Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:15



On ne lâchait rien. Lys lança quelques ordres, se sentant presque plus utile à ce niveau qu’avec le Souafle entre les mains. Mais elle ne pouvait pas abandonner ses coéquipiers, elle ne le voulait pas. Si elle ne marquait pas, elle parvenait quand même à intercepter la balle, garantir à ses amis les meilleures passes qu’elle pouvait et leur offrir une ouverture. Après tout, si elle comptait sur Evan pour le but et qu’ils l’accompagnaient, ils pourraient peut être gagner.

Lys ne savait pas si l’encouragement de Rose était un affront ou sincère, aussi ne répondit-elle pas, elle se contenta de la regarder d’un air étrange. Cependant, elle était en colère, parce qu’elle n’arrivait pas à arrêter cette Poursuiveuse. Et que les cognards semblaient l’éviter systématiquement. Si elle était mauvaise joueuse, Lys aurait crié au sortilège de triche. Mais elle pouvait reconnaître le talent de son adversaire, qu’importe à quel point ça l’agaçait. Tom devait bien rire de ses piètres performances, là haut. Et qu’en était-il de sa mère, sa marraine et sa fratrie ? Avaient-ils honte ?

Tandis que l’équipe d’en face marquait, Lys aperçut les deux vieux caïds de batteurs les viser, mais par chance le premier cognard évita Cassidy. Elle poussa un soupir de soulagement, elle ne voulait pas perdre leur attrapeuse. Bien qu’elle ne doutait pas des capacités de Thorolf, Cassidy était une pro. Et face à Tom, c’était préférable.

Rosier avait reprit le Souafle, ils étaient toujours dans la course. Elle le suivit, jurant aux batteurs de se bouger et de virer les autres d’en face. Elle vit le second batteur, le cousin d’Evan, frapper le cognard avec force, et Lys eu un haut-le-cœur en le voyant filer vers Evan. Mais heureusement, il loupa aussi. Bien, soulagement. Persuadée qu’Evan marquerait encore, elle se concentra sur les Poursuiveurs adverses, les empêchant de bloquer son ami. Puis, à son grand étonnement, la gardienne bloqua le tir, sans doute avait-il été déconcentré par le cognard.

    ▬ C’est pas grave, on garde le moral les gars, on est toujours dans le jeu, fit-elle pour motiver ses troupes. Evan, t’en fais pas, t’es notre meilleur Poursuiveur, j’ai une totale confiance en toi.


A nouveau, elle se retrouva le souafle en main. But droit devant, elle devait égaliser de nouveau. On comptait sur elle, après l’échec d’Evan. Galvanisée par les cris de la foule, elle fila sans prêter attention au reste. C’était elle contre cette saleté de gardienne. Betty, ou peu importe comment elle s’appelait ne l’aurait pas encore une fois. Calme mais rapide, elle feinta, changea de tactique. Fonçant vers l’anneau de gauche, elle dévia à la dernière seconde vers le cerceau opposé, et tira de toutes ses forces.

Puis il rentra. Ils égalisaient. Elle, elle égalisait. Son premier but avait mit du temps à venir, mais était arrivé à point nommé, quand on avait besoin d’elle. Elle était toujours en piste. C’était la joie. Au fond d’elle, elle espérait que Tom était fier d’elle. Son avis sur ses performances comptaient. Et ses yeux brillaient de plaisir.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Ven 6 Oct - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:15

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:28

Il adorait le quidditch depuis qu’il était gosse et il n’y avait que l'oncle Donovan qui assumait de partager cette passion avec lui, et parfois un peu son père. Enfin bien sûr Kate aimait elle aussi le quidditch mais elle n'était pas une Rosier. On se sent seul quand personne ne partage votre passion. Et en l'occurrence Adrian aimait vraiment le quidditch. Les matchs étaient des évènements qu’il attendait toujours avec impatience. Il y trainait de force son père. À Poudlard il avait automatiquement fini dans l'équipe. Rondouillard, puis massif, puis simplement musclé, Adrian avait un jeu brutal, mais plutôt fin et précis. Il aimait les choses nettes, bien faites. Gryffondor avait compté un bon batteur dans son équipe avec lui et le quidditch lui avait permis de se trouver une sorte de sidi deuxième famille.

Ils étaient tous là sur le terrain ou presque, aujourd'hui et il ne pouvait pas manquer l’occasion de jouer avec eux. Gagner, c'est gagner qu’il faut, parce que c’est l’occasion de rattraper toutes ces occasions manquée. Cette vie manquée, un peu, aussi. Adrian rêvait d’une carrière professionnelle et la mort de son père avait gâché cet espoir. Ce match était une très maigre revanche mais il en voulait bien tout de même. Simplement pour s’amuser.

Il partit d’un grand rire lorsque Evan lui hurla dessus :

“ Dans tes rêves, cousin ! Revoyez votre stratégie, plutôt !”


Il observa avec satisfaction Evan manquer son but. Il fit demi tour et prit de la hauteur, cherchant toujours à retrouver Cassidy Faulkner-Nott. La pluie lui coulait sur le visage, on voyait mal. Il se décida à redescendre. Achlys venait de réussir. Merde, elle est plus coriace que prévue, la petite. Maintenant il fallait qu’il choisisse une cible. Pas de Faulkner-Nott en vue ? Les batteurs étaient loin. Bon. Alors un des poursuiveurs. Malheureusement, Evan était trop loin et Achlys, sur qui il se rabattit, manoeuvra pour l'éviter. Manqué encore, la barbe. Il devait se ressaisir.


Dernière édition par Adrian Rosier le Dim 8 Oct - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:28

Le membre 'Adrian Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cognard' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 926297Cognard1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 821274Cognard3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    Pr Rose N. Shafiq
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 394



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


    Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:31

Quatre buts à elle toute seule, Rose ne se souvenait même pas avoir si bien jouer à l’époque où elle officiait en tant que poursuiveuse dans l’équipe de sa maison. En même temps, jouer des matchs la mettait tellement sens dessus dessous, qu’elle se contentait en général de suivre un genre d’instinct et de ne pas trop réfléchir à ce qu’elle faisait. Conséquence de quoi, ces souvenirs de match étaient brumeux et embrouillé. Et pourtant, aujourd’hui, elle se sentait différente, et avait l’impression de savourer chaque minute de jeu. Qu’est-ce qui avait changé en elle ? Peut-être qu’elle n’était plus une gamine maladroite et pas débrouillarde, mais une jeune femme de trente ans, toujours pas la reine des flèches, mais un peu plus confiante tout de même.

Rose échangea un sourire satisfait avec Anne, tandis qu’elle marquait son quatrième but. Certes, c’était Rose qui pour l’instant avait marqué tous les points du match, mais elle savait pertinemment que cette belle réussite était un travail d’équipe. C’était amusant d’ailleurs de se retrouver à faire équipe avec Anne Fraser, l’ancienne poursuiveuse de Serpentard. Si on leur avait dit ça à l’époque de Poudlard, elles ne l’auraient sûrement pas cru, mais contre toute attente, elles formaient une équipe équilibrée.  

Les cognards volaient de plus en plus près des joueurs, à ce stade du match, il n’y avait plus ni famille, ni ami qui comptait. Ils allaient en faire une drôle de têtes les batteurs des élèves quand elle débarquait pour leur donner des cours de sortilèges à la rentrée. Mais en attendant, elle n’était pas encore leur professeur, juste la poursuiveuse adverse, et l’un de leur tire manqua de peu de la désarçonner.

« 50 pts en moins pour Serdaigle. » siffla-t-elle entre ses dents.

Heureusement, leurs propres batteurs n’étaient pas en reste, même si le cognard d’Adrian manqua son cousin, et celui d’Al’ la poursuiveuse adverse. Mais le tire semblait avoir dispersé le jeune Rosier, qui pour la première fois depuis le début de ce match, manqua son tir. Malheureusement, sa camarade fut plus chanceuse, et égalisa peu de temps après.

Rose récupéra le souafle, et adressa une grimace à ses coéquipières, tandis qu’elles fonçaient vers les but, elle commençait à fatiguer. C’était usant ce petit jeu, mine de rien. Elle fonça droit sur la passoire qui servait de gardien aux jeunes. Damnation, il s’était enfin réveillé et bloqua la feinte du prisme lunaire de Rose.

« Bien joué la passoire. »

Après dix ans de mariage, son mari commençait à déteindre sur elle.


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Ven 6 Oct - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:31

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 537491Souafle3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:36

Ah, alors comme ça on si fichait de sa poire ?! Bravo, vive la famille ! Evan n'était pas prête de l'oublier celle-là. Envoyant les batteurs à la poursuite de son cousin, il se ressaisit rapidement. Serrant les dents, Evan revient au jeu et se plaça à la suite de Lys, prêt à l'épauler. Il ne devait pas laisser tomber. Un but raté ne définissait pas le reste du match. Et que voilà ? Un but ! Un but de Lys ! Egalité ! Ils avaient égalité ! Fou de joie, Evan fonça sur son amie et la serra contre lui, ralentissant au dernier moment, juste assez pour ne pas l'emporter dans son élan. L'espace de quelques seconde, Evan regarda son amie, un grand sourire aux lèvres, les cheveux trempés, une étincelle de joie intense dans son regard. Il était fière d'elle.

- Allez ! T'assure Lys ! On continue comme ça !

C'était limite si le dernier poursuiveur ne servait plus à rien quand Evan et Lys étaient sur le terrain ensemble. Ils se connaissaient tellement bien qu'ils se faisaient des passes presque instinctivement. Fusant vers les buts adverses, Evan fixa son regard droit sur la gardienne, et se concentra au maximum. Hors de question de louper son coup. Avec l'aide de Lys, il récupéra le souafle, se plaça et, après une feinte digne des plus grands Serpentards, marqua un nouveau but. Il avait l'impression que son coeur allait exploser. Mais c'était justement ça qui était bon. Eclatant de rire, Evan tourna la tête vers Adrian, et lui fit un signe de la main, pouce en bas, tout en lui tirant la langue, dans une attitude parfaitement puérile. Mais, bon sang de sang pur ! Qu'est-ce que c'était bon de gagner !

- Les gars ! C'est parfait ! Ecoutez un peu plus Lys, et soyez plus agressifs ! On s'en fout que ce soit des adultes, on veut les dégommer, c'est tout ! Pas de quartier, allez ! hurla-t-il de nouveau sous la pluie.

Ce match, c'était le sien. Et il ne perdrait pas. Pour rien au monde il ne laisserait la victoire lui échapper.


Dernière édition par Evan F. Rosier le Ven 6 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:36

Le membre 'Evan F. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:48



Elle accueillit l’étreinte de son ami avec une joie folle. Elle n’avait rien à faire qu’elle soit une Sang-Mêlée, que son meilleur ami soit le petit fils de Chapman Rosier, des racontars et autres sornettes. Si elle avait trouvé un mot qui était encore plus fort que Meilleur Ami, elle l’aurait attribué à Evan. Tous les deux, ils vaincraient le monde entier. Et elle espérait qu’au fond de lui, il était fier d’elle.

Ce coup lui avait rendu la confiance. Elle était rapide, agile, interceptait, passait et encourageait. Si elle n’était pas la meilleure joueuse du terrain, elle ne perdait pas de son mordant. Les adultes étaient bons, mais ils ne parvenaient pas à les devancer. Pourtant, la chance sembla leur arriver dessus.

Elle évita un cognard avec habilité. Elle fit un pied de nez avec malice à Adrian, sans méchanceté. Ils la prenaient tous pour une mauvaise joueuse, ils ne comprenaient pas à qui ils avaient affaire. En face, la balle passa de mains en mains, puis Shafiq retenta un tir. Si le Gardien ne l’arrêtait pas cette fois, Lys allait arracher la batte à l’un de ses batteurs et frapper sur son crâne de toutes ses forces pour le réveiller. Non mais, qui l’avait autorisé à s’inscrire cet empoté ?

Pourtant, et contre toute attente, le tir fut bloqué. Ils avaient là une chance incroyable de prendre de l’avance. Ils étaient unis, tous les trois, face aux autres et vers les buts. C’était à Evan que l’occasion fut donnée, et sans étonnement de sa part, il marqua. Lys éclata de joie avec le public.

    ▬ On va les exploser, les écraser, les pulvériser ! Hurla-t-elle en brandissant le poing de la victoire vers son équipe, puis se tourna vers son ami. Merde Rosier, t’es un champion !


Débordant de joie, Elle fonça vers son ami, l’attrapa par les épaules et lui embrassa sa joue dégoulinante d’eau de pluie. Ils étaient parfaits, à l’épreuve de tout. Mais ce n’était pas terminé, et la balle se retrouva à nouveau entre ses mains, et elle devant les buts. Elle priait pour réussir de nouveau, virevolta, déterminée. Evan avec elle, elle ne pouvait que réussir. Et ce fut un nouveau but. Au diable les autres, ils explosaient tout.

Rosier et Kaustas envers et contre tous.
© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Achlys Kaustas-Deketh le Ven 6 Oct - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 23:48

Le membre 'Achlys Kaustas-Deketh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Souaffle' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 530841Souafle1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 339642Souafle2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-