Interruption des programmes - Page 6 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 12:01

Le membre 'Lee Orcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Interruption des programmes - Page 6 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Interruption des programmes - Page 6 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Interruption des programmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 12:08

Vincent --> 15
Elliot --> 14
John --> 5


Lee --> 12
Nott --> 8
Lyndsay --> 15


Elliot était désormais seul avec le professeur. Parfait, c'était juste ce qu'il voulait. Il tourna autour de lui, puis sa proie se mit à gémir un petit discours... Auquel Elliot rigola bien. Pour la petit tatouage qu'il avait fait à Light... Ah oui, la belle demoiselle du bar.

"Ah oui... Désolé d'avoir autant de succès avec les femmes."

Périr par le feu... par la folie... Elliot se serait surement rouler par terre sous les rires, s'il n'aurait pas eut un minable à corriger:

"Celui qui a déjà rendus fou Elliot Manrey, est déjà passé... désolé"

Il se déplaca toujours en cercle autour de lui. Nott lança le raiden, célèbre sortilège... Que elliot renvoya aussitôt sur son adversaire. Sans non plus grand effet.
Les deux coqs restèrent là à se tourner autour, attendant la prochaine attaque de l'autre.


(dsl court)

Hj: Quelqu'un a corcé les dés ou quoi ? Oo"


Dernière édition par Elliot Manrey le Dim 13 Sep - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 12:08

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Interruption des programmes - Page 6 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Interruption des programmes - Page 6 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


Interruption des programmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 12:51

Elliot tournoyait autour de Arthur, alors que Eliot lui disait qu'il avait du succès auprès des femmes... du succès Arthur rigolait bien. Cette homme pouvait-il avoir du succès, cette homme pouvait-il gagner l'amour d'une femme, non c'était impossible car son esprit sadique vengeur et complètement skizofrène l'empèchait de pouvoir se faire aimait

Elliot lui renvoyait le soritlège Raiden mais celui-çi n'eut aucun effet, contrer aussi facilement qu'il n'avait était renvoyer a l'envoyeur, il se tournoyait autour comme deux aigle autour de leurs proie, cherchant la faille dans un mouvement de l'autre, Arthur sentait un froid montait en lui, il n'était pas en confiance, et craignait qu'il ne commete un erreur, erreur qui pourrait lui faire perdre la vie, il ne pouvait plus faire d'erreur, il ne pouvait plus se permettre de perdre, la vie de la ministre en était surement en jeu.

Incendio Corpus !

Le corp d'Elliot s'enflamma, il brulait vif, sa peau devenait noir, son masque allait-il fondre? En tout cas peu a peu se vetement partirait en lambeau, déjà il y avait de gros trou dedans.



--------------------------------

Vincent --> 15
Elliot --> 11
John --> 5

Lee --> 12
Nott --> 8
Lyndsay --> 15


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Dim 13 Sep - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 12:51

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 6 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 6 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Interruption des programmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 13:09

Les deux hommes avait cesser de bavarder. Elliot s'en voulait à lui même... Il n'était pas au mieux de sa forme... Ce n'était plus les petits guet apens dans les ruelles de Londres. Il était désormais seul, et devait se dépécher s'il ne voulait pas y rester.
Mais visiblement le professeur de Poudlard avait quelques dernière ressources à revendre...

Incendios corpus... Le meme sort que le homo inflamaris... Elliot avait déjà gouter a ce deuxième, et il eut beau créer un boucleir protecteur... Celui ci fut éclater, et son corps se mit à brûler... le guérisseur se concentra... la brûlure lui enlevait toute idée de la tête... La souffrance...
Déjà une trentaine de seconde... Il mit fin au sort. Il balança sa cape, et d'un coup de baguette fit tobmer le reste de ses vêtements... Elliot, était torse nus, En un espèce de pantacourt brûlés, son masque avait été légèrement brûlés, et on pouvait apercevoir le menton de Manrey et une partie de sa joue.

Quand il parlait de le brûler, il n'avait pas eut si tord... Elliot tout en faisant un mouvement de côté, lança un Raiden


Il y avait une hargne pas possible, et l'éclair bleutés cette fois ci était beaucoup plus gros que les précédents... le sort vint toucher Nott, qui vola sur quelques mètres plus loin... Elliot cracha du sang... à terre. Du sang qui coula sur le bas de son masque et sur son torse. Ses maux de tête l'avait repris...

Il jura... et avança en direction de son ennemis.

"Allez tire toi Nott, j'ai pas que ça à foutre..."

Vincent --> 15
Elliot --> 11
John --> 5


Lee --> 12
Nott --> 4
Lyndsay --> 15


Dernière édition par Elliot Manrey le Dim 13 Sep - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 13:09

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Interruption des programmes - Page 6 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Interruption des programmes - Page 6 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


Interruption des programmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 13:27

Elliot brulait, ses vêtement était enflammer, son masque avait fondu au niveau du menton et de la joue droite, le sortilège se dissipa et Elliot ne flambait plus, il rejeta sa cape et fit tomber ses vetement, il se retrouvait torse nue, avec un pantacourt cramé.

Raiden... et encore une fois l'éclair bleuté foncé vers lui, mais cette foi avec une rapidité étonnante, pas le temp d'établir un bouclier protectuer il était déjà touché et volait quelque mètre plus loin, il aurait du mal a se relever de cette nouvelle attaque alors que Elliot s'avançait vers lui lui disant de se casser et qu'il n'avait pas que sa a foutre.

Après toute ces année... enfin un adverssaire de taille. Je n'ai jamais été vaincu Manrey, la défaite, je ne la connais pas, je suis pret a tout pour gagner. Tu ne me battra pas! Jamais !

La peur ou alors le haine envers son adverssaire lui donna la force de se lever et de la repousser avant de se lever et de hurler

STUPEFIXE
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 13:27

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 6 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 6 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Interruption des programmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 13:39

Elliot avançait toujours. Nott était a terre, et trouva le moyen de se relever... L'ex poufsouffle avançait... Un sort fusa vers lui... Elliot l'envoya boulé d'un seul coup de baguette...
Quel pitié...
Elliot continuait d'avancer. Lui était déjà barge, mais un mec à la limitte de la mort entrain de proner des insultes, à son ennemis... Celà relevait de la débilité profonde.

Il pointa de nouveau sa baguette, pour un nouveau raiden...


"Adieu Mister Nott"

Le sort fusa pour aller le toucher quasi à bout portant. Nott s'effondra à terre, il ne bougeait plus.
Il faut dire qu'il s'était bien battus, mais il devait être un peu trop jeune, et n'avait pas dut subir assez de duels ou de vrais batailles... Sinon celà fait longtemps qu'il aurait déjà dut fuir.
Il se pencha au dessus de lui pour voir son état... Le laisserait t'il à la mort ?


Vincent --> 15
Elliot --> 11
John --> 5


Lee --> 12
Nott --> 0
Lyndsay --> 15


Bon, il te reste plus qu'à lance le dés pour savoir ce qu'il va t'arriver ! Bonne chance !


Dernière édition par Elliot Manrey le Dim 13 Sep - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Interruption des programmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-