Interruption des programmes - Page 7 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 13:39

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Interruption des programmes - Page 7 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Interruption des programmes - Page 7 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


Interruption des programmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 14:05

Il rate son sortilège putain de emrde, cette fois il était foutu, car a nouveau Manrey s'approchait de lui, levant sa baguette, un sourire sadique sur son visage puis lança un nouveau Raiden en ddisant " Adieu Mister Nott "

Nombre de chose passèrent dans la tête de Arthur... la bataille d'il y a 2 ans la mort de Lestrange! Quand il tua son meurtrier! Son aventure avec Kristin. Mais cette histoire là lui paraissait horrible, il voyait le sort bleu arriver vers lui au ralentit, puis il fixer Elliot la^peur se lisait dans ses yeux pour la première fois de sa vie. Il craignait la mort.

[pas finit]

MORT!!!!!!
putain non faiy chier :S
jui obliger?


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Dim 13 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 14:05

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Blessure' :
Interruption des programmes - Page 7 Blessu10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 7 Mort11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Interruption des programmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 14:08

Oh putain. Là, t'as pas de bol mon vieux.

(je réserve l'emplacement de ce message ! )

Elliot s'approcha. Sa main fit comme d'habitude... elle s'approcha du cou de son ennemis pour vérifier son état. Il sentit le poux se ralentir sous ses doigts, puis pour venir s'arrêter.
Un vent parcourut le dos nus d'Elliot... Putain...

Il était mort.

Celà faisait combien de temps qu'il n'avait pas tuer quelqu'un dans un duel comme celui ci... Une paire d'année. L'avada kedavra était simple. Mais tuer un homme alors qu'on avait discuté avec, qu'on l'avait insulter, et qu'on l'avait haïs. C'était comme un poid qui s'enlevait... Et qui emportait avec une part de culpabilité. Il était derrière son masque... Et regarda le visage de ce jeune homme...
C'était comme ça a chaque fois... Toujours il se disait que c'était la fois de trop...
Une fois de plus. Il se releva... frotta son menton nus avec sa main... Il souffla un coup... et dit simplement pour le genre:


"Okay... ça s'est fait."

Il leva sa baguette... et tout comme les mangemorts laissait leur Morsmodre après chaque crime. Elliot fit jaillir un phoenix du bout de sa baguette, celui s'envola haut dans le ciel, et se mit à chanter.
Et merde...
Revenir en haut Aller en bas



Shaé Lee
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 04/06/2009
Parchemins postés : 1287



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Shaé Lee


Interruption des programmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 14:45

Vincent --> 15
Elliot --> 11
John --> 5

Lee --> 12
Lyndsay --> 15

--------------------------------------------

Sofia mentirait en disant qu'elle s'y attendait. Mais le contraire est aussi vrai. Trop tenant comme situation. A peine l'explosion avait-elle retentit que les gens s'éparpillaient, fuyant. Sans prété attention au bazar complet, la jeune femme descendit précipitemment de l'estrade, baguette à la main, un rictus de mépris et de colère barrant son visage. Elle allait d'ailleurs se jeté à son tour dans la bataille lorsqu'elle vit une femme criant dans la foule. Manifestemment, elle avait perdu un de ses enfants. Sofia hésita une seconde top chrono avant de se précipité vers la jeune femme, l'obligeant à faire demi-tour. Rapidement, ell laissa tombé la bataille. Obligeant les civiles à sepenché pour évité ls sortilèges, elle forçea à partir. Nombreux furent les regard peureux, les cris et les larmes. Elle avait très envie de se battre elle aussi, mais elle s'obligea à finir ce qu'elle avait commencé. Après avaoir rtrouvé une tête blonde d'un gamin de six ans, elle le prit rapidement, sans douceur dans ses bras, l'apportant à sa mère en larmes puis les forçea eux aussi à partir. Rares étaient les regards reconnaissants, mais elle ne s'en formilisa pas. De loin, elle vit Manrey aux prises avec Nott. Puis Valentine, Sheppard et Orcus plus loin. Lestrange avait prise la fuite. Sofia la maudis intérieurement et se jet à corps perdu dans la bataille, après avoir poussé sans énagement, le gamin qui pleurait en s'accrochant à elle. Son premier geste fut vers Valentine, commadé par la veangance. Mais son regard fut attiré par le combat entre Manrey et Nott. Ce dernier venait de s'écraser au sol et Manrey venait de jeté un sortilège vers le ciel... un phénix. Sofia changea de direction sans pourtant prendre la peine de s'approché, visant Manrey :

"Everte Stati!"
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 14:45

Le membre 'Sofia Lynsday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 7 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 7 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Interruption des programmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 15:05

Aaaah... Elliot fut toucher dans le dos... Un sort par derrière. Et oui, le garçon avait désormais baisser toutes ses gardes... mais quel con. Non... Il venait de tuer Nott, mais c'était hors de questions qu'il baisse sa garde. Il se retourna en tenant son épaule... Non non Elliot ne tenait plus vraiment... Et ce dernier sortilège en était encore une preuve...

Il se retourna pour faire face à elle... la ministre en personne...


"Oh mademoiselle..."

LA garde personnelle de la ministre n'était plus là. C'était le moment d'agir... Avec l'aide de Vincent... non surement pas, encore tout seul. Sauf qu'à un petit détail près... Il semblait bien a Elliot qu'on ne mettait pas n'importe qui au poste de ministre... elle devait donc être très puissante...

olala...


"Ligotina" (sortilège à effet)

Des cordes jaillirent de la baguette de Manrey pour venir s'enrouler autour de la ministre et la bailloner comme un saucisson. Elliot resta face à elle, reprenant son souffle. Il avança près de la ministre enligoter, et désigna d'un signe de tête.

"Cet homme à déjà payer chèrement son discours. Jvous épargne cette même connerie"

Vincent --> 15
Elliot --> 7
John --> 5


Lee --> 12
Lyndsay --> 15


Prochain tour sans lancer de sortilège pour Lyndsay Wink


Dernière édition par Elliot Manrey le Dim 13 Sep - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 15:05

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 7 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 7 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Interruption des programmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 15:22

Vincent se tenait la, debout et seul dans le vent face au meilleur ennemi qu'il ait eu, si l'on excepte Voldemort et Léandre par le passé. Vincent Valentine, ennemi public numéro 1 se faisait décrier par le Directeur, il se faisait démonter, ses causes, ses raisons, Vincent avait en réalité eu autre chose a faire en 2 ans que de préparer un coup génial contre le Ministère. Non il avait eu d'autres choses a l'esprit, et il était parti loin, Albanie, Roumanie, Bulgarie, Durmstrang...

Alors s'entendre dire que son action n'est qu'une mascarade savamment orchestrée pour l'occasion et ensuite se tirer en bonne et dûe forme... Vincent tilta alors. La barrière antitransplanage n'avait pas dû être activée, Vincent avait été exécuteur il savait combien c'était difficile d'exécuter une grande barrière magique a ciel ouvert.

Vincent se sentit piqué au vif, Lee Orcus l'aurait remis aujourd'hui a Azkaban? Nous verrons bien mais Vincent ne voulait surtout pas entrer la-dedans, il avait les détraqueurs en horreur, il ne les aurait pas supporté longtemps. Non, Vincent ne séjournerait pas dans cette prison. John était ligoté, mais toujours debout, bon il fallait en profiter.

_Ainsi je vous déçois... Vous m'en voyez navré. Bon la mise en scène j'y suis pour rien, Sheppard m'a pris de court.
Au fait Sheppard, Raphaël m'a dit que tu étais le meilleur adversaire qu'il aie jamais eu au Quidditch, voler sans les mains ne sera donc pas un problème.

D'un coup de baguette le balai s'éleva et passa derrière John, ensuite il fit demi-tour et alla se caler dans son entrejambe pour s'élever a nouveau.

_Descends maintenant John, les grandes personnes doivent s'expliquer sérieusement, et j'ai des comptes a rendre. Tu trouveras des baguette éparpillées sur le sol, Manrey et moi-même avons fait un petit carnage. Allez descend et ne remonte pas! Lestrange a fui, si tout va bien il ne resterai que quelques gardes inconscients et la Ministre, fais ton job!

Le balai s'éleva, Orcus sembla vouloir s'interposer et empêcher John de s'enfuir. Mais Vincent tenta de transplaner juste devant le Directeur pour le gêner. Et il réussit! Bien ils pourraient donc au moins transplaner d'ici si les choses tournaient mal, il espérait qu'Elliot s'était au moins débarrassé de Nott pour affronter la Ministre.

_Bien Lee, affrontons nous tous les deux mais sachez que j'en ai rien a faire si le Seigneur des Ténèbres ne daigne pas se déplacer pour nous aujourd'hui, il le fera un jour je vous le promets et puis qu'importe, nous irons a lui dans ce cas, aussi fou que cela puisse paraître.

Vincent recula de quelques pas, Lee était en garde, Vincent serra sa baguette. "Bon c'est a moi de lancer les hostilités... Cerberi Infernum"

Aussitôt trois boules de feu prenant la forme d'une énorme gueule de chien fondirent sur Lee Orcus, Vincent testait ses réflexes et se testait aussi en même temps, contre Lestrange et Nott il avait perdu les sensations du combat a mort, a trop se battre avec Raphaël s'en doute... Il devait retrouver la maîtrise et la virtuosité qui faisaient sa renommée, qui avaient fait de lui l'assassin de Lucius Malefoy en plein milieu du Ministère. Et vite, car Lee Orcus avait beau être courtois et respectueux il n'en restait pas moins l'un des plus redoutables Exécuteurs que le Ministère aie connu.




Vincent --> 15
Elliot --> 7
John --> 5


Lee --> 12-5= 7
Lyndsay --> 15
Nott --> Mort?

Hrp: Arthur t'es cliniquement mort pendant peu de temps, la tu es agonisant, quand on part d'ici les sorciers restant t'emmèneront a Sainte-Mangouste, tu y fera un arrêt cardiaque (pour ta mort) mais tu seras réanimé.

Par contre le dé a affiché "Mort" il faut en tenir compte, normalement c'est 1Pa en moins pour "Mort" mais tu perdras juste 1Pv, c'est plus facile a reprendre et puis tu as des élèves donc tu gardes ton Pa. Il est pas gentil Vincent? x)


Dernière édition par Vincent Valentine le Dim 13 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 7 EmptyDim 13 Sep - 15:22

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 7 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 7 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Interruption des programmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-