Interruption des programmes - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 5 EmptySam 12 Sep - 12:32

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Interruption des programmes - Page 5 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Interruption des programmes - Page 5 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interruption des programmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 5 EmptySam 12 Sep - 19:25

Sheppard paraissait à bout de nerfs, il traitait Orcus de lâche, de soumis, mais ses provocations étaient semblables à des flèches qui ricochent sur une armure sans jamais la percer, inutiles. Lee s'empara doucement de l'arme de son adversaire et la glissa dans sa poche intérieure. Ne tenant nullement compte des railleries du jeune homme, il se déplaça lentement vers le rebord pour essayer de se rendre compte de la situation. Difficile à voir! Beaucoup de spectateurs étaient partis, mais il en restait un bon nombre et les agents semblaient déborder. Des éclats lumineux accompagnés de multiples détonations indiquaient l'existence d'un combat sur la place. Cette atmosphère de confusion et d'angoisse lui rappela une scène, deux ans plus tôt, au même endroit. Lee leva la main, intimant à Sheppard l'ordre de se taire.

-Savez-vous où nous sommes? Nous sommes sur le toit d'un des bâtiments de l'usine où se déroula, deux ans auparavant, la bataille que nous célébrons aujourd'hui. C'est depuis ici, mon garçon, que je vous ai vu abattre un de mes hommes d'un coup de poignard dans le dos. Vous en souvenez-vous? Un tel exploit, ça ne doit pas s'oublier facilement, n'est-ce pas?

Lee plongea son regard dans celui de John. Comment pouvait-on être si jeune et déjà si plein d'agressivité? Le vieil Ecossais devinait tout le mépris que devait ressentir ce garçon à son égard, il s'en moquait. John se trompait en croyant que Lee se féliciterait de l'avoir capturé. Il ne recherchait aucune gloire, ce mot avait depuis longtemps perdu tout sens à ses yeux. Il ne trouvait aucune satisfaction dans aucun acte, les résistants ne représentaient rien pour lui, pas plus que les mangemorts. C'était ça le fonctionnement de Lee Orcus, un désintérêt total pour le monde qui l'entoure et les différentes causes qui le façonnent. Peut-être était-il réellement trop faible pour choisir un camp. Seule l'accomplissement de la justice, au service des bons ou des mauvais, le motivait.

-Ses deux enfants, en tout cas, s'en souviennent. Je crois que sa femme ne s'en est jamais remise non plus. Voudriez-vous les rencontrer, Mr Sheppard, et leur expliquer au nom de quelle cause il était censé mourir, au nom de quel but leur famille a été amputée d'un membre?

Orcus se tut. Laissant le temps à son adversaire de comprendre ce que signifiaient ces paroles. Allumer un phoenix magique au-dessus d'une cérémonie officielle n'était pas un crime, juste une bêtise, tuer un homme gratuitement en était un. Sans ce reproche, Orcus l'aurait laissé filer. Ce soir, il n'en était pas question. Lentement, il agita une troisième fois sa baguette et des cordes jaillirent du sol et commencèrent à s'enrouler autour des jambes de Sheppard, mais celui-ci eut un réflexe rapide et échappa d'un bond du sortilège d'emprisonnement. Orcus leva alors sa baguette et produisit dans le ciel une explosion semblable à celle d'un feu d'artifice, espérant que cela attirerait des brigadiers pour s'occuper de transférer Sheppard au Ministère, une fois que celui-ci aurait été capturé.


Dernière édition par Lee Orcus le Sam 12 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 5 EmptySam 12 Sep - 19:25

Le membre 'Lee Orcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Interruption des programmes - Page 5 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Interruption des programmes - Page 5 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Interruption des programmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 5 EmptySam 12 Sep - 22:26

Vincent --> 15
Elliot --> 14
John --> 9

Lee --> 12
Nott --> 8
Lyndsay --> 15

-------------------------

Ca y est les autres se réveillaient, Nott entreprit de lui lancer un sort élémentaire que Vincent apprécia, la langue de feu était basique, aujourd'hui Vincent n'avait même plus besoin de réciter l'incantation en entier pour faire l'effet, un simple mot suffisait. Seulement Nott maitrisait son sortilège apparemment. Mais il n'avait pas encore la virtuosité et l'aisance de Vincent avec les flammes. Valentine esquiva le fouet de feu en se baissant et en exécutant une roulade sur le côté. Elliot riposta d'un Raiden, qui malheureusement fut facile a parer. Il devait garder quelques spasmes de l'endoloris...

Et cette fois Vincent se laissa surprendre, alors qu'il regardait autour de lui pour voir les gardes sur balai qui tournoyaient dans le ciel il ne vit pas arriver le sortilège de Nott. Vincent fût pris par des flammes, son corps s'enflammait tel un brasier. Nott gueula un truc du genre qu'ils avaient signé leur arrêt de mort, Vincent rigola, il fît un geste de baguette, les flammes ne s'arrêtèrent pas mais elles perdirent de leur chaleur. Encore sous le coup du choc il laissa Elliot riposter pour lui. Le Impero magnifiquement exécuté Vincent remarqua enfin un sorcier a balai qui restait a bonne distance d'un toit d'immeuble. Sans doute celui ou Orcus et Sheppard se battaient...

"Accio" Un simple test, le balai n'était pas protégé, heureusement d'ailleurs, apparemment ce n'était pas un balai de Quidditch qui était muni d'une panoplie d'anti-sorts, il était la juste pour le déplacement.
Le balai fondit sur Vincent tandis que son occupant était jeté au sol, il y eût un bruit sourd et le corps se fracassa sur le sol un peu plus loin. Vincent tendit la main pour attraper le balai.

_Je pars chercher Sheppard, il ne fera pas le poids contre Orcus. Restes-ici et amuses-toi, je n'en ai pas pour longtemps.

Il enfourcha le balai et attendit que Nott ait récupéré de l'attaque mentale d'Elliot pour lui dire:

_Notre arrêt de mort? Voyons tu penses qu'un débutant en élémentalisme comme toi réussirais a tuer un maître des arcanes comme moi? Tu es bien jeune ca se voit.

Cela dit tu as de bonnes dispositions, laisse-moi voir si tu as les bases requises pour faire un bon manieur de feu. On va commencer en douceur. T'es prêt? Bien! 1,2...3!

Il agita négligeamment sa baguette et s'envola sans prêter attention au prof, il ne pourrait pas l'empêcher de rejoindre Sheppard, il avait trop a faire pour repousser les trois têtes enflammées du "Cerberus Inferno" .


Vincent s'envola pour arriver sur le toit, il vit Sheppard qui semblait mal en point et sans baguette, et Orcus qui lui tournait le dos. Le jeune homme gueula soudain quelque chose et Orcus répondit d'un ton ferme sur le destin de la famille dont John avait pris le père plusieurs années avant. Soudain John sembla remarquer la présence de Valentine, Vincent s'approcha et se posa sur le sol.

_La mort est monnaie courante chez les Exécuteurs Orcus. Nous sommes bien placés pour le savoir vous et moi.

Le Directeur des Exécuteurs se retourna et regarda Valentine du même regard indéchiffrable que Vincent lui avait connu avec les années. Pourquoi Vincent ne l'avait il pas attaqué par surprise? Tout simplement parce qu'Orcus valait beaucoup mieux que cela. Sheppard aurait eu affaire a un simple mangemort ou membre de la brigade magique Vincent n'aurait pas eu d'état d'âme. Mais la il avait Orcus, le sorcier qui l'avait laissé partir il y a deux ans, le temps se figea.

_Bonsoir Lee. Vous avez l'air d'aller bien a ce que je vois. Ca fait longtemps depuis le refuge de l'Ordre...

Bon trêve de nostalgie, je viens récupérer Sheppard. Je sais qu'il est du genre tête de bois mais j'ai besoin de lui aussi incroyable que ca puisse paraître.

Je sais que contre vous j'aurais du mal, surtout que je n'ai pas envie de vous tuer. Mais j'imagine que je vais devoir guerroyer un peu avec vous.

Vincent sortit sa baguette et se mit en garde, attendant de voir si Orcus l'attaquerait. Ce faisant il espérait que Lee soit trop attentif a Vincent et qu'il oublie John derrière lui qui pourrait alors récupérer sa baguette, c'est alors que Vincent se souvint avoir vu Lee mettre une baguette dans une poche intérieure, tant pis, Vincent allait devoir se battre pour la récupérer...


Dernière édition par Vincent Valentine le Sam 12 Sep - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 5 EmptySam 12 Sep - 22:26

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Interruption des programmes - Page 5 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Interruption des programmes - Page 5 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Interruption des programmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 9:37

Hj : je lance pour savoir si j'attrape la baguette ou pas ;-)

Le souvenir de son premier meurtre, il était loin de l’avoir oublié, il n’y avait pas une nuit où Sheppard n’y pensait pas, il avait lui-même choisi d’ôter une vie et il n’avait même pas regardé le visage de cet agent avant de le laisser tomber au sol. Les paroles de Orcus le laissèrent bouche bée, le jeune homme n’avait jamais pensé à la famille de cet agent, qu’il pouvait avoir des enfants, une femme et lui il avait ruiné toutes ces vies… John avait connu ce vide, on lui avait pris ses deux parents et il connaissait la haine envers ses meurtriers, et maintenant deux autres ne rêvaient surement que de lui faire la peau. Ce dernier releva les yeux vers l’agent du Ministère, il croisa son regard néanmoins il n’y avait plus la haine du départ remplacé par une sensation d’effroi, de vide.

Le Directeur des nuisibles tenta de profiter de ce moment pour tenter de le ligoter mais il était hors de question de se laisser faire, si Lee parvenait à y arriver, il était sur de finir à Azkaban ou entre quatre planches de bois et il en était hors de question. Sheppard fit un rapide bond sur le coté pour se défaire de ses liens, il était peut être coupable d’un meurtre mais il n’était pas prêt à se constituer prisonnier, Orcus provoqua une explosion juste au dessus de leur immeuble afin d’attirer l’attention des autres agents. Malheureusement pour lui, quelques instants plus tard, un homme de la providence pour l’Aigle, Valentine se mit en position pour combattre l’homme, il était temps d’en profiter pour quitter ce lieu mais avant récupérer sa baguette magique sinon il ne servirait plus à rien ne pouvant pas combattre.

Le jeune homme se grouilla de monter sur le balai apporté, au moins là il pourrait combattre, il l’enfourcha immédiatement avant de décoller commençant à tourner tout autour des deux, il allait pouvoir se servir de sa vitesse et du surnombre pour attaquer le vieil homme pour récupérer sa baguette. Valentine fut le premier à lancer l’assaut mais Orcus le dévie facilement comme si c’était un sort banal, Sheppard fonça vers sa cible de pleine face déviant au dernier moment en tendant sa main pour tenter d’attraper la baguette de l’agent.


Celui ci eut le reflexe de se protéger et de replier son bras le long du corps, John dut remonter en chandelle d'urgence.


Dernière édition par John Sheppard le Dim 13 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 9:37

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 5 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 5 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


Interruption des programmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 11:45

Le corp de Valentine s'embrasa entièrement, il prenait feu, un feu violent, il comtemplait ce spectacle magnifique jusqu'a ce que d'un coup de baguette de Valentine les flammes n'eurent plus aucune chaleur et que le feu s'éteignit peu a peu, mais Elliot Manrey était là aussi, tout prêt il était prêt a riposter ce qu'il fit, le sortilège Impero, il tenta de franchir ses barrières mentale mais ce fit repousser par la résistance encore valide de Nott, qui le fixa d'un regard embrasé, il aurait put être sous le controle du résistant qu'il craignait le plus des deux, mais pourquoi était-ce lui qu"il craignait le plus? Il n'en savait rien, pourtant Valentine était beaucoup plus puissant! Mais Elliot n'était pas extraordinairement puissant... plutot extraordinairement taré.

Valentine fit chuter un homme de son balais puis le prit, il lui dit qu'un débutant en élémentalisme ne pourrait pas battre un maitre des arcane, et qu'il le laissait en bonne compagnie, ce qui voulait diire en compagnie d'Elliot Manrey, son regard se figea sur Elliot alors que Valentine tenter de faire apparaitre un monstre, qui dans la vitesse de l'action se dèsintégra alors qu'il s'envolait, il n'avait eut le temp de bien former son sortilège et le monstre a trois tête s'évanouit en million de particule invisible.

On se retrouvera Valentine, quand j'en aurait finit avec Manrey se sera a ton tour!

Il fixa alors Elliot, avec un regard assassin, il voulait le tuer, en finir avec sa vie, était prêt a tout pour celà, son regard sadique témoignait de sa folie passagèrent, la soif de sang, celui des résistant, ceux qui avait commis l'acte terrible de la mort de son idole! Il méritait la mort, ne méritait rien d'autre!

Manrey, aujourd'hui c'est la fin de ta renommé dans le monde des sorcier, pour ce que tu as fait a Light, tu vas périr par le feu! Par la folie !

Avec une folie et un haine sans égal il leva sa baguette vers Elliot, ne fesant plus attention au monde qui l'entourait pointa et Elliot et lança un soritlège que Elliot avait essayer sur lui peu de temp auparavent

Raiden !


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Dim 13 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 11:45

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 5 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 5 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interruption des programmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 12:00

HJ: Il y a erreur, John, Valentine ne me lance pas de sortilège, et il n\'y aucun balais à ta disposition, ou je me trompe? Enfin, ce n\'est pas bien grave, mais mon RP ne sera pas tout à fait cohérent avec le tien, je me baserai sur celui de Vincent.
----

Orcus fut bien surpris d'entendre la voix de Valentine. Comme toujours, celui-ci s'arrangeait pour apparaitre de manière brusque et inattendue. Visiblement, Valentine n'avait pas perdu ses réflexes d'exécuteur, au contraire, Lee était bien obligé d'admettre qu'il était plus rapide que ses hommes pour réagir. Les deux hommes, bien que adversaires, avaient toujours maintenu leur affrontement sur une relation cordiale et infiniment respectueuse, ce qui pouvait paraitre bien étonnant en ces temps où on administrait la mort sans avoir l'élégance de prévenir. Orcus avait toujours attaché une grande importance à ces joutes où la finesse et le choix des mots avaient priorité sur la force et le choix des sortilèges. Le fait que Valentine accepta à chaque fois de se prêter au jeu faisait de lui, aux yeux de l'Ecossais, le plus valeureux de ses adversaires. Pourtant, cette fois, Lee ressentit une vive irritation à l'écoute des paroles de son adversaire, et perçut ce détachement dans le ton comme une insulte. Pour une fois, la réplique fut sèche et brutale, ce qui dut surprendre Valentine, du moins, Orcus l'espérait.

-Vous me décevez, Vincent!

C'était une affirmation plutôt étonnante quand elle était censée s\'adresser à un ennemi. Mais Lee était sincère et son ton était celui du reproche, pas de l'humiliation, ce qui l'amena une fois de plus à se demander intérieurement si Valentine était vraiment un ennemi.
Orcus aurait voulu poursuivre quand il sentit une masse le bousculer brutalement. Sheppard avait profité de la diversion pour foncer sur le directeur des exécuteurs et tenter de récupérer sa baguette, Orcus parvint à l'en empêcher et repoussa le garçon. Furieux, il pointa sa baguette sur lui et tenta un second sortilège de ligotage qui eut raison de John. Le plancher cracha des cordes qui s'enroulèrent autour des membres de Sheppard à la manière de dangereux boas et l'immobilisèrent rapidement. Certain d\'avoir calmé ce fou furieux, Lee en revint à Valentine.

-Deux ans... Deux ans déjà depuis que je vous ai laissé filer. Deux ans que le monde entier attend de savoir si oui ou non vous allez réapparaitre. Et qu'avez-vous préparé durant ces deux années, Valentine? Le projet de semer le désordre dans une cérémonie officielle!
Vous avez raison, les exécuteurs connaissent les risques. Mais avouez qu'il y a de quoi rager quand on sait que plusieurs d'entre eux meurent pour permettre à quelques imbéciles d'allumer un phoenix, tirer quelques sortilèges, rappeler leur nom et fuir. Ah! ça, le spectacle était grandiose! Je reconnais votre sens de la mise en scène.

Lee eut un sourire amer. Ses yeux brillaient d'une lueur noire enragée. Pour une fois, il semblait prêt à s'abandonner à la colère. Il ne pourrait y avoir meilleur signe de l'agitation qui régnait en lui. Valentine le savait, pour qu'Orcus s'énerve, il fallait que la situation soit grave et que le sujet occupe une place réellement importante dans son esprit.

-Pour une fois, j'admets que le Ministère a raison. Vous n'êtes pas des résistants, vous êtes des terroristes. Vous agitez la population, vous la faites frémir, mais croyez-moi, le Seigneur des Ténèbres, lui, reste totalement indifférent à vos spectacles. Autrefois, il se serait déplacé pour vous. Il ne vous craint plus. J'en arrive à croire que j'ai mieux compris que vous ce que Dumbledore attendait de ses successeurs, autre chose que de la pirouette!


Orcus monologuait presque. Il était rare qu'il aille aussi loin sur ce sujet où sa position avait toujours été très ambigüe, et fasse tant part d'une déception qui trahissait ses attentes. Le directeur des exécuteurs de nuisibles qui incitait les nuisibles à s'appliquer, à faire mieux! Ce genre de discours était très dangereux pour lui, peut-être était-il en train de faillir. Il ressentait surtout un grand malaise en lui. Que signifiait cette agitation?

-Vous souvenez-vous de la dernière fois où nous nous sommes rencontrés, Valentine? J'avais pris la décision de vous laisser partir et de couvrir votre fuite, un choix très risqué.

Orcus avait fait croire qu'il avait loupé Valentine de peu dans la grotte de l'Ordre du Phoenix. Certains savaient qu'il l'avait rencontré et avaient compris qu'il l'avait laissé fuir, mais leur chef avait assez d'autorité sur eux pour qu'ils gardent le silence sans même qu'il ait à le demander. De toute manière, leur parole, celle d'un petit agent de police, valait très peu. Mais le risque restait élevé. Il suffisait que l'un d'eux parle, que la rumeur tombe dans l'oreille d'un individu haut placé, un ennemi d'Orcus, pour que cela devienne dangereux. L'efficacité de Lee était reconnue de ses supérieurs, pas sa dévotion envers le gouvernement.

-Aujourd'hui, si je devais refaire ce choix, je vous jetterais à Azkaban! Une menace pèse sur moi, celle qu'on découvre que je vous ai laissé la vie sauve. Tout ça pour que vous alliez la risquer dans des actes d'une utilité nulle!

Finalement, Orcus leva sa baguette et choisit de faire face. Valentine avait toujours été plus puissant que lui, qui était usé et fatigué, il le savait, mais il avait les moyens de se battre et le ferait, parce que son adversaire avait perdu toute crédibilité à ses yeux.

-En garde!


Dernière édition par Lee Orcus le Dim 13 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Interruption des programmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-