Interruption des programmes - Page 8 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Interruption des programmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 8 EmptyDim 13 Sep - 17:23

Vincent --> 15
Elliot --> 7
John --> 5

Lee --> 7
Lyndsay --> 15
Nott --> Mort?

-----------

C’était une blague, Sheppard avait beau être un bel adversaire au quidditch en tant que poursuiveur mais de là à descendre ligoter d’un immeuble, il y avait une grande différence mais Valentine semblait s’en ficher, il se débrouilla pour le faire monter sur le balai avant de le faire ligoter pour le laisser papoter tranquillement avec Lee. Il venait de lui faire échapper à Azkaban, pour cela John devait lui être reconnaissant quoique pas sur qu’il parvienne en vie jusqu’en bas.
Le balai commençait à décrire des cercles de plus en plus haut, John devait tenter quelque chose, il essaya de faire comme sur un vrai balai, c'est-à-dire se pencher et immédiatement le balai se mit à descendre en piqué, le jeune homme tenta de se relever pour redresser la trajectoire ce qui marcha mais il faillit être déséquilibré l’obligeant à se pencher sur la gauche et le balai braqua immédiatement. Ce truc était une horreur, bon allez il était encore à une bonne dizaine de mètres de hauteur, l’Aigle se repencha en avant, la réaction ne se fit pas attendre, un beau piqué dans les règles de l’art, si il n’était pas concentré pour ne pas finir écrasé, il aurait hurlé de toutes ses forces néanmoins il ne put s’empêcher de crier en voyant le sol s’approché à une vitesse phénoménale, il tenta de redresser sa trajectoire mais trop tard.

Le morceau de bois toucha d’abord les pierres recouvrant le sol se brisant à deux tout en éjectant le jeune homme sans ménagement par-dessus. L’atterrissage était certainement l’un des pires qu’il n’avait jamais fait, la peau de ses avants bras en avait pris un sacré coup, une bosse n’allait certainement pas tarder à se former sur son crâne mais il était encore vivant et mieux ses liens avaient été mis à mal, il lui suffit de gesticuler un peu pour parvenir à s’en délivrer. Sheppard fit ce qu’il put pour se relever, les premiers pas furent bien douloureux, le temps que tout se remette en place néanmoins il restait un sorte de poids au niveau de la cage thoracique, il effectua une bref pression avec sa main droite mais cela ne fit que relancer la douleur.


« Fait chi** »

John rejoint le plus vite possible l’estrade, il n’y avait plus grand monde capable d’être sur ses deux pieds, de nombreux corps s’alignaient sur le corps, inconscient ou mort, il n’en savait rien mais prit la peine de prendre deux baguettes magiques, il en mit une dans sa poche et l’autre dans sa main gauche. Elliot était toujours vivant, il combattait une jeune femme qui ressemblait étrangement à la ministre, d’ailleurs c’était certainement elle, hors de question de la laisser indemne.

« Diffindo »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 8 EmptyDim 13 Sep - 17:23

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 8 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 8 Descombatsortr1mt0copierh9

LES DISCUTIONS DS LE TOPIC DE NOTT EN DISCUSSION LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interruption des programmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 8 EmptyDim 13 Sep - 18:38

Ainsi Lee et Vincent allaient s'affronter. En vérité, c'était la première fois. Orcus fut navré que Valentine n'accorda pas davantage d'importance à son point de vue et eut le sentiment d'être traité avec dédain. Tant pis. Après tout, Valentine agissait comme il l'entendait, et l'Ecossais ne pouvait espérer l'émouvoir avec ses discours de vieillard. Toutefois, il en ressentit un pincement au coeur, une sorte d'affliction inexpliquable. Malgré ses quolibets et ses jugements méprisants, le vieil homme appréciait son adversaire et regrettait l'usage des armes qui s'annonçait, mais il n'était plus question de se dérober, à présent. Orcus espérait simplement que l'homme comprendrait la signification de ses paroles, se souviendrait des attentes qu'elles comportaient et non des reproches.

Alors que Sheppard disparaissait sur son balai, Valentine lançait sa première attaque. Trois boules de feu jaillirent du néant et s'assemblèrent pour dessiner le museau d'une bête sauvage à la gueule béante, qui se précipita sur Orcus. Ce dernier transplana pour esquiver la morsure brûlante du monstre et réapparut quelques mètres derrière. Les pans de sa veste étaient noircis. Le vieil exécuteur avait perdu en rapidité. La gueule enflammée revint vers lui, projetant chaleur et lumière. Ses yeux et le centre de son menton brillaient d'une lumière bien plus intense que le reste. Orcus comprit qu'il s'agissait des trois boules de feu produites par Valentine. Elles alimentaient la créature de flammes, il fallait éteindre ces trois foyers pour la vaincre. Alors que le monstre se redressait pour attaquer, Lee brandit sa baguette et produisit un grand éclair blanc qui foudroya l'oeil droit de la créature et le fit imploser. Eborgné, le monstre perdait déjà de sa vigueur et fut repoussé. Il n'eut pas le temps d'attaquer une seconde fois qu'un nouvel éclair lui arracha le menton et réduisit sa taille de moitié.
A présent, le fauve était totalement difforme, sa taille ayant été réduite de moitié. Néanmoins, ses dimensions restaient effrayantes. Valentine maitrisait l'élémentalisme, Orcus s'en souvenait, de même qu'il savait qu'il était incapable de rivaliser avec lui sur ce terrain là, comme sur bien d'autres. Pourtant, il avait envie de jouer.

-Ce n'est pas mal, Valentine, mais on dit que les feudeymons peuvent détruire même les matières les plus résistantes. Un élémentaliste comme vous ne peut pas faire mieux que ce chien éborgné?

Lee le provoquait. Quitte à perdre, autant le faire la tête haute. Il ignorait si Valentine irait jusqu'à le tuer. C'était fort possible, après tout, ils étaient ennemis. Orcus avait toujours promis à son adversaire de le trainer un jour à Azkaban, même si avec le temps, il avait déjà renoncé à cet objectif pour des raisons mystérieuses et sans rapport avec le découragement. Mais Valentine pouvait se sentir réellement menacé, dans ce cas, il était dans son intérêt de se défendre. Dans ce cas, il était dans l'intérêt d'Orcus d'en faire autant. Le directeur des exécuteurs de nuisibles tendit sa baguette vers Valentine et dessina comme une sorte de croix dans le vide, deux flammes violettes apparurent à la suite de ce mouvement et se croisèrent sur le corps du jeune homme, le vidant de ses forces.

----
Vincent --> 11 (-4)
Elliot --> 7
John --> 5

Lee --> 7
Lyndsay --> 15


Dernière édition par Lee Orcus le Dim 13 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 8 EmptyDim 13 Sep - 18:38

Le membre 'Lee Orcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Interruption des programmes - Page 8 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Interruption des programmes - Page 8 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Interruption des programmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 8 EmptyMar 15 Sep - 5:01

Sheppard avait disparu, tant mieux il pourrait aider Elliot, et puis Vincent voulait être seul pour combattre Lee Orcus. Il n'aurait toléré aucun gêneur. Ni même aucune aide, ne serait-ce d'Elliot ou Raphaël. Versus aurait été la que cela n'aurait rien changé, Vincent l'aurait renvoyé aussi. Mais voila Versus n'était plus la, c'était a Vincent et aux survivants de reprendre les rênes, et meme s'ils étaient encore peu nombreux il ne fallait pas les négliger, Vincent et Elliot n'avaient plus besoin de se faire une réputation. Kristin était impressionnante, il fallait avoir un grand talent pour dissimuler ce qu'elle faisait a Scofield. Quant a John il était jeune, plus jeune qu'Elliot et sa hargne et sa ténacité compensaient sa relative faiblesse face aux autres membres du groupuscule.

Le chien enflammé avait fait du dégat chez son adversaire d'une journée. Cependant Orcus sembla encaisser sans trop broncher, son ancien supérieur se permit même de le railler... Décidément l'élémentalisme n'était plus ce qu'il était! Aujourd'hui des gamins sans talent spécial comme Nott l'apprenaient Vincent ne savait comment. Et du coup il perdait peu-a-peu de sa force d'intimidation et les sorciers maitrisant l'un des éléments n'inspiraient plus ni crainte ni respect, juste un peu de curiosité de la part des autres qui les prenaient pour des excentriques. Puis soudain avec une promptitude inattendue Lee lança un sort a son tour.

Des flèches apparurent devant lui de chaque côté, Vincent voulut lancer un contresort mais trop tard. Les deux flèches étaient déjà dans son ventre. Curieusement il n'avait pas de traces physiques, mais il sentait sa force le quitter. "Argh merde! Vite annihilat" Les deux flèches disparurent mais Vincent mit un genou a terre. Reprenant ses esprits il répliqua:

_Je peux mieux faire. Pour ce qui est de la destruction je n'ai plus rien a prouver, j'ai déjà montré de quoi j'étais capable ici dans la rue en contre-bas il y a deux ans. Dans le Ministère contre votre Lord et enfin au sein même de la Grande-Salle de Poudlard ou Scofield aurait dû mourir.
...
Mais voila il n'en est rien et aujourd'hui des gamins s'amusent a jouer avec le feu... jusqu'a ce que je les brûle et que le feudeymon ne les consume.

Le chien éborgné avait faibli d'intensité, on ne reconnaissait presque plus le chien. D'un coup de baguette le chien se transforma en un immense brasier situé a un mètre au-dessus du sol. Un second coup de baguette et les flammes devinrent beaucoup plus chaudes et virèrent de l'orange a une teinte bleutée. Un troisième foyer apparût. "Ok c'est reparti mais en variante. Cerberii Infernum primo" Une tête de chien enflammée surgit du feu et fonça sur Orcus. "Deuxio" Une deuxième tête enflammée jaillit du brasier toujours sur Orcus.
"Tertio" Et la dernière tête fit son apparition. Trop rapide pour être esquivée de la part d'un homme vieillissant, Lee n'avait d'autre choix que de faire appel a ses réflexes.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 8 EmptyMar 15 Sep - 5:01

Le membre 'Vincent Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Interruption des programmes - Page 8 Danger10
Résultat :
Interruption des programmes - Page 8 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lee Orcus
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 24/01/2009
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Lee Orcus


Interruption des programmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 8 EmptyMar 15 Sep - 14:08

Les quolibets de Lee eurent leur effet sur Valentine, mais était-ce vraiment souhaitable? Il se trouvait maintenant devant un monstrueux amas de flammes qui inondait toute la terrasse de sa lumière aveuglante, sans compter la chaleur insupportable. Orcus allait souffrir, de toute évidence. Autant il s'était moqué de la première créature produite par la magie de Valentine, autant celle-ci lui imposait davantage de respect. Le vieil écossais fit quelques pas en arrière et maintint sa garde. Dans quelques instants, il serait attaqué, il fallait se tenir prêt.
Un premier museau jaillit du brasier et fit claquer ses puissantes machoires à l'endroit où Orcus se trouvait quelques secondes encore avant qu'il ne transplane. Il avait évité l'attaque avec une extrême justesse et cela l'inquiétait de plus en plus sur sa qualité de combattant. Lee avait toujours accepté de regarder son vieillissement en face, il admettait qu'un jour viendrait où il ne serait plus en état de tenir une baguette, cependant, l'idée que ce jour puisse déjà arriver le contrariait. C'était trop tôt! Et pour se le prouver, il fit face à la seconde gueule qui tenta de le happer. De la même manière, il s'attaqua directement au coeur de la bête et la foudroya d'un nouvel éclair blanc qui dut retentir dans tout le quartier, mais cette fois, la créature se révélait être bien plus coriace et ne fut repoussée que de quelques mètres sans s'éteindre. Un troisième chien se détacha du grand brasier et attaqua à son tour, il reçut également une puissante décharge qui l'écarta. Enfin, Orcus se jeta sur le côté pour esquiver une nouvelle tentative meurtrière de la part de la première gueule enflammée. Il mit un peu de temps à se relever de ce bond mais constata avec une certaine fierté qu'il tenait bon face aux monstres de Vincent Valentine. Il y avait de quoi se féliciter, certains faisaient de Valentine l'égal de Voldemort. C'était excessif, certainement, mais il était vrai que Valentine avait déjà tenu tête plusieurs fois au Seigneur des Ténèbres, d'ailleurs, il le rappela lui-même à voix haute. Mais ce qui marqua surtout Orcus, ce fut la manière dont il désigna Voldemort, par l'ajout d'un possessif: "votre Lord".

-"Mon Lord"? Alors vous vous imaginez que je l'adore, moi aussi? Décidément, je commence à croire qu'après tant de temps, en vérité, nous ne sommes l'un pour l'autre que deux inconnus. C'est triste!

Difficile de discuter dans cette confusion. Valentine l'entendait-il derrière ce rideau de feu? Cherchait-il seulement à le voir? ou voulait-il s'en débarrasser comme on se débarrasse d'une vulgaire mouche d'un coup de tapette? Orcus dut reculer encore de quelques pas, la bête attaquait et les éclairs magiques la contenaient de moins en moins. Lee transplana pour esquiver une nouvelle attaque et se retrouva au sommet d'une grosse cheminée sans doute déformée par un des mauvais sorts échangés ici même deux ans plus tôt. Le monstre se redressa, sa gueule arriva à quelques centimètres de Lee. Elle était aussi grande que l'homme, d'une taille impressionnante. Fasciné, Orcus avait son regard plongé dans les yeux flamboyants du monstre, comme s'il était attiré par les flammes.

-Vous êtes un élémentaliste hors pair, Valentine! Dit-il avec grande sincérité, sans lâcher la bête du regard. Cette puissance est fascinante. Je me demande...

Un sourire malicieux apparut sur les lèvres du vieil homme, il glissa sa main dans sa poche intérieure et en tira la baguette de John Sheppard.

-Oui, des gamins jouent avec le feu, mais leur talent est sans commune mesure avec le vôtre. Je les crois incapables de produire un feu assez ardent... assez puissant pour détruire une baguette.

Pour s'en rendre compte immédiatement, Lee jeta dans la gueule du monstre celle de Sheppard. Elle se mit alors à brûler de toute part et se tordit dans tous les sens en projetant des jets de lumière. Au bout de quelques secondes, elle n'était plus qu'un tas de cendres.
Orcus ne pouvait prétendre avoir les mêmes connaissances qu'Ollivander en matière de baguettes. Mais il savait comme tout bon sorcier que la perte d'une baguette était affreusement handicapant. Sheppard mettrait du temps à en retrouver une, et surtout une qui lui conviendrait. Lee ne savait rien des théories sur la domination d'une baguette, mais il n'ignorait pas que la possession de cet instrument répondait à des règles précises. Bien sûr, on pouvait en ramasser une trouvée par hasard au sol, mais son
emploi était toujours très imprécis et inconfortable pour le sorcier, car il n'existait pas entre elle et son utilisateur le même lien qu'il existe entre un sorcier et une baguette qui lui correspond exactement. Il y avait des théories sur la conquête d'une baguette, souvent appuyée sur l'exemple célébrissime de la baguette de sureau, la relique de la mort, mais Orcus savait seulement qu'il serait très difficile pour Sheppard de retrouver un instrument qui lui permettrait d'exprimer pleinement ses talents. En homme cultivé, Valentine devait le savoir aussi.

Ayant fini de consumer la longue tige en bois, le chien prit de l'élan pour attaquer et cessa donc de se trouver entre Orcus et Valentine. Le vieux policier en profita pour frapper. D'un geste de baguette, il fendit l'air d'un fin rayon terminé par un puissant poing doré.



----
Vincent --> 11
Elliot --> 7
John --> 5

Lee --> 7
Lyndsay --> 12


Dernière édition par Lee Orcus le Mar 15 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Interruption des programmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 8 EmptyMar 15 Sep - 14:08

Le membre 'Lee Orcus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Interruption des programmes - Page 8 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Interruption des programmes - Page 8 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Interruption des programmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 8 EmptyMar 15 Sep - 22:46

Elliot se dépêcha. Il n'y avait plus grand monde.. c'est à dire le calme avant la tempête... Les renforts allait arriver. Vincent était tranquille, mais lui et John était dans la merde. Le doloris et les brulure dut au derniers sorts de Nott avait fait des ravages sur la peau de l'ex poufsouffle.
Il avança vers John.


"On se casse..."


Il créa son patronus en forme d'humain... Et lui donna un message a transmettre pour valentine:

Citation :
"Nott est mort. Les renforts arrivent. On y va."

Des bruits de pas, et des éclats de voix. Elliot se retourna, pour voir...
les renforts ?
Non des journalites...
La gazette... intéressant. Il regarda la ministre toujours a terre tentant de lutter dans ses liens.
Les journalistes poursuivit par les exécuteurs arrivèrent en trompe, comme un troupeau d'éléphant qu'on venait de liberré. Elliot se mit à courir en direction de la ministre, et vint lui donner un violent coup de pied le visage tout en rigolant comme un dément. Il entendit juste quelques choses craquer, accompagner d'un petit cris.


"Ca c'est pour ton maitre. Tu transmettras."

Elliot retourna voir John, puis tout en saluant les journalistes qui n'avaient rien perdus de la dernière scène. Transplanèrent librement et simplement.
Ils étaient revennus. En pleine puissance. Demain, tout l'Angleterre le saurait.


[Fin pour moi ! John décide si tu veux pas partir, je modifierai]
Revenir en haut Aller en bas



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Interruption des programmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 0:53

Vincent avait vu Lee se raidir en voyant le brasier et ses trois foyers brillant au milieu. Cette attaque-ci méritait une attention toute particulière de la part de l'adversaire, un seul faux-pas et on se prenait trois boules de feu dans le corps. Quant au fait qu'elles apparaissaient sous forme canine, Vincent avouait que c'était pour le style, histoire d'impressionner quoi!
Cependant il était obligé d'admirer son ancien Directeur a l'oeuvre, il s'en sortait avec brio, et avec bien plus de classe que tous les jeunes qui auraient eu affaire a ce sort. Le poids des années laissait a profit celui de l'expérience et Orcus n'était pas le premier sorcier venu. Sa longévité dans le milieu le prouvait.

Orcus parla derrière le rideau de feu qui s'était considérablement amincit depuis que les foyers en étaient partis, il subsistait désormais grâce a la seule puissance de Vincent, qui commençait a fléchir.

_Par votre Lord je voulais dire qu'après tout vous êtes son sujet d'une certaine manière, ce que je refuse d'être. Je pourrais tout aussi bien partir, il y a d'autre tyrans que lui dans ce monde, mais il est de loin le plus excitant a affronter.
Cela dit j'avoue volontiers que je ne vous connais pas autant que je le voudrais Lee et cela me navre autant que vous.

Lee avait transplané, il commençait lui aussi a faiblir sous les assauts de Vincent, au moins cela prouvait que Lee comme les autres malgré sa maîtrise avait ses limites. Et elles semblaient moins larges que celles de Vincent, ce qui n'était pas vraiment étonnant, malgré son âge Vincent avait conservé un corps jeune. "Finalement Léandre m'a fait un petit cadeau en mourrant." Mais il n'était pas l'heure de repenser aux années passées et révolues. Face a un tel adversaire le moindre relachement se payait au prix fort.

Orcus lui fit un compliment, que Vincent salua en inclinant la tête, puis il dit quelque chose de beaucoup plus intriguant... Et puis:
Citation :
-Oui, des gamins jouent avec le feu, mais leur talent est sans commune mesure avec le vôtre. Je les crois incapables de produire un feu assez ardent... assez puissant pour détruire une baguette.

_Pardon?

Vincent comprit trop tard. Il vit l'Exécuteur lancer quelque chose dans la gueule béante de sa boule de feu, Vincent réagit vite, mais pas assez. La baguette de John se désintégrait et la boule reprit sa course vers Orcus. "Raaaaah merde!" D'un coup de baguette Vincent dissipa la boule de feu qui alla s'éparpiller dans l'air en milliers d'étincelles qui furent projetées autour d'Orcus.

Vincent sentait ses forces qui commençaient a diminuer, rien de préoccupant mais il devait faire vite. D'un autre geste il rappela les deux boules de feu dans le brasier. Cela économiserait ses forces. Ensuite le patronus d'Elliot fit son apparition. "Nott est mort? Et ben il a pas chômé le Manrey! Faudrait que je songe a me tirer également."
Il leva la tête vers Lee.

_Bon! Assez de morts pour aujourd'hui. Manrey vient de tuer Nott, Poudlard devra se trouver un nouveau professeur de sortilèges. Quant a moi... Il est l'heure de tirer ma révérence.

"Désolé Lee mais je ne peux pas prendre le risque que vous me stoppiez, je vais devoir vous occuper."
_Le feudeymon est ma spécialité mais un bon élémentaliste se reconnait aux domaines qu'il maitrise... Et je suis un bon élémentaliste.

"Poseidi"

Les flammes formèrent un nuage noir de vapeur brûlante. Aussitôt le nuage alla entourer Lee et déversa sa pluie si brûlante qu'elle entamait la chair comme de l'acide. Au moins le nuage empêchait Lee de le voir, le seul moyen pour lui était de transplaner, et Vincent ne serait déjà plus la.

Mais contre toute attente Lee resta dans le nuage, peut-être pris au dépourvu par ce changement soudain, et la pluie brûlante empêchait de se concentrer sous le coup de la douleur. Si ca continuait Lee mourrait brûlé par de l'eau... Vincent dissipa le sort. Lee semblait bien entamé et très affaibli. Valentine courût jusqu'au rebord de la terrasse, de loin il voyait les agents arriver, il était temps de se tirer. Il ne pouvait pas rester le temps de soigner Orcus, il pourrait être rejoint d'une seconde a l'autre.

Vincent prit son flingue et tira trois fois en l'air pour attirer l'attention. Son arme "Cerberus" fit un vacarme de tous les diables. Et afin d'être sûr il fit sortir a son tour de sa baguette un immense phénix enflammé qui s'envola bien haut a la verticale de la terrasse et il explosa en produisant un véritable feu d'artifice. Quand il explosa Vincent avait disparu.




______________________


Vincent avait transplané a quelques centaines de mètres a peine mais dans la direction opposée au lieu de la bataille, il était pas totalement inconscient non plus. Il marcha dans la rue déserte, le vent balayant sa cape. Il rangea son arme et créa un patronus, l'immense cerbère argenté apparût, Vincent flatta l'encolure du molosse puis lui dit:

_Message pour Elliot Manrey; Retrouve-moi au chateau d'Urquhart sur la rive du Loch Ness. Il est grand temps de recruter du monde et de faire notre petite guerilla privée.

Il congédia le chien qui disparût en quête du destinataire du message. Vincent regarda les nuages.

_A notre tour de plonger ce pays dans la terreur, ils comprendront peut-être que c'est tout ce qui les attends si Voldemort ne meurt pas bientôt.

Il avait prononcé le nom interdit, mais avant que les mangemorts n'apparaissent devant lui Vincent avait déjà disparu.


Dernière édition par Vincent Valentine le Mer 16 Sep - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Interruption des programmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Interruption des programmes Interruption des programmes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interruption des programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-