Interruption des programmes - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interruption des programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 23:24

Sheppard tenta bien de se protéger, mais le sortilège d'Orcus fut plus rapide. Ce dernier en fut grandement satisfait, d'ailleurs, car il aurait été horriblement vexé que son adversaire échappe à la punition. La douleur força John à s'agenouiller, visiblement, il était fortement touché au bras. Les sortilèges de Lee n'étaient jamais sanglants, il n'était pas un adepte de la magie noire, mais une bonne claque s'imposait de temps à autre, histoire de remettre les gens à leur place. Or, Sheppard semblait oublier complètement la sienne. Après avoir longuement observé son bras, il se redressa et fit de nouveau face. Il eut une bien étonnante manière d'entamer la seconde manche, en interrogeant Orcus sur son identité.

-Je suis le chef de ces gens, Mr Sheppard, les exécuteurs de nuisibles, dont vous prenez tant de plaisir à marcher sur les pieds, oubliant qu'ils pourraient vous égorger d'un simple geste de baguette s'ils se montraient moins indulgents.

La réplique qui suivit irrita tellement le vieil Ecossais qu'il crut qu'il allait, pour la première fois de son existence, employer un sortilège impardonnable. L'héroïsme, un terme qu'Orcus méprisait avec force et qu'il attribuait à chacun de ces prétendus résistants.

-Gardez vos leçons pour vous! Répondit-il. Je me moque bien de figurer dans les manuels d'Histoire dix ans plus tard, Sheppard! Visiblement, nous n'avons pas été élevés aux mêmes valeurs. Votre quête de gloire me laisse indifférente. Un jour, vous vous apercevrez de votre erreur, de l'inutilité de vos actes "héroïques", mais il sera trop tard, le spectacle sera fini, vous vous retrouverez dans la plus isolée des cellules d'Azkaban pour avoir voulu jouer au petit révolutionnaire!

Intérieurement, Lee ressentait l'envie irrésistible de gifler ce garçon pour son effroyable naïveté, mais il restait d'un calme à toute épreuve qui le rendait peut-être plus redoutable que s'il s'abandonnait à la colère. Cependant, son ton était plus cassant et froid encore que d'habitude. Mais Sheppard, au lieu de se démonter, semblait trouver un nouveau souffle dans ses propres paroles. Subitement, il tendit sa baguette vers l'avant et attaqua. Le geste fut si vif qu'Orcus n'eut pas le temps de se défendre et sentit une force irrésistible lui balayer les jambes, lui faisant perdre son équilibre. Il eut le réflexe de tendre les deux bras en avant pour retenir son corps avant de s'écraser totalement au sol, mais il s'esquinta la main et mit du temps à se relever. Craignant une nouvelle attaque, Orcus se para d'un solide bouclier magique qui ne se volatilisa que lorsqu'il se redressa.

On aurait pu s'attendre à un nouvel affrontement verbal, à ce que Lee s'emporte enfin et explose même, mais il maintint le silence et commença par épousseter ses vêtements. Le regard qu'il accorda enfin à son adversaire était vide de toute agressivité mais laissait transparaitre la désillusion qui emplissait le vieil Orcus. Sheppard était toujours sur sa garde, prêt à combattre. Lee n'en voyait pas l'intérêt.

-
Vous êtes si jeune, Sheppard. N'avez-vous pas compris la gravité de notre monde? Les héros n'existent que dans vos livres d'aventure, tout comme leurs croyances. Ceux qui essayent de les imiter dans notre monde sont emprisonnés ou tués, pour de vrai.

Renonçant à raisonner la tête de mule qui se tenait devant lui, Lee retrouva son indifférence devant le destin des autres qu'il se chargeait lui-même d'assombrir. Il se concentra silencieusement sur le plus simple et efficace sortilège de tous les temps et agita légèrement sa baguette. Il y eut des étincelles rouges, Sheppard tenta bien de l'en empêcher, mais une fois que l'expelliarmus faisait effet, il était trop tard. Sa baguette lui échappa des mains et atterrit aux pieds d'Orcus, qui déclara simplement:

-Assez joué.

----
Vincent --> 18
Elliot --> 14
John --> 9
(pas de dégâts, c'est un sortilège à effet. De ton côté, tu n'attaqueras pas au prochain tour à cause du désarmement, effet de mon sort. C'est d'accord?)

Nott --> 12
Lee --> 12
Lyndsay --> 15


Dernière édition par Lee Orcus le Ven 11 Sep - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 23:24

Le membre 'Lee Orcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Interruption des programmes - Page 4 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Interruption des programmes - Page 4 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


Interruption des programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 4 EmptySam 12 Sep - 0:10

Quand le Professeur Arthur Nott eut finit son discours, la Ministre prit sa palce avec son air hautain comme su ellle était meilleur que lui et fit son petit spitch vicieux, Arthur en était sur elle ne penssait aps la moitié de ce qu'elle disait alors que Nott lui croyait en tout les mot qu'il avait prononcer. Cette femme n'avait aps véu cette horrible bataille, n'avait aps vu des ami s'écraser devant ces yeux, n'avait peut-être même jamais commis l'acte de la mort. Bref elle n'avait aps été présente et ne conaissaitr en rien l'atrocité de cette bataille et ce permettait de parler.

Et comme de part la magie deux terrorriste firent leur apparition face a Balletrix, la Ministre et Nott, ces deux-là n'était autre que Valentine et Manrey... rien que ça, et qui firent de pus rapidemet rejoindre par John Sheppard, une vieille connaissance d'il y a deux ans

Tu veux comme il y a deux ans Sheppard!

Heureusement Lee Orcus fint a leur rescus alors que Bellatrix s'était fait battre, et elle qui se croyait meilleur que tous elle était battu la première. Alors que Arthru depuis le début esquiver tout le sort envoyait pas les terrorriste mais n'avait eut le temp de répliquer.

Arthur Nott en bon stratège avat discretement fait le tour des résistants puis se trouvant derrière eux il avait élever sa baguette.

Valentine, j'ai une surprise pour toi !
Stimuli Incendere !

Un fouet enflammer sortit de la baguette et partit vers Valentine


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Sam 12 Sep - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 4 EmptySam 12 Sep - 0:10

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Interruption des programmes - Page 4 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Interruption des programmes - Page 4 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Interruption des programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 4 EmptySam 12 Sep - 0:54

Non. Valentine était trop rapide pour se faire toucher. Il bloqua le sortilège qui fonçait sur lui. Elliot se retourna aussitôt. En tant qu'ancien prof de défense absolue, il devait reconnaitre que la vitesse d'action de son alliés était remarquable.
Elliot se détourna de sa quête de ministre. Arthur Nott... ce prétentieux, qui jugeait les actes de liberté, que les trois hommes menait comme fade et diabolique. Elliot riait tout seul. Ce mec avait vraiment une case en moins. Il allait se faire détruire.

Et c'était Elliot qui voulait tester le professeur.


"RAIDEN"

Elliot lança ça quasi à la rache sur son ennemis. Mais visiblement celà ne lui faisait pas effet. Et ouais, faudra pas tant souestimer son ennemis la prochaine fois Elly'.
Il poussa un juron dans un vieux roumain, et se mit à côté de Valentine face au professeur de Poudlard.
Il allait souffrir.


Dernière édition par Elliot Manrey le Sam 12 Sep - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 4 EmptySam 12 Sep - 0:54

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Interruption des programmes - Page 4 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Interruption des programmes - Page 4 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Interruption des programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 4 EmptySam 12 Sep - 11:20

Vincent --> 18
Elliot --> 14
John --> 9

Nott --> 12
Lee --> 12
Lyndsay --> 15

--------------------------------

Orcus se retrouva au sol pour son plus grand bonheur, le jeune homme venait de prouver qu’il était capable à son tour de le toucher, ce qui ne faisait que remettre les pendules à l’heure. Sheppard avait une grande envie de bombarder ce vieil homme au sol histoire de lui faire passer son temps à lui faire la morale sous prétexte qu’il était plus jeune et donc qu’il ne pouvait pas raisonner suffisamment néanmoins jamais il n’attaquait une personne au sol, il attendrait sagement que cet homme se relève pour continuer le combat.
D’ailleurs ce dernier prit tout son temps époussetant même ses vêtements ce qui eu pour don d’énerver l’Aigle, il se prenait pour qui ce mec pour prendre un peu de temps pour lui ne lui accordant même pas un regard avant de lui lancer à son tour une remarque bien cinglante au quelle il s’empressa de répondre.


« Je n’ai jamais demandé à être un Héros !! Et si vous me croyez fou de me battre pour une idée, un idéal jusqu’au bout, croyez vous que vous valez mieux que moi ? Non… Vous avez choisi le camp des lâches, de ceux qui s’inclinent sans même protester… »

Contrairement à son adversaire, Sheppard n’était pas capable de demeurer calme, sa rage et sa colère étaient ses meilleurs atouts pour sa propre survie, décuplant ses pouvoirs et ses envies d’en découdre avec son ennemi mais aussi un point faible car l’empêchant de raisonner suffisamment, de prendre assez de recul. Tout se déroula en très en quelques instants, des étincelles rouges apparurent au bout de la baguette d’Orcus, une nouvelle fois le jeune homme tenta d’activer une protection magique en retraçant la ligne devant lui mais sa baguette se déroba de sa main, ce n’était donc pas un sort d’attaque mais un banal Expeliarmus mais efficace. L’ex Serdaigle ne put s’empêcher de soupirer de déception en découvrant le morceau de bois noir aux pieds de l’agent du Ministère avant de faire quelques pas en arrière s’approchant du bord pour jeter un coup d’œil, impossible de sauter sans se briser les os, il fallait donc faire face à son ennemi et il refit quelques pas vers le vieil homme.

« Vous ne voulez plus combattre Orcus ? Quel bravoure vraiment ! Vous allez surement recevoir une médaille de l’Ordre du Merlin pour avoir maitrisé un gamin de 19 ans dépourvu de baguette… Quel acte héroïque… »

Il n’y avait plus rien à faire que s’avancer vers son adversaire, si celui-ci voulait lui lancer un sort, Sheppard ne pourrait l’éviter autant faire face à son destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


Interruption des programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 4 EmptySam 12 Sep - 11:34

Le Sortilège que venait de lancer le Professeur de Sortilège Arthur Nott sur Vincent Valentine n'avait eut aucun effet car il venait de l'eviter avec Brio, et un homme c'était aussitot retourner vers lui, Elliot Manrey, il avait donc affaire au deux plus puissant terrorriste connu et il était seul, Orcus trop occuper a s'occuper de Sheppard. Orcus avait choisit la facilité, mais la facilité ne convenait pas a Nott, il voulait du défi, c'était la raison pour laquel il s'était attaquer a Valentine.

Elliot Manrey venait de lancer le sortilège Raiden sur Arthur qui a l'aide de sa baguette avait rapidement dreser une protection magique sur lequel s'était écraser le sortilège, il fixa alors tour a tour Valentine et Manrey dans les yeux, les défiant de réitérer leur petit sortilège, il se sentait fort d'un coup, peut-être avait-il tord, peut-être pas, il aurait peut-être la chance de sa vie... ou pas. Sa baguette était toujours pointer sur les deux terrorriste, et tout les droit se fixer du regard, attendant le bon moment pour attaquer.

Vous n'auriez jamais du revenir... vous avez signé votre arrêt de mort !

Arthur tout en observant ses adverssaire cherchait un sortilège qui aurait du l'effet sur ses adverssaire, qui peut-être les ferait reculer, il lui fallait de la puissance, du feu, de la beauté

Incendio Corpus

----------------------

Vincent --> 15
Elliot --> 14
John --> 9

Nott --> 12
Lee --> 12
Lyndsay --> 15


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Sam 12 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 4 EmptySam 12 Sep - 11:34

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Interruption des programmes - Page 4 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Interruption des programmes - Page 4 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Interruption des programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 4 EmptySam 12 Sep - 12:32

Elliot était fou de rage. Ce petit idiot venait de toucher Valentine. D'un sort noir. De un, c'était un sale prétentieux. De deux Elliot avait loupé son sortilège, de trois il avait touché Valentine d'un sale sort. Le résistant crus s'étrangler quand il entendit les paroles du professeur. Signé.. notre... arrêt de mort...
La réponse fut sans attente. Il savait très bien que valentine pourrait résister ou se soigner lui même. Il était bien meilleurs guerriers.

Il s'avança, et envoya un nouveau coups de baguettes, sur leur unique ennemis.


*Que la peste m'emporte, si je me loupe une nouvelle fois.*

"IMPERO"

Il se glissa dans les barrières mentales de l'adversaires, et lui infligea de puissantes douleurs. Il était encore trop résistant pour pouvoir s'emparer de son corps.
Il le regarda souffrir a terre, attendant bien sadiquement que Valentine se relève pour le corriger à son tour.



Vincent --> 15
Elliot --> 14
John --> 9

Lee --> 12
Nott --> 8
Lyndsay --> 15


Dernière édition par Elliot Manrey le Sam 12 Sep - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Interruption des programmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-