Interruption des programmes - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 16:36

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 3 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Bellatrix Lestrange2
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange2


Interruption des programmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:00

    Bellatrix n’eut pas le temps de réagir, alors qu’une image de phénix venait d’apparaître dans le ciel, elle sortie sa baguette mais n’eu pas le temps de s’en servir, en effet un sortilège la frôla de peu elle eu juste le temps d’esquiver, Bellatrix avait maintenant sa baguette en main, lorsqu’elle reçu un sortilège dont elle n’eu pas le temps d’esquiver, sort qui la mis hors d’état quelque minute puis sans avoir le temps de rien faire elle fut toucher de nouveau. Elle se remit leva sa baguette et aperçu Sheppard en confrontation avec Orcus, ils saurais se débrouiller, il était d’ailleurs payer pour ça. Elle n’était la que pour vérifier que la ministre ne change pas de camps, mais elle n’allais pas rester la a rien faire pendant qu’elle se faisait tirer dessus, d’ailleurs déjà trois tentative sur Bellatrix , aucune sur la ministre, Bella en fut contente de voir qu’on lui portais si haute estime. Elle visa le jeune homme prés de valentine et Hurla a plein poumon son fort favoris:

    « Endoloris »

    Bellatrix vit le jeune homme s’écrouler et laissa le sort agir une trentaine de seconde, car quelque un la bouscula, elle se retourna vivement pour regarder qui l’avait bousculer, un sorcier du ministère, bande de blaireau, elle se retourna mais le fugitif avait fuit


Vincent --> 18
Elliot --> 16 - 4= 12
John --> 9
Sofia --> 15
Arthur --> 12
Bellatrix --> 8
Lee --> 12


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 11 Sep - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:00

Le membre 'Bellatrix Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 3 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Interruption des programmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:12

"Orcus?" Cette nouvelle avait presque failli faire bondir Vincent de joie, il aurait bientôt face a lui son plus bel ennemi, plus doué que Sarah, plus élégant que Scofield, le Directeur des Exécuteurs était peut-être moins doué magiquement que Vincent mais il n'en restait pas moins redoutable. Son expérience, son intelligence et ses réflexes faisaient de lui un des meilleurs sorciers défensifs qu'il ait pu voir a l'oeuvre. Usant de sorts conventionnels mais maitrisés a la perfection. Lee Orcus était un modèle pour ses subalternes, l'exemple a suivre, plus que Vincent sans doute.

Il en avait presque oublié que Lestrange avait reçu pas mal de dégats, et que maintenant le sorcier qui affrontait Lee sur les toits, c'était John. "Aïe il va se faire tuer si on traine trop. Tiens bon Sheppard et rejoins-nous dès que tu le peux."

Il n'eût pas le temps de réfléchir davantage, Elliot fût touché par un Endoloris de Bellatrix qui affichait déjà un sourire narquois sur le visage. "Il faut que je l'occupe!" Vincent se redressa de toute sa hauteur, il envoya un nouveau nuage de fumée acre sur la Ministre et Nott qui allaient passer a l'action a leur tour. "On doit s'en occuper un par un. Sinon on est foutus!"

Elliot se remettait du sortilège, il n'avait pas de gros dégats mais il fallait pas qu'il encaisse trop de sortilèges de ce calibre, même Vincent ne tiendrai pas beaucoup plus longtemps que lui. Il pointa sa baguette:

_Terrae Quati Invocat.

Un sort élémentaire de terre, il maîtrisait moins bien cet élément mais il n'en restait pas moins redoutable, et plus dérangeant pour l'adversaire, car même s'il ne subissait pas de dégats par la grande fissure dans le sol, Bellatrix serait gênée par le tremblement de terre qui l'accompagnait.

_Elliot relève-toi! Je sais pas si t'a remarqué mais j'ai un peu de mal en ce moment, faut que je reprenne l'habitude de lancer des sortilèges dans le but de tuer!

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:12

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 3 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9


Désolé j'ai oublié les points:

Bella: 8-5=3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Bellatrix Lestrange2
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange2


Interruption des programmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:28

    Bellatrix fut séparer par une grande fissure des terroristes ainsi ils croyaient vraiment pouvoir l’empêcher de les attaquer, ils étaient niait. Bellatrix pris sa baguette et s’envola comme lui avait appris son maître a une époque, elle survola la fissure et atterrit non loin elle lança un dernier sortilège visant valentine maintenant. Que le sortilège touche ou non le terroriste ne changera rien Bella fuirais comme elle sait si bien le faire, il n’était pas question de mourir pour l’instant, les force ministériel s’occuperais du reste, son maître comprendrais qu’elle ai sauvé sa propre vie plutôt que de mourir inutilement Bellatrix lança

    « Endoloris »

    Avec autant de joie qu’elle n’avait eu depuis longtemps.Malheureusement son sortilège rata la cible désigné tampis ce sera pour une autre fois Elle regarda une dernière fois personne qu‘elle n‘apprécier était présent, elle pouvais partir la conscience tranquille, Bellatrix transplana.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 11 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:28

Le membre 'Bellatrix Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Interruption des programmes - Page 3 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Interruption des programmes - Page 3 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Interruption des programmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:52

Hrp:Désolé je réponds viteuf mais j'attaque personne, pour pas monopoliser le Rp /Hrp


Vincent regarda la crevasse faire bouger la scène sur ses fondements, fallait dire que la scène était en fait l'entrée de l'usine qui était surélevée et par laquelle on accédait par les escaliers. Lestrange subissait des dégats c'était certain, pourtant elle fit mine de ne rien ressentir. Vincent dût reconnaitre qu'elle était a la hauteur de sa réputation. Ensuite elle fit un saut surnaturel, sûrement aidé par magie, le terroriste eut l'impression qu'elle avait plané un court instant pour atterrir derrière la crevasse. "Pas mal mais c'est a la portée du premier compétent venu, vole sans balai et la je te dirai chapeau."

Soudain quelques sorts ricochèrent sur les murs, il était évident qu'ils visaient Vincent, celui-ci fit volte-face, et remarqua trois gardes qui s'approchaient. Vincent fléchit les genoux, ne prêtant pas attention a Lestrange qui regardait ses blessures, puis sauta, il fit un bond prodigieux, atterrit lourdement sur le premier qui fût k.o sur le coup, la cape de Vincent s'abattant en recouvrant le corps du garde. Il sortit son pistolet et tira deux fois, la première balle se ficha dans l'omoplate du deuxième garde, quand a la dernière balle, elle frola la tempe du dernier, celui-ci prit visiblement peur mais lança un sort a Vincent avant de disparaître.

Vincent refit le saut en sens inverse pour esquiver le rayon vert, il fit une vrille pour atterrir face a Bellatrix. Reprenant son sérieux Vincent lui dit:

_Bon trève d'acrobaties, tu as deux choix Lestrange, tu fuis et tu vis, tu restes et tu meurs, a toi de voir.

Il était déjà gentil de lui laisser le choix, il aurait pu carrément lui envoyer un Avada Kedavra en pleine poitrine, c'était tout ce qu'elle méritait, ou non, une bonne séance de torture avec Elliot, Vincent savait que son partenaire était beaucoup plus adepte que lui de ce genre de pratique.

Si Bella l'attaquait, il serait sans pitié, mais pour l'instant, il soignerait Elliot. Il se pencha vers lui:

_Iasé.

Elliot se releva, le souffle un peu court mais toutes ses blessures suite a l'endoloris avaient disparues.

_Allez remets toi d'attaque! Orcus vient de débarquer, je le veux!


Hrp; Vu que c'est un sort de soin Elliot ne dira pas non, donc il ne se protège pas. Donc logiquement le dé "Sorcier Dangereux" ne convient pas. Je lance donc le dé opposé a ma puissance (vu que c'est uniquement ma maitrise qui compte et pas la sienne): Elève Connaisseur. Si quelqu'un a une objection ou pense qu'il faut que je jette le dé "Sorcier Adulte" je ne m'y opposerai pas, seulement pour moi il est logique que je lance un dé a faible proportion de réussite. Mais bon Elliot regagne 2PV pas 5.



Elliot: 12+2 => 14


Dernière édition par Vincent Valentine le Ven 11 Sep - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:52

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Interruption des programmes - Page 3 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Interruption des programmes - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Interruption des programmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 20:28

Vincent --> 18
Elliot --> 14
John --> 9


Nott --> 12
Lee --> 12
Lyndsay --> 15


Tenez a jour les points svp !

Elliot vit un homme emporter John. Cet homme !! Mais oui ! Il l'avait déjà croiser au tournoi. Le directeur des exécuteurs.. ou un capitaine il ne savait guère. Il minimisa le problème pour John. L'ex serdaigle avait déjà été en pire situation.
SBLAm !

Il s'écroula au sol, il avait vus le sortilège arriver trop tard. Et c'est Endoloris qu'il reçut pleine poitrine. Elliot vola sur quelques mètres, avant de se crisper de douleurs sous les coups de la mangemortes. Arg, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas reçus une telle dose... Bellatrix portait bien ses sales réputations.
Et un mal de crâne le repris. Aaaah...
Il ne vit pas grand chose de ce qui se passa après. Il resta allongé, remonter trop lentement avec cette panoplie de sortilège qui volait était risquer. C'est Vincent qui apparut quelques minutes plus tard. Bellatrix avait déjà fuis. Il fallait dire que les trois résistants s'était bien coordonnés.
Valentine lui lança un sort mineur, là Elliot sut qu'il pouvait se relever. Il poussa un juron avant de maudire bien copieusement la lache mangemorte:


"Si je la retrouve cette chienne, je lui réserve le même sort qu'à son défunt."

Il fit craquer sa nuque avant de regarder autour de lui, la cérémonie qui se vidait au fur et à mesures. Il entendit Vincent parler d'Orcus... Non pas une assez belle cible.

"Bon... On a tout de même des invité..."

Il était énervé, mais garda ses airs de gamins, debout bien visible au milieu de la scène il se mit a gueuler à l'intention de la ministre:

"Oh ! Politicienne de mes deux ! Vas y ! Viens me refaire ton discours sous le nez ! Allez sors de ton trou !!!"

Mais où était t'elle passez.
Il lança a Vincent:


"Va aider John ! Je vais chercher la ministre ! Tu connais mon goùt pour les femmes !"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Interruption des programmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-