Interruption des programmes - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Interruption des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:18

Et oh ... tout commença. Le phoenix apparut. Toujours aussi casse cou ce John. Parfait. Elliot fila a toute allure aux côtés de Vincent. Bus la potion sans prendre le temps de l'étudier. Dans une bataille si on n'écoute pas les ordres de ces supérieurs c'est la mort direct. Vincent envoya par la suite une véritable déflagration sur les gardes. L'explosion fut violente, et Elliot fut quasiment sur que des personnes dans le publics furent touchés.

Il monta sur l'estrade, avec rapidité, et sécurisa rapidement Vincent le temps qu'il gueule son discours. Il était les deux sur la scène, John devrait jouer solo ou les rejoindres... Mais que la chance le suive.
Elliot derrière son masque et sa longue cape noirs ressemblait presque à un Mangemort, mais ce masque beaucoup le connaissait déjà à présent. Il commettait la mort "d'innocent" dans tout Londres.

Il fit dos à Vincent et poursuivit l'attaque sur Lestrange. Net précis il dégaina sa baguette avec rapidité:


"RAIDEN"

Le sort le plus classique d'Elliot. Celui ci atteingnit son but. Très bien.


Vincent --> 18
Elliot --> 16
John --> 13

----

Sofia --> 15
Arthur --> 12
Bellatrix --> 11


Dernière édition par Elliot Manrey le Mer 9 Sep - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:18

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 2 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Interruption des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:11

Vincent --> 18
Elliot --> 16
John --> 13
Sofia --> 15
Arthur --> 12
Bellatrix --> 11

----------------------------------------------

Sheppard s'écarta rapidement des fenetres, pas le temps d'observer le phénix renaissant de ses cendres néanmoins celui ci avait dû fonctionnait car des sortilèges firent explosés le mur de béton. Il ne fallait pas rester là, dans quelques minutes l'endroit grouillerait de Serviteurs mais le seul problème était de rejoindre Vincent et Manrey. Comment faire maintenant que tous étaient en alerte ?

Ahah il aurait dû y réfléchir avant mais bon maintenant c'était fait pourtant le pillonement en direction de l'immeuble cessa. Doucement, la baguette serrée fortement dans sa main, John s'approcha, prêt à décocher un sort de protection pourtant il put parvenir jusqu'au bord et il ne pouvait que reconnaître les différentes silhouettes présentes sur l'estrade, c'était des cibles en or d'où il était. Sheppard visa la jeune femme qu'il détestait tant, le caniche de Voldemort, c'est à dire Bellatrix.


"Everte Statis !"

Son nouveau sortilège allait attiré l'attention vers lui, il fallait qu'il se bouge de là au plus vite et la méthode la plus rapide était de sauter. Le jeune homme était au premier étage donc il n'y avait pas de gros risques de blessure et surtout pas le choix, il s'avança donc dans le vide. L'Aigle toucha le sol un peu plus durement ne pouvant tenir sur ses deux pieds, il dut poser un genou au sol, sa cheville était douloureuse mais il lui fallait revenir vers Valentine.

Le jeun homme se mit à courir, lançant quelques sortilèges vers toute personne qu'il voyait avant d'atteindre le bas de l'estrade
.

"Valentineee !" cria t-il pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:12

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 2 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interruption des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 22:26

On en trouvait des idées déplacées, et Lynsday semblait particulièrement douée pour ce jeu, mais celle-ci, avec les exécutions de Mlijëv, dépassait de loin tout ce qu'on pouvait imaginer. C'était d'une grossierté ahurissante. Réunis devant les restes d'une bataille sanglante, des milliers de naïfs s'abreuvaient des discours des représentants officiels. Lee n'avait rien contre les commémorations, il s'était lui-même battu ici deux ans plus tôt et avait assisté à la perte de plusieurs de ses collègues, des gens estimables, mais il ne supportait pas de voir des hypocrites se livrer à cet exercice. Visiblement, l'exécuteur resté auprès de lui partageait le même sentiment.

-C'est la troisième fois que vous soupirez, Harvey, auriez-vous quelque chose à reprocher aux discours de nos supérieurs? S'enquit Lee, d'un ton faussement soupçonneux.
-Ces beaux parleurs ne savent rien de ce qu'il s'est passé ici, mais ils commentent, ils analysent, ils promettent! C'est nous qui devrions être à leur place.
-Mais nous, nous sommes là pour faire en sorte que leurs promesses se réalisent. C'est ça notre place, Harvey: eux ils disent, nous, nous agissons! Nous sommes complémentaires. Quoique... Je suis sûr qu'ils se passeraient plus difficilement de notre présence que nous d'eux.
Orcus eut un sourire amer. Le pouvoir était mal fait, car aux mains de gens incompétents et ignorant tout de la situation réelle. Sofia Lynsday pouvait-elle prétendre avoir déjà vécu ce que les exécuteurs de nuisibles avaient vécu lors de la bataille autour de cette vieille usine? Elle serait beaucoup moins fière sans son cortège de protecteurs.

Pour l'heure, c'était un jeune homme du nom de Nott qui s'exprimait. Celui-ci s'était présenté de force au public, visiblement déjà assuré de son succès, et s'était livré à un discours d'une niaiserie peu commune. Un jeune arrogant aux dents longues.
Le discours de la Ministre eut au moins le mérite de souligner le sacrifice de nombreux agents du Ministère dans cette bataille, hélas, tout le reste n'était qu'appel à la haine et la vengeance. Sous pretexte d'obtenir la paix, on appelait la guerre. Désabusé, Lee voulut faire un tour un peu plus loin, lorsqu'une soudaine détonation à laquelle firent échos les cris surpris de la foule le rappela. Un phoenix étincelant était apparu dans le ciel, captant l'attention de tout le public au mépris des discours des officiels.

-Qu'est-ce que c'est...

Un long rayon lumineux jaillit de la foule et frappa le mur d'une vieille bâtisse, le couvrant d'une intense couleur argentée qu'il était impossible de ne pas voir. C'était un message adressé aux exécuteurs de nuisible. L'idiot qui s'était livré à ce jeu l'avait fait depuis une des fenêtres de cet immeuble. Déjà, plusieurs agents ministériels prenaient leur envol, montés sur des balais, et tentaient de gagner le plus vite possible le bâtiment. Le collègue de Lee voulut en faire de même mais son supérieur le retint.

-Inutile, ils sont bien assez nombreux pour l'avoir. Ce n'est qu'un plaisantin!

Mais Orcus se trompait, il s'agissait là de l'oeuvre de quelques résistants. Pour le prouver, une nouvelle détonation retentit au milieu même de la foule, et renversa de nombreux spectateurs, après quoi, deux individus étrangement costumés apparurent sur l'estrade de la Ministre, dont l'un d'eux, le plus grand, se présenta sous le nom de Vincent Valentine. Lee frémit. Quelle arrogance! Cette fois, il admit la nécessité d'intervenir et laissa son collègue voler à la rescousse des politiciens sur l'estrade. Lui-même aurait du le faire, mais l'idée de protéger la Ministre et ses sbires l'emballait très moyennement. De toute manière, les deux résistants avaient déjà filé. Ils se frayaient un chemin à travers la foule qui commençait à s'agiter dans tous les sens, paniquée. Dans ce bazar, il était difficile de rester attentif, mais la distance aidait Lee à localiser l'évolution des deux semeurs de désordre. Sans hésiter, il s'élança, poussé par l'envie pressante de revoir Valentine.

Malheureusement, les mouvements de foule rendirent vite cet espoir irréalisable et dangereux. Lee reçut plusieurs coups sur le passage de ces fous furieux et faillit tomber. Agacé, il tira sa baguette et la fit détoner violemment pour inciter les gens à s'écarter de lui. Ainsi, il se fraya un chemin jusqu'à l'estrade où il retrouva la Ministre, Lestrange, Nott et Harvey.

-Harvey, faites évacuer la foule, je me charge des fugitifs. Lee jeta un regard en biais, là où se trouvait Lynsday. Je suppose que Madame la Ministre sera assez forte pour assurer sa survie.

Il n'attendit pas de réplique et quitta l'estrade d'un bond un peu lourd -l'âge!- puis s'apprêta à retourner à la poursuite de Valentine quand il vit passer près de lui un jeune fou furieux qui se déplaçait en jetant des sorts à droite et à gauche. Sans doute était-il à l'origine du magnifique phoenix magique qui décorait le ciel. Lee pensait avoir déjà vu son visage, mais il n'aurait su dire où. Il voulut lui jeter un sort mais se retint, à cause du risque de toucher un innocent, et eut une autre idée. D'un coup de baguette, il déclencha un sortilège d'allourdissement, qui ralentit de façon surnaturelle l'allure de tous les individus quelques mètres devant lui, Sheppard compris, et se jeta sur le jeune homme dont les jambes refusaient d'accélerer. L'Ecossais le saisit violemment le bras et se fit transplaner. Ils disparurent tous deux et se matérialisèrent sur la terrasse au sommet d'un viel immeuble et roulèrent au sol, le transplanage ayant été réalisé avec une précipitation imprudente. Cependant, le résultat était satisfaisant, Sheppard se trouvant isolé face à Orcus, mais pas pour longtemps, espérait ce dernier.




---
Le RP n'est vraiment pas très bon, mais j'étais pas spécialement "chaud" ce soir. Dites-moi si ça vous convient, surtout toi, John. Si tu penses que je suis allé trop loin, je retourne en arrière.

Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Interruption des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:26

Vincent --> 18
Elliot --> 16
John --> 13
Sofia --> 15
Arthur --> 12
Bellatrix --> 8
Lee --> 15

----------------------------------------------


Il fallait se regrouper maintenant que l’alerte avait été donné, si John combattait de son coté, il ne ferait pas le poids face à plusieurs Serviteurs contrairement aux deux autres sorciers avec qui il avait choisi de lutter, il était le plus faible des trois donc le jeune homme courait le plus vite possible pour les rejoindre. Alors qu’il n’était plus qu’à une dizaine de mètres de la scène, un phénomène étrange se passa, ses jambes ne voulaient plus avancer comme attirés par le sol, Sheppard s’arrêta dans sa course vu que cela ne servait plus à rien et n’eut pas le temps de chercher la cause de ce phénomène qu’une main lui serra fortement le bras droit avant qu’une sensation d’oppression s’entoure de lui.

Quand cette main le lâcha enfin que ce sentiment cessa, l’ex Serdaigle fit un roulé boulé d’un ou deux mètres avant de s’arrêter. Ce dernier leva les yeux découvrant ainsi qu’il y avait un homme face à lui, habillé d’une cape noire et beaucoup plus âgé de lui, il était surement le responsable du sortilège. Sheppard n’était pas de taille face à un sorcier expérimenté, il regarda autour de lui pour chercher Valentine ou même Manrey des yeux mais découvrit plutôt qu’il n’était plus sur cette place, qu’au lieu d’une estrade, il y avait un autre immeuble ou plutôt une terrasse séparée par du vide et c’était le cas tout autour de lui, il n’y avait aucune échappatoire.


« Qu’est ce que… »

Le Sorcier qui lui faisait face était déjà en train de se relever et ses intentions étaient loin d’être amicales d’après le regard qu’il venait de lui lancer, John se dépêcha de faire de même serrant son seul moyen de défense maintenant entre ses doigts. Pas la peine de tenter de s’enfuir des sortilèges anti-transplanages devaient être mis en place, il préférait ne pas prendre ce risque pour perdre des yeux son adversaire. Sentant son rythme cardiaque augmentait rapidement, l’Aigle déglutit difficilement, il n’avait pas combattu en duel de magie depuis deux longues années et avait surement face à lui un bon sorcier donc il avait de quoi être inquiet. Sa main devenait moite, il resserra un peu plus son emprise autour de sa baguette magique avant de la lever en direction de cet homme et de l’autre il abaissa complètement la capuche de son pull afin de ne plus cacher son identité, après tout c’était l’idée de Valentine, montrer que la résistance était toujours là.

« J’imagine que l’un de nous ne remettra plus les pieds en bas… Dommage la Ministre perdra un de ses larbins… »

Autant jouer un peu la provocation même si c’était du bluff, Sheppard tentait lui-même de se donner du courage pour les minutes qui allaient suivre. Il était temps de commencer ce duel, un dernier coup d'oeil vers le Phénix doré et il attaqua.

« Diffindooo ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:26

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 2 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 2 Sortchouehg0

Si cela te va pas Lee, dis le ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interruption des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:44

HJ: Non, très bien!
Je ne sais pas s'il y a un ordre particulier à respecter, je réponds, on verra bien si Raph' me crie dessus.
----

Le jeune homme fut le premier à se relever de cette chute, et Lee craignit un instant que celui-ci en profite de ce qu'il était toujours au sol pour l'attaquer. Heureusement, il n'avait pas affaire à un meurtrier, et Sheppard était bien trop intrigué par le changement soudain d'environnement pour penser à attaquer. Orcus se redressa. Les deux hommes se jaugèrent d'un regard de défi.
Visiblement, le garçon avait compris l'inutilité de chercher à fuir. Tout en haut de cet immeuble, il était coincé. Il fit face au directeur des exécuteurs de nuisibles avec un aplomb proche de l'insolence, et dévoila totalement son visage en retirant la capuche qui le masquait. Une seconde fois, Orcus songea qu'il avait déjà vu cette tête quelque part. De toute évidence, ce môme était lié à la résistance puisqu'allié à Valentine. L'Ecossais parvint alors à associer le nom de John Sheppard à ce visage qu'il avait aperçu sur nombre d'avis de recherche. Mais il l'avait déjà rencontré, lors de la bataille de l'usine, justement. Capturé, Sheppard était tombé dans les griffes de deux sinistres individus qui avaient pris plaisir à le torturer. Sans l'intervention de Lee, ses souffrances se seraient poursuivies longtemps.


-Ne bougez plus, Mr Sheppard, vous êtes en état d'arrestation.

Mais la réplique du garçon fut aussi vive qu'inattendue. Il tira sa baguette avec rapidité et tenta de toucher le policier. Malheureusement pour lui, Orcus avait appris à se défendre et fut aussi rapide à dégainer son arme. Le "diffindo" de Sheppard se heurta à son bouclier magique dans une pluie d'étincelles. Le silence revint. Lee toisa John de ses yeux froids, illuminés d'une habituelle colère qui fit comprendre à Sheppard que ce qu'il venait de tenter n'avait pas été apprécié du tout.

-Vous êtes un sale môme, Sheppard, je vais rapidement vous ramener au trou dont vous n'auriez jamais du sortir!

Orcus était furieux. Le sortilège qu'avait lancé John était loin d'être terriblement dangereux, mais cet acte belliqueux représentait aux yeux du vieil homme une insulte.

-Mais pas avant de vous avoir administré une correction plus que nécessaire.

A son tour, il fit tournoyer sa baguette d'où s'échappa un fin rayon jaune qui fendit l'air en direction du garçon. Puisque Sheppard croyait pouvoir jouer avec les forces de police, le policier lui montrerait rapidement les conséquences de cette idiotie. Puisque Sheppard voulait se battre, il aurait un adversaire, mais un
adversaire qui ne tiendrait nullement compte de l'écart de niveau. Si Sheppard avait des ressources, qu'il les exploite, car Orcus entendait bien protifer de ses avantages à lui, en commençant par les sortilèges informulés.


---
Vincent --> 18
Elliot --> 16
John --> 9
Sofia --> 15
Arthur --> 12
Bellatrix --> 8
Lee --> 15


Dernière édition par Lee Orcus le Ven 11 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:44

Le membre 'Lee Orcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Interruption des programmes - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Interruption des programmes - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Interruption des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 16:36

Le Serviteur qui lui faisait face se débarrassa de son sortilège comme si cela n’avait été qu’un vulgaire sort de premier niveau, il n’était donc pas n’importe quel sorcier mais plutôt une personne ayant un certain niveau et d’après son ancienneté il pouvait mettre faire partie de l’élite. Cette pensée ne rassura pas l’ex Serdaigle, il n’était déjà pas du niveau d’un Serviteur mais alors là un sorcier d’élite, il risquait d’avoir beaucoup plus de mal, dire qu’il avait promis à son hôte de ne pas mettre sa vie en danger.

Sachant très bien ce qui l’attendait dans les secondes suivantes, John se prépara à contrer l’attaque du vieil homme ce qui ne tarda pas, un jet de lumière jaune fonça vers lui, il fit un geste rapide de droite à gauche afin de mettre en place un bouclier de protection mais n’eut pas le temps de finir de le mettre en place que le sortilège fusa, le touchant au niveau du bras gauche provoquant une douleur qui était tel que le jeune homme fut obligé de poser un genou au sol pour se reprendre tout en appliquant une pression avec son autre main sur la plaie. La respiration haletante, Sheppard eut quelques instants pour s’en remettre n’accordant pas un regard à sa blessure pour ne pas qu’elle l’encourage à fuir et à se démonter avant de se relever doucement et de faire face à son ennemi.


« Vous n’êtes pas un mangemort… vous n’attaquez pas un homme au sol mais qui êtes vous ? »

Le visage de cet homme lui semblait familier, leurs chemins s’étaient déjà croisés mais John était incapable d’en savoir plus, sa mémoire était défaillante et la douleur qui lui transperçait le bras l’empêchait de réfléchir. Intérieurement il espérait que Valentine repère les signes de combat en haut de cet immeuble mais c’était peine perdue, il fallait déjà qu’il en est l’idée. L’Aigle releva sa baguette en direction du vieil sorcier, prêt à se battre pour sa vie.

« Ce que l’on fait de notre Vie, résonne pour l’Eternité. Vous voulez vraiment qu’on se souvienne de vous comme collaborateur ? Quand les gens auront ouvert les yeux, ne croyez vous pas que tous ceux qui ont collaborés seront traités en héros, bien le contraire… Ouvrez les yeux bon sang !! »

Sheppard tentait de perturber un peu l’homme en face donnant quelques secondes supplémentaires à son corps pour se reprendre et de regagner en lucidité. Une nouvelle fois, il attaqua et utilisa la technique de son adversaire en visant les jambes de celui-ci.


* Confringo *

---
Vincent --> 18
Elliot --> 16
John --> 9
Sofia --> 15
Arthur --> 12
Bellatrix --> 8
Lee --> 15-3=12


Dernière édition par John Sheppard le Ven 11 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Interruption des programmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-