièrement attention et arrêta son tir. Elle pesta, mais tant pis, elle tenterait sa chance encore une fois.


Dernière édition par Anne Fraser le Sam 7 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 EmptySam 7 Oct - 11:10

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 537491Souafle3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    Pr Rose N. Shafiq
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 394



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


    Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 EmptySam 7 Oct - 11:23

Pas le temps de souffler une seconde, les buts continuaient à s’enchaîner à la vitesse de l’éclair. Shafiq et Fraser faisaient décidément une bonne équipe et empilaient les succès. À chaque fois qu’elles approchaient des buts, elles mettaient dans le mille ou presque. Rose avait plus ou moins abandonné le quidditch depuis sa sortie de Poudlard, à part un ou deux matchs contre sa mère à l’occasion, et était la première surprise de réussir à se maintenir au niveau. Elle s’était toujours considéré comme quelqu’un de tranquille et sans histoire, il lui avait fallu le sport pour réaliser qu’au fond d’elle-même, elle avait tout de même une âme de compétitrice. Et la compétitrice en elle ne laisserait aucune chance à ces sales gamins.

Profitant de croiser Al’ au tour d’un échange de passe, elle apostropha son cousin.

« Laisse tomber leur attrapeuse, fait tomber un de leur poursuiveurs. »

Car même si Anne et elle-même réussissait à enchaîner les tires réussit, les élèves n’étaient pas venus ici pour beurrer les tartines. Et si Betty avait été une gardienne moins talentueuse, les adultes auraient eut toutes les peines du monde à maintenir le score. Ils ne laissaient passer aucune tentative et tentaient régulièrement d’envoyer le souafle au travers des anneaux de l’équipe adverse.

Le gardien bloqua le tir d’Anne, sans perdre de temps, Rose tacla le poursuiveur adverse et s’empara de nouveau du souafle, avant qu’ils n’aient le temps d’entrer dans la zone de réparation. Demi tour, passe, passe, passe, évite le poursuiveur qui tente de reprendre la balle, vise, tir, et il y est, sous le bras du gardien. Rose laissa échapper un cri victorieux.


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Sam 7 Oct - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 EmptySam 7 Oct - 11:23

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 EmptySam 7 Oct - 11:27



Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent tout compte fait, ce n’était qu’un match amical. Il n’y avait pas de véritable enjeu, sauf peut être de gagner une place dans l’équipe de Poufsouffle l’an prochain. Et ça, elle en rêvait. Depuis sa seconde année, malgré tous ses entraînements, elle n’avait jamais osé, jamais eu l’occasion. C’était sa chance de prouver sa valeur, et elle n’était pas sûre d’avoir été terrible jusqu’à présent. Pourtant, ils étaient toujours à égalité. C’était un match extrêmement serré, le niveau des deux équipes était bon. Lys comptait sur Cassidy pour la victoire, à présent.

Pour le coup, Lys avait du mal à prendre le Souafle à l’équipe adverse, Shafiq et Fraser ne la laissait pas les bloquer. Achlys jura mentalement, puis après quelques buts des adultes, tenta le tout pour le tout et déroba le Souafle à l’un des poursuiveurs, l’envoyant juste après au loin vers Evan. Alors qu’il fonçait vers les buts, elle le rattrapa et contourna les autres joueurs, réceptionnant la balle que lui lança son coéquipier, et tira vers les buts, et marqua. Mais ils avaient toujours un léger train de retard.

    ▬ Mais merde vous foutez quoi, je vois personne à terre là, enguela-t-elle ses batteurs. Vous avez intérêt à m’en déguerpir un rapidement, ou j’en prends un pour taper sur l’autre.


Elle avait beau être gentille, sur le terrain, c’était pas de quartiers.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Sam 7 Oct - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 EmptySam 7 Oct - 11:27

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    Pr Rose N. Shafiq
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 394



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


    Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 EmptySam 7 Oct - 11:30

La pluie, la pluie qui tombait sans s’arrêter, ce n’était pas ça que Rose aurait voulu voir s’abattre sur le terrain, ce qu’elle voulait voir tomber, c’était des cognards, des cognards par millier pour faire tomber de leur balai les poursuiveurs de l’équipe d’en face. N’était-ce pas contre l’éthique de tout bon professeur de souhaiter à ses élèves que de se manger en pleine face une lourde balle envoyée à pleine vitesse ? Si, un peu. Mais c’était le sport qui voulait ça, rien de personnel là-dedans. Rose commençait à sentir sa vieille douleur dans le poignet se réveiller, cadeau d’un sang-de-bourbe en fuite, et n’aurait pas été contre un poursuiveur en moins, ce qui lui aurait laissé le temps de souffler un peu. Alors, s’il fallait qu’un de ses élèves finisse avec le nez cassé pour qu’elle puisse emporter la victoire, elle était prête à remiser son étique au placard, pour la durée du match en tout cas.

Rose se massa rapidement le poignet, ce faisant, elle laissa passer une occasion qui permit à Achlys Kaustas-Deketh de s’emparer du souafle et d’inscrire un but de plus pour son équipe. Rose laissa échapper un juron entre ses dents, et raffermi sa prise sur le manche de son balai. Tant pis pour la douleur. Elle serra les dents, baissa la tête et fonça en direction du souafle qui venait d’être remis en jeu par la gardienne. Remontée en chandelle, elle s’empara de la balle juste sous le nez d’un poursuiveur, qui n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà Rose et ses coéquipières enchaînaient les passes et remontait en direction des buts.

Un cognard fonça droit sur Rose tandis qu’elle entrait dans la zone de défense, elle passa le souafle à Fraser qui le réceptionna, elle effectua une roulade pour l’éviter. Remise de sa manœuvre, elle faisait à nouveau face au but adversaire. Sans prendre le temps de remettre, elle intercepta la balle et tira une fois encore. Anneau gauche, dans le mille. Elle fila rejoindre Anne et l’autre poursuiveuse.

« Ces gosses. S’ils gagnent, je leur colle une retenue générale à la rentrée. »


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Sam 7 Oct - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-