John Mandrake, sa vie. 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

John Mandrake, sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


John Mandrake, sa vie. Empty
MessageSujet: John Mandrake, sa vie. John Mandrake, sa vie. EmptyMer 11 Nov - 22:42

Ceci est une sorte de sommaire de la vie de mon Johnny. Il y a donc le résume de son année scolaire en cours, avec les RPs, mais il y aura aussi des renseignements sur sa vie avant Poudlard ou à côté de Poudlard. Je vais aussi approfondir la relation avec Bellairs, qui va être capitale pour lancer Johnny dans le grand bain... Bellairs n'est qu'un pion dans l'histoire, du moins pour l'instant... En effet, il est possible que Bellairs, plus tard, quitte Poudlard pour se concacrer à la chasse aux résistants... Et la, ca va pas être gai pour les Sheppard et compagnie. Donc, gaffe, gaffe... ^^
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


John Mandrake, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake, sa vie. John Mandrake, sa vie. EmptyJeu 12 Nov - 22:33

John Mandrake, son histoire.


Septième année

I : Il était tard, pourtant... [Eliza Grakster]
https://poudnoir.1fr1.net/salle-principale-f101/il-etait-tard-pourtant-pv-john-t3246.htm [EN COURS]

Une des premières soirée à Poudlard pour John, du moins dans sa septième année. Le préfet redescend dans la salle commune avec une feuille, une plume et sa fiole pour écrire, mais il n'est pas seul. En effet, Eliza Grakster, l'autre préfète, est en bas et écrit à sa mère dans une conversation épistolaire plus que tendue. La conversation n'est pas ce qu'il y a de plus cordiale, et finalement, Eliza part, laissant John seul dans sa salle commune.

II : Retour aux sources... [Michael Scofield]
https://poudnoir.1fr1.net/salle-principale-f101/retour-au-source-john-t3245.htm [ACHEVE]

Dans cette même soirée, à minuit pile, alors que John est toujours dans la salle commune, seul, Scofield débarque et entretient une courte conversation avec John, ou ce dernier déclare ses intentions de devenir Mangemort. Scofield l'incite alors à l'attaquer, et John, émeché quelque peu, le fait illico presto. Epaté par le courage du jeune homme, Scofield le félicite et l'envoie dormir, sans oublier de conseiller au Londonien d'aller chez les D.S.

III : Usure du pouvoir ? Faisons avec... [Lyudaya Leenoth]
https://poudnoir.1fr1.net/sous-sols-f4/usure-du-pouvoir-faisons-avec-pv-lyud-leenoth-t3243.htm [ACHEVE]

John, sûr de lui grâce à sa rencontre avec Scofield, va voir Leenoth, affectant une confiance en soi qu'il n'éprouve pas totalement. Malheureusement, il loupe l'épreuve théorique, et c'est avec un moral aussi fonctionnel qu'un pneu dégonflé que le combat d'admission commence. Son premier sort, un Lacornum Inflamare Informulé, laisse penser qu'ila tout de même du niveau, et Lyudaya l'exhorte à l'attaquer. John utilise trois nouveaux sortilèges informulés, son Lacornum Inflamare et son Diffindo brisant le bouclier magique de Leenoth, permettant au Mucus Ad Nauseam d'atteindre sa cible. Leenoth, vexée dans son amour propre, lance trois fois le même sort à Mandrake, qui, dégobillant ses boyaux et des limaces, arrive tout de même à se protéger du dernier sort avec l'énergie du desespoir. S'ensuivit une petite scène ou John, en colère, attaque à nouveau Lyud d'un Fulmifero, son sort fétiche, et d'un Incendio qui aurait pu consumer la jeune fille si John ne l'avait pas arrêté. Cet épisode prouve à John qu'il n'est pas aussi bon qu'il le croyait, à Lyud que le Londonien à quand même une fierté et se débrouille magiquement, et l'admission de John chez les D.S s'ensuivit.

IV : Serpentard contre Serdaigle...[/i]
https://poudnoir.1fr1.net/les-matchs-f223/serpentard-vs-serdaigle-t3596-60.htm#79919 [ACHEVE]

Deuxième match de la saison après la raclée des Poufsouffles face aux Gryffondor, le match entre les deux maisons les plus fières de Poudlard a été autrement plus interessant car équilibré. Un véritable duel entre Enola Vandom et Amber Céleste s'est engagé, les deux femmes marquant des buts plus incroyables les uns que les autres. Mais les Serpentards, grâce à une Lyudaya Leenoth opportuniste, ont su attrapper le Vif d'Or. John, quand à lui, à délivré un escellent match à la batte, envoyant Brennan et Céleste se faire soigner.

V : Une soirée en argent... [Zarkas Malkovitch, Enola Vandom, puis Raphaël Sorel]
https://poudnoir.1fr1.net/salle-principale-f101/une-soiree-en-argent-pv-zarkas-enola-john-t3456.htm [ACHEVE]

Une soirée en apparence banale, ou trois adolescents bizuthent des premières années insolents. Tellement insolents que même Sorel rentre dans la salle pour emmener le petit Smith en retenue... Et pour enlever des points à Serpentards par-dessus le marché. John envoya Mallard, son compagnon, avec lui en retenue, mais rajouta les points perdus et attaqua même Sorel à l'épaule. Sorel l'envoya valdinguer d'un puissant Quati et le convoqua en retenue en salle de torture.

VI : Retenue... [Raphäel Sorel]

https://poudnoir.1fr1.net/salle-de-torture-f38/retenue-mon-ptit-mandrakounet-x-t3483.htm#80225 [EN COURS]

Une petite désillusion pour Mandrake, qui se rend compte que les convictions qu'il défendait n'était qu'un prétexte pour dominer. Il était dans l'autre camp par ambition. Il découvrit aussi que le monde a toujours été anti-Moldu, ce qui lui permit de se raccrocher à l'idée qu'il défendrait les moins hypocrites. Un duel pour se forger s'ensuivit, une passe d'arme entre deux sorcier. John tente de sortir le grand jeu, mais rien à faire. Sorel évita son sort élémentaliste, il est vrai lancé avec peu de coordination, et transforma ses mains de marbre en hallebarde qui vinrent transpercer John au niveau de l'épaule, ajoutant une nouvelle cicatrice à son appareil.

VII : Pour revoir le passé [Sarah Larose]

https://poudnoir.1fr1.net/foret-interdite-f131/revoir-le-passe-john-t3480.htm#79977[EN COURS]

Alors que John méditait sur sa retenue, il croise son ancienne amie, Sarah Larose. Les deux parlent du passé, et au fur et à mesure, la conversation s'envenime.

VII : Défense contre les nuisibles [Raphäel Sorel, Esteban Buttler, Lyudaya Leenoth, Basilica Swan, Achille de Timhalon entre autres...]
https://poudnoir.1fr1.net/salle-de-defense-absolue-f210/chapitre-ii-defense-contre-les-nuisibles-5-6-7-annees-t3715-45.htm#80015[ACHEVE]

Un cours plus qu'animé, ou un conflit entre D.S et anti D.S éclate. Un duel Swan et Leenoth contre de Timhalon et Buttler éclate. John intervient à la fin du duel et expédie Esteban à l'infirmerie, donnant la victoire à sa supérieure hierarchique au sein des D.S, malgré les consignes de Sorel.

IX : Plafonds inconnus [Mitsuko Uehara, puis Alexander Polskoi]

https://poudnoir.1fr1.net/salle-de-classe-de-botanique-f124/plafonds-inconnus-pv-t3472.htm[ACHEVE]

John, sous l'emprise d'Alexander Polskoi, attaque Mitsuko Uehara dans les serres.

X : Sombres doutes [Mitsuko Uehara, Dayana Blue]

https://poudnoir.1fr1.net/infirmerie-f32/sombres-doutes-mandrake-blue-uehara-t3687.htm[ACHEVE]

Après le combat, Mitsuko emmène John à l'infirmerie. Après quelques soins, dans une ambiance plus que tendue, ils tentent de remonter jusqu'a la source du problème.

XI : L'amitié est quelque chose de sacré... [Barry Troy]

https://poudnoir.1fr1.net/sixieme-etage-f11/l-amitie-est-quelque-chose-de-sacree-pv-john-m-t3592.htm[ACHEVE]

Barry Troy attaque John Mandrake, croyant que ce dernier attaque sa meilleure amie alors qu'au contraire, il chassait deux Serpentards qui l'importunait. John neutralise son cadet, et l'emmène en retenue.

XII : Curiosité mal contrôlée... [Michael Scofield, Enola Vandom]

https://poudnoir.1fr1.net/cinquieme-etage-f10/curiosite-mal-controlee-pv-scofield-et-mandrake-t3600.htm[ACHEVE]

Nous sommes en plein dans l'affaire de la fiole. A son apogée. Alors que John accompagne Enola à la bibliothèque pour rendre un livre malgré le couvre-feu, auréolé de son pouvoir de préfet. Scofield arrive, et les soupconne d'avoir volé la fiole. Il torture Enola, John étant épargné par sa grande gueule et sa précédente rencontre avec Scofield. La bibliothécaire vint confirmer l'alibi des jeunes sorciers, et, la révolte au coeur, les deux Serpentards rentrèrent dans leur salle commune.

XII : Serpentard, l'heure est grave ! [Michael Scofield, D.S]

https://poudnoir.1fr1.net/salle-principale-f101/serpentard-l-heure-est-grave-serpy-t3625.htm#79872[ACHEVE]

Suite à la réflexion de John, le lendemain, Scofield vient demander aux D.S de l'aider à retrouver la fiole. Leenoth montre sa désaprobbation, mais le mot de la fin revient à Mandrake, qui scelle ainsi son passage du côté des résistants.


Dernière édition par John Mandrake le Dim 27 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


John Mandrake, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake, sa vie. John Mandrake, sa vie. EmptyLun 30 Nov - 22:53

Morceaux choisis de l'état d'esprit de John après cette première série de RP.

...

La vie n'est qu'une maladie sexuellement transmissible.

...

Je prie Dieu seulement quand tout va mal. Quand ca va bien, je lui crache à la face.

...

Puisque ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, petit, passe à la salle de torture. Je te rendrais invincible...

...

La Magie Est Puissance. Autant sans servir pour de bonnes causes...

...

Je ne crois plus en rien. Peut-être est-ce pour ca que je veux jouer sur les deux tableaus. Par amour du risque...

...

Il faut connaître le goût du vinaigre pour apprecier le miel. Désolé Scofield, je n'aime pas le miel... Et le vinaigre m'aidera à rendre tes salades moins insipides...

...

Grands Dieux, à qui se fier ? Pas à Leenoth en tout cas, ni à cette fausse de Swan, ni à ces pimbêches d'Avery et de Stewart, ni à ce fragile de Malkövitch... Pas de résistance possible de ce côté, puisqu'ils me croient encore avec eux. Troy ne voudra pas me parler, De Timhälon n'est pas encore bien clair à mes yeux, Buttler, n'en parlons pas... Quand à Grakster, elle est avec De Timhälon... Il faut trouver des personnes du bon camp, qui m'apprecient et que j'apprecie, mais qui sont en apparence du côté du pouvoir...

...

Je vois ce qu'il me faut. Coup de poker hasardeux. Ca pourrait me coûter très cher.

...
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


John Mandrake, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake, sa vie. John Mandrake, sa vie. EmptyMar 1 Déc - 11:08

PNJ, puisqu'il en faut...

***

Pas de soupcons possible... S'integrer à un groupe pour paraître normal... Pas n'importe lequel non plus... Le meilleur possible...

***

Bryan Smith, 6eme année, Serpentard. Sang pur aux yeux du monde, mais John, en se servant de sa relation avec Franck, sait désormais que c'est un mêlé. Pourquoi le cacher ? Un mètre soixante-quize, pâle, les cheveux noirs, tout comme les yeux. Trapu. Poursuiveur dans l'équipe. Talentueux, peu expressif, mais fidèle. Appliqué dans tout ce qu'il entreprend. Il apparaît notamment au cours du match de Quiddich Serpentard-Serdaigle ou, en méforme, il permute avec John, qui était en pleine bourre, ce dernier passant poursuiveur. Il est le seul à l'accompagner lors du duel remporté face à Swan, c'est le frère de l'insolent qui a provoqué tant d'agitation le soir de la retenue du Londonien avec Sorel. Il accompagne aussi John à l'infirmerie pour aller chercher la solution phylienne nécessaire à Sorel.

Graham Petersen, 7eme année, Serpentard, membre de la D.S. Sang-pur. Celui considéré comme le meneur naturel du groupe avant que John ne se rende compte qu'il n'y a pas de meneur, et que ce grand dadais ( il dépasse John de trois centimètres, mais lui rend sept kilos ) n'avait pas la carrure d'un chef. Il était chez les D.S car il n'y a personne à combattre, s'en prend aux Gryffondor d'aux moins deux années plus jeunes, mais des qu'il y a un os, pfft ! Du vent ! C'est aussi celui qui avait importuné Barry mais que Malkins, le préfet des Gryffondors, un garçon peu expansif, travailleur, que John connaissait de vue car préfet lui-aussi, avait rabroué. C'est lui qui l'avait raconté à John pour que Mandrake prenne des mesures. Ce dernier l'a mal pris, mais défier John n'est pas ce qu'il y a de plus censé, surtout pour un lâche...

Ross Steward, 5eme année. Sang-pur. Petit, un mètre soixante-cinq, brun, les yeux noisettes, des cheveux en brosse. Le lâche par excellence, aucun talent magique particulier, le bouc émissaire des autres maisons, du moins quand il est seul. Dans le groupe, il est très apprécié car plein d'humour et sarcastique. C'est un peu le boulet en fait... Troy n'a pas hésité à s'en prendre à lui lors du dernier cours avec Nott. Ne sait pas quoi faire, terminera sans doute anonyme employé au Ministère.

Jacob Malahead, 7eme année. Sang-mêlé, père sorcier. Il vit avec sa mère quand même. Elle s'est séparée de lui pendant sa grossesse, mais n'a divulgué son identité que récemment pour éviter que son fils aillent en prison. A tout de même gardé son nom moldu parce qu'il en veut profondément à son père, qui est le frère de celui de Graham. Comme il est plus grand encore que Pinky, il fait environ la même taille qu'Achille de Timhälon pour peut-être dix kilos de plus, soit 190 et 105 kilos environ. Gardien de l'équipe de Quidditch, veut jouer en club plus tard. Placide en apparence, mais à ne pas énerver. Car sur le plan physique, il est très dur à battre, car il a quand même pas mal de muscle, bien qu'il ait au moins cinq kilos en trop ( lui dit sept ) et il se débrouille en niveau magique. Avec ses joues rondes, il a encore une apparence juvénile, ainsi qu'avec ses cheveux blonds coiffés en raie sur le côté, mais il suffit de se plonger dans ses yeux bleus foncés pour comprendre qu'il a peut-être, lui aussi, vécu un peu trop de choses... A du ressentiment envers John car celui-ci s'est moqué de lui pour son poids durant leur troisième année, mais cela reste entre eux, et ils sont capables de vivre en bonne intelligence.

Patrick Floyd, alias Pinky, 6eme année, D.S. Sang Pur. Peut-être le meilleur sorcier du groupe. Une grande perche d'un mètre quatre-vingt six pour soixante-quinze kilos, élancé, des cheveux marrons aux pointes teintes en roses, un teint pâle et des yeux bleus. Une voix étonnamment virile pour quelqu'un de son allure, il plaît beaucoup aux minettes de troisièmes et quatrièmes années, les cinquièmes années sont déja moins attirées, les sixième le trouvent sympa mais trop extravagant à quelques exception prêt, les septièmes le trouvent décidément trop ridicule. Il a lui aussi un tronc couvert de cicatrices et une belle brochettes de duellistes à son actif, donc Ross tente de provoquer un duel Pinky-Mandrake, ces deux parlent d'organiser un tournoi avec les huit membres de la bande en comptant John. Il faudrait réquisitionner la salle de duel... Compte être Mangemort.

Samuel Arbike, dit "Sam", sixième année. Sang-mêlé, mère sorcière. L'intello de la bande, un mètre soixante-douze, yeux bleus, cheveux châtains clairs au bol, ami d'enfance de Pinky, ce qui peut surprendre beaucoup de monde. En effet, qui pouvait penser que Pinky pouvait se lier d'amitié avec un bûcheur aux lunettes carrées ? Ce dernie est tout de même très intelligent, et John adore parler avec lui, c'est toujours constructif, et il est d'une aide précieuse pour les devoirs. Et il manie tout de même assez bien la baguette. Voudrait être journaliste...

Jordan Snapes, 3eme année, sang indistinct, père disparu avant la naissance et mère sorcière refusant de réveler son identité. Un petit noir d'à peine un mètre soixante, bien bâti pour ses treize ans, des cheveux noirs et crépus en tresses africaines (il est d'origine malienne), il a toujours la gouaille africaine quand il parle. Ses dents blanches et ses yeux auburns font tomber les filles de sa promotion. Traine avec les grands car c'est le protégé de Pinky, qui voit en lui un futur grand sorcier. Il est vrai qu'il est capable de se frotter à plus grand que lui... Et l'entourage de futur Mangemort ne pourrait que l'ameilorer... Affirme ne pas savoir quoi faire plus tard, mais John pense qu'il n'est pas spécialement le plus fervent défenseur du Seigneur des Ténèbres...

Ethan Smith, 1ere année, sang-mêlé mais, comme son frère, le dément formellement. Une graine de voyou, se moquant de tout le monde et n'hésitant pas à insulter les plus forts, ce qui lui attire à lui et à son copain Mallard des ennuis, comme des retenues avec Sorel ou des Bizuthages par les plus grands, comme Vandom ou Mandrake à l'époque ou il ne trainait pas avec Bryan, maintenant il se garde de le faire. C'est à cause de lui que John a changé de veste, si on peut dire, car c'est lui qui l'a envoyé chez Sorel...

Edgar Mallard, 1ere année. Serait sang-mêlé, mais a été recemment inquiété car sa mère aurait menti sur ses origines, il serait peut-être Sang-De-Bourbe. L'ami à Ethan. Les deux se ressemblent, deux sortes de Bryan en miniatures... Sauf qu'Edgar est plus petit encore et qu'il a les dents en avant. Il n'est pas gâté. Tout le monde l'embête, John participe mais s'en veut, il s'en garderait bien. Seulement, va défendre un Sang-De-Bourbe quand tu es censé être avec le Lord...
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


John Mandrake, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake, sa vie. John Mandrake, sa vie. EmptyDim 27 Déc - 0:53

Je commence à me dire que la résistance, ca peut être une putain de rédemption pour tout les crimes que j'ai commis dans mon aveuglement. Si on veut bien m'accepter.

Ca y est. Trop d'éléments déclencheurs. John avait fait son choix. La résistance. Plusieurs facteurs ont joués dans cette décision. D'abord, sa discussion avec Sorel, qui lui avait fait comprendre que les idéaux qu'ont lui avait inculqués étaient erronés. Certes, comme il l'avait fait remarquer, le Lord avait au moins l'honnêteté d'affirmer sa Moldophobie contrairement au gouvernement en place depuis des décennies qui les avaient inclus dans la société pour éviter une rébellion massive, mais John s'était aussi dit qu'il y avait sans doute des personnes qui pensaient vraiment qu'on était tous égaux. Des gens sans doutes très bien, qui se sacrifiaient pour une cause déja perdue. John se souvenait aussi de ce que disait Nathanaël, son ami, peut-être mort à l'heure qu'il est. Une cause n'est pas perdue tant qu'un pauvre fou est encore la pour la défendre.

La rencontre avec Sarah, le même soir que sa discussion avec le géant blanc, l'avait aussi profondément troublée. Même cette louve sanguinaire, ex-amie de John, connu pour sa violence et toisée par la plupart des élèves de l'époque avec autant de dégoût qu'un catholique regardarait un poil pubien dans son potage. Ce qu'elle avait subie avait aussi révolté John. 365 jours enfermé dans un asile. Sur le coup, il était prêt à défendre bec et ongle la cause en laquelle il ne croyait déja plus beaucoup une ou deux heures auparavant, mais maintenant, il regrettait d'avoir laissé filer une ancienne confidente qu'il reverrait sans doute dans un champ de bataille ou en enfer. Ces deux rencontres étaient les pierres ouvrières de sa volte-face, mais l'évènement majeur n'allait pas tarder à surgir.

Il était chez les D.S pour parvenir au pouvoir et être respectée. Hors, il était méprisé par la plupart des sorciers de Poudlard parce qu'il pensait qu'il était dévoué à Leenoth, ce qui était faux. Il l'avait aidé une fois, pour se faire pardonner de l'attaque dans le dos qu'il lui avait infligé lors de son admission chez les D.S, mais aussi pour s'opposer à Sorel, qui avait désigné des sorciers aussi pitoyable que Buttler parmi les 4 meilleurs sorciers de Poudlard, ce qui avait profondément vexé John. Mais avec le recul, qu'il n'avait que maintenant parce qu'il n'était pas encore capable de réflechir avec une bouteille de Peterson à la main, il avait compris que c'était pour motiver les autres, et aussi pour voir leur vrai potentiel. Or, il avait eu un apercu de celui de John la veille... Le D.S regrettait d'avoir été aussi impulsif.

Ensuite, Polskoi, un Mangemort, s'était servi de lui en se faisant passer pour Manrey, et l'a fait attaquer Uehara. Malgré les sortilèges de Blue, John avait réussi à garder une partie suffisante de ses souvenirs pour pouvoir les reconstituer et ainsi découvrir la vérité lors de la capture de Blink, ou Polskoi s'était servi de l'apparence de Manrey pour le faire capturer. La villenie des Mangemorts avait aussi laissé des traces sur le corps de Mandrake, maintenant couvert de cicatrices dues au verre et aux sortilèges de Uehara, la professeure de botanique, ancienne membre de l'Armée de Dumbledore, ou de Dolcadis, qui sait ? mais aussi dans son coeur. Il avait senti l'inhumanité de Polskoi quand il était sous son emprise, et John ne pouvait se résoudre à être ainsi. Se battre pour une cause, oui, avec passion et fougue. Se battre pour une cause pour pouvoir tuer et satisfaire les désirs d'un tyran, non.

Puis, une autre soirée, Scofield a torturé Vandom devant lui, simplement parce qu'il passaient devant la salle de bains des préfets, et avait accusé John, lui, si exemplaire, si dévoué, si actif, d'avoir commis le vol de la fiole. John avait été révolté ce jour-la, et le jour d'après aussi, car il est venu supplier les D.S de les aider, eux qui avaient été traités comme des sous-merdes. Et la torture de quatres élèves n'avaient pas arrangés les autres. Ce jour-la, John s'était battu comme les autres, avec peut-être plus de talent car il était moins impliqué donc plus détaché, il n'avait pas de sentiments pour l'influencer, il agissait avec froideur, sans blesser gravement les élèves, mais en les intimidants et en les estropiants quelques peu de façon à ce qu'ils battent en retraites. D'ailleurs, c'était aujourd'hui que ca c'était passé. Et John était dans son chêne séculaire habituel, la ou il avait vu Sarah, peu de temps auparavant.

Il fallait faire renaître l'AD, mais rester chez les D.S comme l'avait fait Tee, pour pouvoir agir comme il le fallait. Trouver des personnes capables de l'aider à ressuciter cet organisme de ces cendres, tel un phénix. Il avait déja un nom en tête : De Timhalon. Le reste s'ensuivrait.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


John Mandrake, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake, sa vie. John Mandrake, sa vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

John Mandrake, sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-