Interruption des programmes - Page 9 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 0:53

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 9 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 9 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interruption des programmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 20:13

Alors que les deux hommes se livraient un combat acharné au sommet de l'immeuble, un patronus apparut près de Valentine et lui apprit la mort d'Arthur Nott, professeur de Poudlard. L'adversaire de Lee se désintéressa alors du vieux policier et lui fit part de son obligation de partir avec une simplicité qui provoqua à la fois l'irritation et l'amertume d'Orcus. Ne représentait-il rien aux yeux de ce garçon pour qu'il s'en aille aussi facilement?

-Valentine...

Mais avant que Lee puisse avoir la moindre réaction, son adversaire déchaina sur lui un violent nuage aux pluies ravageuses. Sentant le danger inévitable, Orcus brandit sa baguette au-dessus de sa tête et s'entoura d'un halo bleu, un bouclier magique qui lui permit d'éviter les premières gouttes acides. Hélas, il était bien trop fatigué et le sortilège bien trop puissant pour qu'il puisse résister longtemps. De toutes ses forces, de toute sa volonté, il maintint sa protection, mais le bouclier perdait de plus en plus son éclat et cessait déjà de lui couvrir les jambes, battues par les méfaits du sortilèges. Au bout de quelques secondes, le solide bouclier qui protégeait Lee ne ressemblait plus qu'à un petit parapluie lumineux dont la taille ne cessait de se réduire. Finalement, Orcus ne tint plus, ses jambes vacillèrent et il posa un premier genou au sol, puis un second. Sa main tremblait comme s'il essayait de supporter un énorme roc avec. Finalement, il ne résista pas et sa baguette lui glissa des doigts, la pluie lui frappa le torse, les épaules, le visage. Le vieux policier se retrouva étendu au sol, à moitié conscient. Le nuage finit par disparaitre.

Au loin, Valentine faisait d'étranges gestes, de la magie, des flammes, du bruit. Mais tout cela semblait très lointain pour Orcus qui souffrait de toute part. Il s'évanouit.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard que l'on vint à sa rencontre. Les flammes et autres explosions du combat n'avaient échappé à personne, mais on était trop occupé en bas pour s'intéresser à autre chose. Deux exécuteurs de nuisibles trouvèrent leur chef, inanimé au sol, et lui appliquèrent aussitôt les soins de base.





----
TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Interruption des programmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 10:15

Il était temps de partir pour les résistants, ces derniers s'étaient assez pour aujourd'hui et avaient provoqué un tel désordre et même un meurtre que la Gazette serait obligé de dire un petit mot la dessus. Sheppard observa l'ex Poufsouffle transplanait, lui même ne le suit pas de suite, il jeta un coup d'oeil à la foule qui s'avançait très vite vers leurs positions, tous tenaient fermement leur baguette dans leurs mains.

Des jets de lumière fusèrent dans cette direction annonçant le moment de quitter ce lieu, John se dépêcha de tourner sur lui même afin de transplaner en direction de la résidence des Kreuk n'ayant aucune autre idée. A peine avait il ouvert les yeux, qu'il savait très bien qu'il avait réussi, autour de lui, il n'y avait que des champs et une petite maison de visible, lentement Sheppard s'avança vers celle-ci, levant les yeux vers le ciel avec un sourire espérant que ses parents seraient fiers de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net





Contenu sponsorisé


Interruption des programmes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-